Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Super société !

Super société !

Par Laurent Altieri il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Orlane d'Eurocombles

Par GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire il y a 3 semaines

Parfait ! Intervention efficace, réalisée rapidement ...

Parfait ! Intervention efficace, réalisée rapidement ! Très bien faite. Des pros à tous les niveaux

Par Jean Francois Portarrieu il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Bonne journée à vous !

Par GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire il y a 2 mois

Équipe sérieuse et très efficace

Équipe sérieuse et très efficace

Par NADINE Goyer il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Orlane d'Eurocombles

Equipe très professionnelle, sérieuse et efficace.

Equipe très professionnelle, sérieuse et efficace.
Prestation réalisée avec soin et qualité, le dossier a été traité très rapidement.
Nous recomandons Eurocombles Montauban.
Merci à toute l'équipe !

Par OMER VURAL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Bonne journée à vous !

Rapide efficace propre

Rapide efficace propre

Par MICHEL LANNOY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

De bonnes relations clients et deux ouvriers soigneux ...

De bonnes relations clients et deux ouvriers soigneux qui ont mené l'opération proprement et rapidement.

Par Bertrand Delvinquiere il y a 2 mois

Ras Très bien

Ras Très bien

Par Monique Foures il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

très bonne équipe, ponctuelle, professionnelle et efficace ...

très bonne équipe, ponctuelle, professionnelle et efficace

Par PIERRE MALIBRERA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Une équipe bien pro et très sympa.

Une équipe bien pro et très sympa.

Par Said Ahmadi il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Un personnel compétent et sympatique.

Un personnel compétent et sympatique.

Par Sylvie Mazet il y a 2 mois

Content du travail réalisé

Après avoir été inquiet quant à l'issue de la signature du devis et surtout de la véracité de cette
"Vente", j'ai été agréablement surpris de l'ensemble de la chaîne qui s'occupe de nous.
Pour 100m2 de comble, les techniciens très professionnels ont réalisés l'isolation en un temps record (1h 15) et ont laissés le chantier très propre. Merci à eux.

Par Rene Lombardo il y a 2 mois

revenu en mars 5 minutes travaillées en panne
revenu en juillet 2024 pour finir le chantier enfin travail bien fait

Par francisco.flatley il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

Avec plus de 55 000 chantiers réalisés en 2023, nos équipes font leur maximum pour gérer les imprévus qui parfois nécessitent de reporter le chantier.

Nous sommes heureux de savoir que votre intervention a finalement pu être réalisée.

Bonne journée à vous.

Morgane d'Eurocombles

Travail de qualité, équipe très professionnelle.

Travail de qualité, équipe très professionnelle.

Par Olivier Roujean il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Rien à dire tout c'est passé très bien.

Rien à dire tout c'est passé très bien.

Par Dominique Bertoia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Très énervé car on m’a dit que les techniciens arrivaient ...

Très énervé car on m’a dit que les techniciens arrivaient à 6h du matin. Ceci eT faux, c’est l’heure à laquelle ils partent du dépôt. J’ai attendu jusqu’à 8h qu’ils arrivent. Nous étions donc en retard chez ma locataire pour la deuxième maison à isoler

Par Jerome Dulong il y a 2 mois