Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

RAS travail conforme à ma demande.

RAS travail conforme à ma demande.

Par Carson P. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/06/2024

equipe de jeunes bien élevés, et efficaces : a recommander ...

équipe de jeunes bien élevés, et efficaces : a recommander !

Par JEAN PIERRE BOUCHET il y a 4 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Equipe sympa et pro, tout s'est bien déroulé.

Equipe sympa et pro, tout s'est bien déroulé.

Par Suzette Tournie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/06/2024

L'équipe n° 13 est juste "parfaite"

L'équipe n° 13 est juste "parfaite"
Deux bons techniciens qui savent nous rassurer, nous expliquer et nous rendre compte.
Continuez ainsi vous reflétez une belle image de l'entreprise !

Par Eric Chapelle il y a 5 jours

BON TRAVAIL
BON CONSEIL

Par Myriam Antoine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

ENTREPRISE SÉRIEUSE. TOUT LE PERSONNEL TRÈS PRO. PRESTATION ...

ENTREPRISE SÉRIEUSE. TOUT LE PERSONNEL TRÈS PRO. PRESTATION PARFAITE. D'AUTRES PERSONNES ONT FAIT APPEL A CETTE ENTREPRISE ET ONT ÉTÉ ÉGALEMENT TRÈS SATISFAITES.

Par ST�PHANE QUEROY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/06/2024

Expérience administrative plus que moyenne

Expérience administrative plus que moyenne

Par G�rard CAMPGUILHEM il y a 1 semaine

Bonjour Gérard,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre entreprise.

Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services, y compris nos processus administratifs, afin de fournir à nos clients la meilleure expérience possible.

Nous vous invitons à nous fournir plus de détails sur les aspects administratifs qui n'ont pas répondu à vos attentes directement à [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre la situation et y remédier rapidement.

Morgane d’Eurocombles

Par GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire il y a 1 semaine

Intervention top, rapide et efficace

Intervention top, rapide et efficace
10/10

Par Philippe Barnier-Laurenties il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2024

Une bonne expérience. Les travaux ont été réalisés ...

Une bonne expérience. Les travaux ont été réalisés à la date prévue et avec efficacité.

Par Michele B. il y a 1 semaine

Par Alain TOULZE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.
Très satisfaits du travail réalisé.
On recommande.

Par Celine Sutra il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

Très bon travail .

Très bon travail .
Ils sont venu isoler mes combles ils ont était professionnelle et on très bien travailler

Par Maeva Cinza il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

opération parfaite

opération parfaite

Par Andre Dupuy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Impeccable sauf que le chantier n’a pas été nettoyé ...

Impeccable sauf que le chantier n’a pas été nettoyé après le travail ,dommage

Par Patrick GRUSZECZKA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Personnel professionnel et sympathique.

Personnel professionnel et sympathique.

Par GREGORY LAFONTANT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024