Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Super pro et bonne équipe

Par Alain TOULZE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.
Très satisfaits du travail réalisé.
On recommande.

Par Celine Sutra il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

Très bon travail .

Très bon travail .
Ils sont venu isoler mes combles ils ont était professionnelle et on très bien travailler

Par Maeva Cinza il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/05/2024

opération parfaite

opération parfaite

Par Andre Dupuy il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Impeccable sauf que le chantier n’a pas été nettoyé ...

Impeccable sauf que le chantier n’a pas été nettoyé après le travail ,dommage

Par Patrick GRUSZECZKA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/05/2024

Personnel professionnel et sympathique.

Personnel professionnel et sympathique.

Par GREGORY LAFONTANT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Efficace et disponible

Efficace et disponible

Par ANTOINE GAMBIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Super équipe très professionnel sympathique je recommande ...

Super équipe très professionnel sympathique je recommande cette société

Par THIERRY BRINGUIER il y a 4 mois

Bon travail, équipe sérieuse, rapide et efficace

Bon travail, équipe sérieuse, rapide et efficace

Par Joseph Corazzi il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/05/2024

apparemment le travail a été bien réalisé . Pour 1€ ...

apparemment le travail a été bien réalisé . Pour 1€ ça ne vaut pas le coup de s'en priver.

Par Franck Duhamel il y a 4 mois

Groupe sérieux face à ce genre de travaux

Groupe sérieux face à ce genre de travaux

Par Yohann Martres il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

personnes très sérieuses et abordables nous sommes ...

personnes très sérieuses et abordables nous sommes satisfaits

Par Robert Palosse il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Bonne équipe tr

Bonne équipe travaille soigner je conseille

Par Conner L. il y a 4 mois

Efficaces, soig

Efficaces, soignés, ponctuels et agréables. Le travail à été réalisé comme il se doit et comme on attend et en plus, la prestation à été contrôlé par un contrôleur qualité. Étant très exigeante avec un professionnel qui me vend une prestation même si au final elle ne m’a coûté de ma poche que 1 euros, je peux dire que je recommande sans problèmes eurocombles.

Par Emiliano B. il y a 4 mois

Je suis très sa

Je suis très satisfait du service

Par Andre B. il y a 4 mois

ras