Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Rien à dire, si ce n'est PARFAIT !

Rien à dire, si ce n'est PARFAIT !
Super interlocutrice téléphonique, super commercial et supers techniciens qui ont fait de l'excellent travail. JE RECOMMANDE +++

Par Nina CHAUVET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/08/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

En vous souhaitant une belle journée.

Par GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire il y a 1 mois

Très pro et sans souci je recommande !

Très pro et sans souci je recommande !

Par Jonathan BONNET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Bonne journée à vous !

Personnel compétant et professionnel. Travaux laissés ...

Personnel compétant et professionnel. Travaux laissés propres.

Par MICHEL DEJEAN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Bonne expérience équipe efficace. RAS

Bonne expérience équipe efficace. RAS

Par Jean Fran�ois Franchet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Intervention bien déroulée malgré matériel laborieux ...

Intervention bien déroulée malgré matériel laborieux au démarrage

Par EMILE CAMINADE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée.

à l'heure au rendez-vous, équipe efficace

Super du début à la fin rapidité et super boulot

Par Pierre �tienne Lenzi il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Nous vous souhaitons une belle journée.

ponctualité, rapidité d'exécution, travail bien fait ...

ponctualité, rapidité d'exécution, travail bien fait

Par ANNIE PERREZ il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Réactif pro

Réactif pro
Super commercial qui m’a bien expliqué les choses

Par Jean Philippe Roelants il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

En vous souhaitant une belle journée.

Travail realisé avec soin , ponctuel et explications ...

Travail realisé avec soin , ponctuel et explications claires

Par Anthony Valentini il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024

Bonne journée à vous !

Bons professionnels. Les explications sont de qualité. ...

Bons professionnels. Les explications sont de qualité. Les intervenants sont parfaits.

Par Serge Fioroni il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Rapide efficace et pro

Rapide efficace et professionnel

Par Guillaume Ribes il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

En vous souhaitant une belle journée.

des équipes très ponctuelles et cordiales.

des équipes très ponctuelles et cordiales.
Un SAV très efficace pour corriger les erreurs de la première équipe

Par JEAN JACQUES ESCALER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Arrivés à l'heure dite, de 2 jeunes , qui s'annoncent ...

Arrivés à l'heure dite, de 2 jeunes , qui s'annoncent et se présentent du groupe OPNR (en parlant français qui plus est ! ) POLIS . .. RESPECTUEUX demandant même l'aspirateur pour avoir "sali"
après leur passage ! ... A RECOMMANDER .

Par JEAN PIERRE BOUCHET il y a 1 mois

Tout parfait

Par Yves Gonzales il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Super contente de leur intervention.

Super contente de leur intervention.
Merci

Par Nelly Oliveira il y a 1 mois