Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Très bon travai

Très bon travail très professionnel

Par khuels il y a 5 mois

contrat respect

contrat respecté...trés bien

Par amelie.heathcote il y a 5 mois

Tout s est parf

Tout s est parfaitement déroulé

Par yhagenes il y a 5 mois

Par hturner il y a 5 mois

Du 1er contact

Du 1er contact avec le commercial et à la réalisation des travaux, tout c'est très bien passé. ponctualité, travaux très bien. Conforme à ce qui avait été prévu je recommande vivement cette entreprise

Par lorna.hayes il y a 5 mois

Bon travail , j

Bon travail , juste il me manque un visuel après travaux une photo aurait été bien venue!

Par wilderman.chanelle il y a 5 mois

Parfait

Parfait

Par tillman.morton il y a 5 mois

Tres bien passé

Tres bien passé avec le technicien conseil , la prise de rendez-vous pour effectuer les travaux et les personnes qui sont venus mettre l'isolation.

Par belle55 il y a 5 mois

Très bonne équi

Très bonne équipe, a l'heure et travail propre

Par morissette.lincoln il y a 5 mois

Travail bien fa

Travail bien fait.

Par bwilliamson il y a 5 mois

Rien à redire t

Rien à redire travail impeccable !!! je ne peux que recommander cette équipe d'intervenants !!! Merci EUROCOMBLES !!!

Par garrick31 il y a 5 mois

personnel trés

personnel trés competent poli repond aux questions chantier tres propre

Par zlebsack il y a 5 mois

Bonne Prestation, professionnalisme du personnel

Par tabshire il y a 5 mois

Par loy17 il y a 5 mois

Très bon travai

Très bon travail effectué. Équipe très professionnelle

Par tfranecki il y a 5 mois