Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

parfait je reco

Pas de problème

Pas de problème

Par pagac.salvador il y a 5 mois

très bon travai

très bon travail nous avons ressenti la différance de température des le premier jour et surtout chauffage qui se déclenche beaucoup moins souvent

Par brando.brekke il y a 5 mois

Grande satisfac

Grande satisfaction de la prise de RDV, au travail, jusqu' au suivi

Par sbergnaum il y a 5 mois

bonne impressio

bonne impression générale

Par orpha.feest il y a 5 mois

Tout s'est déro

Tout s'est déroulé sans aucun problème

Par stanley.schamberger il y a 5 mois

Efficacité comp

Efficacité compétence équipe sympathique

Par botsford.erika il y a 5 mois

Bon travail

Bon travail

Par stehr.cordia il y a 5 mois

bonne équipes t

bonne équipes travail sérieux. je recommande

Par rau.percival il y a 5 mois

tres bien

tres bien

Par jarrett63 il y a 5 mois

Professionnel d

Professionnel du début a la fin sérieux et qualité.

Par colt46 il y a 5 mois

C'est bien

C'est bien

Par hoeger.peyton il y a 5 mois

Travaux exécuté

Travaux exécutés suivant les normes. Équipe professionnelle et sympathique

Par rreichert il y a 5 mois

Isolation de co