Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Beaucoup de

Beaucoup de disponibilité des services commerciaux, plannings et un temps très limité pour les personnes qui font le travail. Ce qui donne un résultat très perfectible voir pas terminé.

Par cummings.hans il y a 5 mois

Bénéfique

Bénéfique

Par cronin.alberto il y a 5 mois

l'isolation

l'isolation parfaite, travail rapide , et soigneux

Par predovic.felipa il y a 5 mois

Parfait

Par connelly.rebeka il y a 5 mois

Par dale.spencer il y a 5 mois

Professionna

Professionnalisme de qualité, travail bien fait, et équipe sympathique

Par huels.edd il y a 5 mois

Très bonne

Très bonne

Par ubeer il y a 5 mois

Colaborateur

Colaborateur concencieux

Par morissette.neoma il y a 5 mois

Rien à signa

Rien à signaler. Je ne suis pas montée dans les combles pour vérifier

Par sgorczany il y a 5 mois

Plutôt un bo

Plutôt un bon ressenti

Par psporer il y a 5 mois

Bonne prestatio

Bonne prestation, je recommande.

Par rgorczany il y a 5 mois

Très bon profes

Très bon professionnallisme du personnel

Par zhowell il y a 5 mois

on pourra ju

on pourra juger les économies de chauffage après l'hiver avec l'isolation des combles

Par daniel.presley il y a 5 mois