Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Compétence et g

Compétence et gentillesse de l equipe 13.

Par Tre M. il y a 4 mois

on verra si une

on verra si une meilleure isolation des combles me fait moins consommer d'électricité

Par Garnett B. il y a 4 mois

Travail correct

Travail correctement fait

Par Ashton D. il y a 4 mois

Tres bon suivib

Tres bon suivibpzr téléphone. Une fois le rendez-vous pris, au niveau de la mise enplace tout va très vite. Ce sont des pros, appliques à faire l'isolation le mieux possible.

Par Orrin T. il y a 4 mois

Soigneux

Soigneux

Par Maximillia W. il y a 4 mois

Compétences de

Compétences de la part des techniciens Ponctualité

Par PATRICK il y a 4 mois

Respect de ce a

Respect de ce annoncé

Par Olaf P. il y a 4 mois

Excellent. Inte

Excellent. Intervenants très professionnels et agréables. Nous ressentons déjà la différence depuis l'intervention. Top

Par Zetta R. il y a 4 mois

Rapide et effic

Rapide et efficace

Par Yolanda C. il y a 4 mois

Bien

Bien

Par Dayton G. il y a 4 mois

Arrivée des per

Arrivée des personnels à 5h45 du matin.un peux tôt à mon goût, sinon travail irréprochable.Resenti 2 à 3°, celà valait le coup de le faire.👍

Par Prince E. il y a 4 mois

Travail bien fa

Travail bien fait très propre cela fait plaisir nous sommes très satisfait

Par Elouise L. il y a 4 mois

Superbe équipe