Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

J'ai un très

J'ai un très bon ressenti après les travaux. Société sérieuse.

Par runolfsdottir.estevan il y a 5 mois

Très bonne p

Très bonne prestation tout à fait conforme à ce que nous avait proposé la commerciale. Le technicien qui est intervenu a été vraiment très sérieux et compétent. Il a fait un excellent travail et nous avons réellement payé 1 € . Je recommande vraiment cette entreprise et ses techniciens.

Par waylon.goyette il y a 5 mois

Très sérieux su

Très sérieux sur le travail,respect des horaires etc…

Par murray.mckayla il y a 5 mois

Rien à redir

Rien à redire tous c'est bien pasé

Par tara.metz il y a 5 mois

Excellent trava

Excellent travail équipe très professionnelle et sympathique

Par ldickens il y a 5 mois

Longue atten

Longue attente pour RDV, mais ensuite travaux propres et rapides avec des personnes sympathiques.

Par marty.kozey il y a 5 mois

rapidité, p

rapidité, propreté efficacité. seul léger bémol lors de l'isolation de la trappe d'accès aux combes jai remarqué un passage d'air (panneau laine de verre pas tout à fait assez larges)

Par maud25 il y a 5 mois

Le resesenti

Le resesentit est bien

Par eloy87 il y a 5 mois

Je suis sati

Je suis satisfaite.

Par dabernathy il y a 5 mois

Très bonne r

Très bonne réalisation, cela ce ressent quasiment immédiatement.

Par ncollier il y a 5 mois

Très satisfa

Très satisfait

Par howe.aliyah il y a 5 mois

Entreprise s

Entreprise sérieuse, les intervenants sont professionnels, tout s'est bien passé , juste quelques informations complémentaires concernant la signature électronique à la fin du dossier .

Par pfeffer.casimir il y a 5 mois

Intervention

Intervention faite à la date prévu, rapide et efficace.

Par mmosciski il y a 5 mois

un sérieux a

un sérieux aussi bien du coté commercial qu professionnel

Par borer.ross il y a 5 mois

Tout a été f

Tout a été fait de façon très professionnelle et tous les contacts, téléphoniques ou rencontres physiques, ont été courtois précis et agréables.

Par makenzie76 il y a 5 mois

Parfait

Parfait

Par kihn.evans il y a 5 mois

Bien et effi

Bien et efficace.

Par fsmith il y a 5 mois

Les travaux

Les travaux se sont bien passés, pour le moment je dirai la différence n'est pas flagrante entre avant et après l'isolation, peut être lorsqu'il fera plus froid ou cet été avec les fortes chaleurs je ressentirai un grand changement. Je constaterai un écart de consommation à la fin de l'hiver donc sur la facture et je dirai oui c'est efficace.

Par kbernier il y a 5 mois

Travail effe

Travail effectué dans les règles

Par lwaelchi il y a 5 mois

Excellent. C

Excellent. Commercial et équipe technique. Belle image de cette société à recommander

Par golden.hermiston il y a 5 mois