Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

profession

professionnel sérieux très bon travail

Excellent

Excellent des salariés très compétant

Par szulauf il y a 5 mois

Travail de

Travail de pro

Par lowell.lind il y a 5 mois

Travail tr

Travail très professionnel et personnel agréable.Le ressenti c'est fait dès le lendemain, ma chaudière ne se déclenchait presque pas. Merci

Par bbauch il y a 5 mois

Equipe ser

Equipe serieuse et travail sérieux et propre. Heure d'intervention respectée.

Par dickinson.omari il y a 5 mois

Très satis

Très satisfaite. Travail bien fait et professionnels agréables et qualifiés

Par xander.hand il y a 5 mois

Contact sy

Contact sympathique et travail bien fait

Par dmorissette il y a 5 mois

Par cecile.mcdermott il y a 5 mois

Très bien !

Par hhyatt il y a 5 mois

Cela a été

Cela a été fait si rapidement et les messieurs ont été si courtois et minutieux dans le nettoyage après eux ! Et l’isolation semble extrêmement bien conserver l’énergie.

Par upton.arnulfo il y a 5 mois

Réalisatio

Réalisation rapide et propre, réalisée comme annoncé par le technico commercial, correspond à nos attente, très professionnel.

Par ebert.ulises il y a 5 mois

Travail bi

Travail bien fait mais beaucoup d’attente pour l’intervention ( 4/5 mois d’attente)

Par hilpert.faustino il y a 5 mois

Travail ra

Travail rapide et satisfaisant

Par everardo.mckenzie il y a 5 mois

Satisfaits

Satisfaits des travaux d’isolation !Personnel compétant et aimable

Par brook.boyle il y a 5 mois

Je ne comp

Je ne comprends pas la question

Par hyatt.leone il y a 5 mois

J ai l imp

J ai l impression que c est très efficace et qu’il y a moins de déperdition de chaleur

Par jeanette85 il y a 5 mois

Ponctuels,

Ponctuels, professionnels.

Par daniella68 il y a 5 mois

Tra vail t

Tra vail trés bien,les opérateurs de vrais professionnels . Je suis très content.

Par jamaal.brown il y a 5 mois

tres bien