Partagez votre avis

Evaluez votre expérience GROUPE OPNR - Lyon | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Lyon | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Prestation conforme

Prestation conforme
Prise en charge du dossier, réalisation des travaux, professionnalisme des collaborateurs

Par CHRISTELLE GLENAT il y a 10 heures
Expérience prouvée le 21/05/2024

Bon dialogue et intervention bien effectuée.

Bon dialogue et intervention bien effectuée.

Par Yves Bahon il y a 10 heures
Expérience prouvée le 21/05/2024

SUPER PRESTATION

l entrepreneur qui est venu a été parfait ponctuel, poli ,très bon travail, parfait.

Par Elisabeth Marchand il y a 11 heures
Expérience prouvée le 14/05/2024

mes combles perdues sont désormais bien isolées. l'intervention ...

mes combles perdues sont désormais bien isolées. l'intervention a duré 2h (maison de plain pied)

Par MARIE REVY il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/05/2024

Très professionnel, je recommande.

Très professionnel, je recommande.

Par Eric Dessagne il y a 2 jours
Expérience prouvée le 19/05/2024

le travail c'est fait dans les temps qui'il etait prévu ...

le travail c'est fait dans les temps qui'il etait prévu et cela à été parfait , et fait proprement , bien

Par PAULBAD il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/05/2024

Très bonne prise en charge, tant sur le côté administratif ...

Très bonne prise en charge, tant sur le côté administratif que technique. Top !

Par C�cile MONTAGNON il y a 3 jours
Expérience prouvée le 18/05/2024

Sérieux et efficaces mr Kruga très au fait de son travail ...

Sérieux et efficaces mr Kruga très au fait de son travail ainsi que les intervenants

Par Nadine Fontelaye il y a 3 jours

superbe équipe, pro et propre

superbe équipe, pro et propre

Par Dimitri ANKOUDOVITCH il y a 4 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Très bon accompagnement et prestation tout ok.

Très bon accompagnement et prestation tout ok.

Par Muraro M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/05/2024

Travail rapide et soigné. Bon suivi commercial

Travail rapide et soigné. Bon suivi commercial

Par Laurence DUHAMEL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

ils ont bien fait leur travail.

ils ont bien fait leur travail.

Par Maurice Brunel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Très satisfaite.

Très satisfaite.

Par D�borah Marin il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Entreprise sérieuse, du premier appel téléphonique ...

Entreprise sérieuse, du premier appel téléphonique à la réalisation des travaux d'isolation. Délais respectés, travail propre et efficace

Par Fabienne Sperandio il y a 1 semaine

A priori bénéfi

A priori bénéfique

Par Garrick T. il y a 1 semaine

travail très pr

travail très propre et rapide

Par Jacquelyn W. il y a 1 semaine

très bon servic

très bon service

Par Fannie B. il y a 1 semaine

C’est propre R

C’est propre Reste à constater les économies d’énergies

Par Callie R. il y a 1 semaine