Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Impossible de me connecter à mon compte groupon [Résolu]

Avis publié par M. RAETH il y a 7 ans

J'ai réalisé un achat sur votre site il y a 1 semaine, n'ayant pas eu de mail de confirmation d'achat j'essaye de me connecter à mon compte groupon mais impossible.
Mon compte a été créé via Facebook et il m'est impossible de m'y connecter.

Bonjour marco6851,

Après vérification je constate que votre compte Groupon est rattaché à une adresse xxx@hotmail.fr et non xxx@gmail.com.

De plus,
votre compte Groupon ayant été créé à partir de Facebook, vos 2 comptes sont donc liés.

De ce fait, vous devez utiliser vos identifiants Facebook pour vous connecter à votre compte Groupon.

J'attire votre attention sur le fait que ce mode de connexion n'est plus modifiable.

Ci-dessous, la procédure à suivre pour vous connecter à votre compte membre Groupon via Facebook :

Il vous suffit de vous rendre sur la page d'identification de notre site en suivant le lien https://www.groupon.fr/login

Sur cette page, cliquez sur la case bleue "S'identifier" avec le logo de Facebook.

Si vous êtes déjà connecté à Facebook sur votre navigateur, une fenêtre s'affiche et vous devez simplement confirmer la connexion en cliquant sur « Se connecter avec Facebook ».

Si vous n'êtes pas connecté à Facebook, une fenêtre différente s'affiche et vous devez alors saisir vos identifiants Facebook.

Vous devez procéder de la même manière à chaque fois que vous désirez vous connecter à votre compte membre Groupon.

Merci de votre réponse mais lorsque je rentre mes identifiants facebook la fenêtre se ferme et un message apparait au dessus de "se connecter" , il y est écrit : " La connexion a échoué merci de réessayer"

marco6851,

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à www.groupon.fr via votre compte Facebook.

Pour accéder à votre compte Groupon :

-Connectez-vous à votre compte Facebook
-Cliquez sur "réglages" ( icône de la petite roue )
-Cliquez sur "compte" puis sur "modifier" au niveau de l'adresse électronique
-Cliquez sur " Ajouter une autre adresse électronique " et ajoutez une seconde adresse email supplémentaire, différente de celle indiquée dans le champ "adresse mail liée au compte Groupon Facebook"
-Validez cette action
-Rendez vous ensuite sur la page d'identification de notre site en suivant le lien https://www.groupon.fr/login
-Sur cette page, cliquez sur la case bleue "Connexion" avec le logo de Facebook
-Si vous êtes déjà connecté à Facebook sur votre navigateur, une fenêtre s'affiche et vous devez simplement confirmer la connexion en cliquant sur "Se connecter avec Facebook"
-Si vous n'êtes pas connecté à Facebook, une fenêtre différente s'affiche et vous devez alors saisir vos identifiants Facebook avec votre adresse email habituelle.
marco6851,

Pour accéder à votre compte Groupon :

-Connectez-vous à votre compte Facebook
-Cliquez sur "réglages" ( icône de la petite roue )
-Cliquez sur "compte" puis sur "modifier" au niveau de l'adresse électronique
-Validez cette action
-Sur cette page, cliquez sur la case bleue "Connexion" avec le logo de Facebook
j'ai passé toute la journée à essayer de résoudre le problème mais je trouve aucune solution. j'ai changé mes adresses facebook mais rien ne change je ne peux pas me connecter à mon compte. Pouvez vous résoudre mon problème svp
Je rentre exactement les bons login de mon facebook mais j'ai toujours le message encadré en rouge qui me dit : "La connexion a échoué merci de réessaye"
Bonjour marco6851,

Dans ce cas, je vous invite à contacter notre Service Clients qui pourra vous renseigner au mieux.

Celui ci est joignable par email ou téléphone.

Bonjour marco6851,

Celui ci est joignable par email ou téléphone.

Bonjour, moi je ne peut pas me connecter via facebook car il n'y a pas de logo bleue sur lequel cliquer ..
comment faire ?
Bonjour madou42 ,

Comme indiqué dans les règles d'or (à lire avant de poster):

Je vous rappelle que les commentaires ne doivent servir qu'à apporter des éléments de réponse constructifs à la question posée initialement et non à créer de nouvelles demandes

Cependant, à la lecture de votre message il semblerait que votre ordinateur rencontre un souci d'affichage.

Je vous invite alors à mettre à jour la version de Flash Player installée sur votre ordinateur.

Bonjour madou42 ,

Comme indiqué dans les règles d'or (à lire avant de poster):

Bonjour ,
Jai fait un achat sur Groupon sa fait plus de 10 jour
Mon compte bancaire a bien était prélèver mes impossible de me connecté sur mon comte Groupon pour voir où en n'es ma livraison !!!
J'espère que mon comte Groupon n'a pas été piraté car je reçois bien les Mail chaque jour des nouvelles offres de Groupon mais rien de ma commande !! J'espère avoir une réponse cordialement

Cet avis intitulé « Impossible de me connecter à mon compte groupon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus