Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Très bon contac

Très bon contact, commercial et technicien professionnel

Par jbashirian il y a 5 mois

tres bien

tres bien

Par rstracke il y a 5 mois

Travail très bi

Travail très bien réalisé avec un personnel très professionnel

Par ukozey il y a 5 mois

Très bien perso

Très bien personnel super sympathique.

Par geovanny.breitenberg il y a 5 mois

Le travail très

Le travail très bien effectuer et les techniciens très pro et très gentil. Leurs explications de déroulement des travaux sont très clair et précis. Je recommande eurocombles sans aucun problème.

Par arlo37 il y a 5 mois

Equipe d'interv

Equipe d'intervention très sérieuse, travail efficace

Par arlene24 il y a 5 mois

Manque d'organi

Manque d'organisation pour votre service planification. Aucun problème en ce qui concerne le personnel du chantier.

Par emelie57 il y a 5 mois

Tout est quasi

Tout est quasi parfait....

Par windler.annette il y a 5 mois

Efficacité et b

Efficacité et bonne exécution du travail . Très bonne équipe de pose

Par jacynthe.bogisich il y a 5 mois

Victor Chousson

Victor Chousson compétant et l'équipe qui a effectué les travaux sympathique

Par carroll.jettie il y a 5 mois

Du sérieux ,de

Du sérieux ,de la rigueur !

Par fthiel il y a 5 mois

Toute l’équipe

Toute l’équipe est sympathique ! Sérieux efficace Je recommande

Par alberta70 il y a 5 mois

personnels prof

personnels professionnels et sympathique , donc client que j'ai était très satisfait

Par cgutmann il y a 5 mois

TRES BIEN

TRES BIEN

Par andreane.schoen il y a 5 mois

Parfait, rapide

Parfait, rapide et bien fait. Je recommande en toute confiance.

Par addie.damore il y a 5 mois

Je trouve qu'av

Je trouve qu'avec les températures négatives que l'on a actuellement le froid ne se ressent pas autant dans la maison il y a une nette différence

Par ozieme il y a 5 mois

Très satisfait

Très satisfait du travail réalisé, rapidité et propreté, commercial et techniciens professionnels. Un bon suivi du dossier du devis au contrôle des travaux réalisés.

Par greenholt.carter il y a 5 mois

RAS tout s’est

RAS tout s’est bien passé maintenant à voir sur le temps au niveau ressenti température au vu de l’isolation notamment aussi l’été !

Par jazmin.ullrich il y a 5 mois

Très grand séri

Très grand sérieux et ponctuel.

Par kschaden il y a 5 mois

Travail très sa

Travail très satisfaisant, conforme à ce qui était annoncé

Par ike.gaylord il y a 5 mois