Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Bonne équipe, très sympa !

Bonne équipe, très sympa !

Par Michel Alem il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Équipe très agréable avec de très bons conseils et ...

Équipe très agréable avec de très bons conseils et des bonnes explications

Par CAROLE CRINER il y a 2 mois

Équipe efficace

Équipe efficace

Par SANDRA CHAFAI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Commercial très sympathique, équipe d 'intervention ...

Commercial très sympathique, équipe d 'intervention très efficace et pro

Par Emilie Marty il y a 2 mois

Travail bien fait

Travail bien fait
Les personnes sont professionnels et sympathiques.
Merci

Entreprise sérieuse et sy

Entreprise sérieuse et sympathique

Par Dirat S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Personnel compétent du commercial aux techniciens. ...

Personnel compétent du commercial aux techniciens. Travail propre et soigné. On a déjà constaté une amélioration dans une des chambres par rapport aux autres années lorsqu'il fait très chaud.

Par Gilbert Fort il y a 2 mois

Personnel très correct, propre
Rien à dire

Par Bruno KALUZA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Toutes les personnes avec qui j'ai été en contact ont ...

Toutes les personnes avec qui j'ai été en contact ont été très professionnelles et agréables.

Par Laure Brauer il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Équipe technique à domicile et commercial impeccables, ...

Équipe technique à domicile et commercial impeccables, tres mauvais suivi du dossier à posteriori : sms et appels incessants de votre part pour finaliser le dossier validé déjà des le 1er appel. Personne ne répond au téléphone quand on appelle. Le suivi est à revoir!

Par Emilie Marty il y a 2 mois

Par Audrey Julien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Satisfait !

Satisfait !
En attendant l'hiver pour constater l'efficacité de cette prestation.

Par Patrick VERRIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024