Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Travail soigné, rapide, efficace. Et du coup presque ...

Travail soigné, rapide, efficace. Et du coup presque gratuit..

Par Aymeric Juillot il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

2quipe disponible et respectueuse de ses engagements ...

2quipe disponible et respectueuse de ses engagements

Par Colette Corblin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Bonne prestation malgre un premier rendez vous maanqué ...

Bonne prestation malgre un premier rendez vous maanqué

Par Alain Bardoux il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Entreprise sérieuse commercial agréable, travaux réalisés ...

Entreprise sérieuse commercial agréable, travaux réalisés dans les règles rendu propre et technicien sérieux et consciencieux dans leur travail.

Par Alexandre LASSERRE il y a 2 mois

Très Bien Réponse déjà faite

Très Bien Réponse déjà faite

Par Andr� JOUANY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Entreprise très sérieuse du technicien qui est venu ...

Entreprise très sérieuse du technicien qui est venu prendre la superficie de ma maison ,et ensuite service pour isolation de mon toit.Compliment a vous tous.

Par JEAN JACQUES CARRE il y a 2 mois

Très bon travail

Très bon travail

Par CATHERINE DUBOIS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Commercial compétent, dossier traité rapidement.

Commercial compétent, dossier fait fin mai traité rapidement et rdv pour la réalisation des travaux d'isolation en moins d'un mois. Equipe pour les travaux efficace et sérieuse, isolation faite dans la matinée.

Par Patrick Bernia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Top , super pro merci

Top , super pro merci

Par Sandrine DESIRE GOUAZE il y a 2 mois

Travail bien fait,

Travail bien fait, réalisé avec expérience, propreté, gentillesse.
Exokications données simplement

Tout c'est bien passé
Personnel sympathique

Par Fabienne DURAN il y a 2 mois

Super travail

Très bon travail, commencé à l' heure prévue, accès par la trappe au garage, laissé propre.

Par Nelly VERSET il y a 2 mois

Satisfait de la prestation

Satisfait de la prestation

Par PAUL MASERO il y a 3 mois

FAUT Y CROIRE

Bonjour, au début je ni ai pas cru, mais force de croire que oui cela existe. Cela c'est fait assez rapidement via une commerciale qui nous a bien expliqué et ensuite une équipe qui a fait le job, sympa et pro. N'ayez pas peur allez y foncez.

Par Didier Charollais il y a 3 mois

Par Jean marc Camallieres il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Commercial au top

Commercial au top
Équipe de pose très professionnel et sympathique

Par Ludovic Juillerat il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Rien à redire

Rien à redire.
Prise de RDV effectuée, empêchement de dernière minute de lintervenant (panne véhicule) -> nouvelle prise de RDV 15 jours plus tard. Intervention effectuée rapidement et proprement

Par Jerome Costes il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024