Avis GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Clermont-Ferrand | Réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Nigel W. il y a 5 mois

Très bon travail

Par Casimir F. il y a 5 mois

Par Crystel H. il y a 5 mois

Excellent servi

Excellent service, très bon contact téléphonique, équipe sérieuse et sympathique, fin du chantier propre. Produit installé sous combles, Solène 4. Je recommande sans problème.

Par shanie.kuvalis il y a 5 mois

Bonne prestatio

Bonne prestation à voire maintenant dans la longévité. Petit bémol pour la planification !!!

Par gwisoky il y a 5 mois

Bon

Bon

Par stacy.koch il y a 5 mois

Très bon travail

Par nestor.gutkowski il y a 5 mois

Equipe travaux

Equipe travaux très sympathique, très professionnelle, très ponctuelle ,rien a redire .je pense bon travail

Par fdooley il y a 5 mois

Excellent trava

Excellent travail réalisé par une équipe sympathique et compétente

Par tcarter il y a 5 mois

Travaux très bi

Travaux très bien passés avec du personnel très gentils et à l écoute de mes questions auxquelles j ai eu des réponses

Par ella15 il y a 5 mois

Très bien, à pa

Très bien, à part le retard d'1h30 des artisans le jour du chantier

Par brandyn.marquardt il y a 5 mois

Très bon travai

Très bon travail réalisé par l'équipe, je suis impatient de voir le résultat sur ma consommation d'énergie.

Par tbraun il y a 5 mois

Excellent. Il n

Excellent. Il n’y a plus qu’à attendre le froid pour verifier

Par reva.bauch il y a 5 mois

tres bonne equi

tres bonne equipe travail tres prope

Par casper.aniyah il y a 5 mois

Par raynor.murl il y a 5 mois

tres bien servi

tres bien service impeccable soigneux et attentif je recommande d ailleurs j ai deja parainer 6 personnes

Par xwintheiser il y a 5 mois

Le personnel tr

Le personnel très discret, réalisé rapidement, explication des travaux à la fin.

Par wparisian il y a 5 mois

A voir si effic

A voir si efficace a la fin de l'hiver ?

Par gwatsica il y a 5 mois

tres bien ,tres