Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Bel accompagnement

Bel accompagnement
Intervention efficace, rapide

Par Sylvie Lucchetti il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

En vous souhaitant une belle journée.

Par GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire il y a 2 semaines

Entreprise réactive qui a pris en compte nos demandes. ...

Entreprise réactive qui a pris en compte nos demandes.

Par Francois Flinois il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/07/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Rapide et eff

Rapide et efficace

Par JEAN PHILIPPE ROUQUET il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Bonne journée à vous !

Bonne prestation EUROCOMBLE pour l'isolation de mes ...

Bonne prestation comme prévue....

Par Daniel Sagnes il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/09/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Par GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire il y a 3 semaines

Je suis très contente de l’isolation qui a été faite. ...

Je suis très contente de l’isolation qui a été faite. La démarche est simple et rapide. L’équipe OPNR est compétente et très professionnelle. Je recommande !

Par Emilie Ordioni il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/09/2024

Très professionnel et rapidement bien fait

Très professionnel et rapidement bien fait

Par Jerome JENNEQUIN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Travail parfait.

Travail parfait, dans les délais. Equipe de deux personnes professionnelles d'un contact très agréable, polis, à l'écoute et souriants. Même pour les accès difficiles tout s'est très bien passé.
Pas de saletés après leur passage un minimum de nettoyage. Nous verrons les résultats cet hiver.

Par Monique Agneessens il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

En vous souhaitant une belle journée.

Du bon travail et bonne equi

Du bon travail et bonne équipe

Par FREDERIC LEMAIRE il y a 3 semaines

Bon travail

Par Franck M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Très bonne intervention . Travaux, relations clients, ...

Très bonne intervention . Travaux, relations clients, tout a été parfait ! Facile et rapide. Rien à dire. Je valide à 100% !

Par Jean Francois Portarrieu il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2024

Très bien.

Très bien.

Par Eric Cazaux il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Nous vous souhaitons une belle journée.

Tout s'est très bien passé. Personnel professionnel ...

Tout s'est très bien passé. Personnel professionnel et agréable. Je recommande.

Par Emmanuel Montel il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Bonne journée à vous !

Par GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire il y a 4 semaines

Très gentilles personnes et compétentes.propres et ...

Très gentilles personnes et compétentes.propres et rapides discrètes.

Par Maurice Bourjade il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

prestation de qualité et mise en œuvre rapide.

prestation de qualité et mise en œuvre rapide.
personnel sympathique

Par Bruno Leroy il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Très bien. Équipe sérieuse. Délais tenus

Très bien. Équipe sérieuse. Délais tenus

Par MARCEL MARANGONI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2024

Bonne journée à vous !

Par GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire il y a 1 mois

Parfait très bonne expérience, conforme

Parfait très bonne expérience, conforme

Par Franck Boubeka il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Nous vous souhaitons une belle journée.

L'intervention de l'entreprise s'est bien passé, par ...

L'intervention de l'entreprise s'est bien passé, par contre je ne suis pas allée constater le travail effectué .
La seule observation que j'ai pu faire cet été , il me semble que la chaleur est rentrée moins vite et que les degrés étaient moins important que l'été dernier même lorsque il faisait 38° dehors

Par �lisabeth Huguet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024