Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Très bonne p

Très bonne prestation. Et un grand merci à notre commercial Mme Nerat Mélanie pour son professionnalisme. Je recommande.

Par abernathy.nannie il y a 5 mois

promesse ten

promesse tenue et travaux sérieux.

Par Benoît il y a 5 mois

Travail fait

Travail fait rapidement et proprement. Employés sympathique et discret.

Par eulalia16 il y a 5 mois

Travaux bie

Travaux bien réalisés

Par zdurgan il y a 5 mois

Très bon tra

Très bon travail des professionnels agréables et compétents

Par annie54 il y a 5 mois

Tres pro ent

Tres pro entreprise a recommander

Par destiney81 il y a 5 mois

Ponctuel, bo

Ponctuel, bon suivi, travail réalisé très proprement

Par ostrosin il y a 5 mois

Super

Super

Par destiny.wintheiser il y a 5 mois

amelioration

amelioration de la temperature dans la maison

Par fmoore il y a 5 mois

Travail et s

Travail et suivi par la commerciale parfait

Par nelda.bayer il y a 5 mois

Par richmond04 il y a 5 mois

Par bauch.leila il y a 5 mois

Les travaux

Les travaux ont été réalisés correctement, les 2 jeunes étaient sympas et efficaces.

Par runolfsson.willow il y a 5 mois

bien

bien

Par kuvalis.sarina il y a 5 mois

On fait la d

On fait la différence avec avant Entreprise très bien

Par alan.mertz il y a 5 mois

Horaires res

Horaires respectés. Toutes les personnes rencontrées du commercial aux techniciens sont contentieuses.

Par marguerite.prosacco il y a 5 mois

Après finali

Après finalisation du dossier l’intervention est rapide et efficace

Par harber.lelah il y a 5 mois