Avis clients Groupon

Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier ...

Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia GRATTARD et retrouver le sourire.J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire.Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait. Son adresses:
+33 7 56 94 02 00

Par Davy158 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/12/2019

Lissage brésilien Monia Bel

Bien le bonjour,

La façade, discrète, est en cours de réalisation, d'où mon premier passage éclair avant de revenir sur mes pas.
L'accès au salon est sécurisé, ce qui rend le lieu plus intimiste encore qu'il ne l'est déjà.
L'accueil est particulièrement chaleureux, pour ne pas dire extrêmement plaisant, notamment du fait de l'agencement de la pièce, et plus précisément de la disposition judicieuse des miroirs nous ayant permis a nous autres clientes d'échanger pendant nos soins tout en appréciant le thé (et non l'infusion), excellent, proposé en dépit de l'absence (du coup voulu par Monia) de magazines.
Il me semble important de souligner que cette ambiance, remarquablement positive, ne saurait être un subterfuge à un quelconque manquement de professionnalisme du personnel.
Bien au contraire, pour avoir testé de nombreux salons je reconnais à Monia un professionnalisme indéniable. Elle fournit un diagnostique capillaire personnalisé ainsi que de nombreux conseils.
Myriam n'en est pas moins expérimentée.
Le produit utilisé pour mon lissage brésilien est sans formol, parfait donc, mon cuir chevelu et mes yeux ne s'en sont pas retrouvés irrités.
Petite précision supplémentaire et non des moindres, je ne fais pas l'éloge de ce salon, je relate simplement mon expérience et n'aurai nullement manqué de manifester mon mécontentement, au sein du salon puis sur le site si tel avait été le cas.
Je souhaite donc une belle progression de carrière à l'ensemble des membres de cette équipe.

Sana BENHAMADA.

Par Sanabenham il y a 4 ans

opportunité

Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

Par CyrilleMt il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/11/2019

Une très bonne expérience !

Une très bonne expérience !
Je recommande vivement à ceux et celles qui veulent perdre du poids facilement et de manière durable en changeant en profondeur leurs habitudes alimentaires. Nourel est très à l'écoute et prend soin de trouver des solutions à tout. C'est aussi un travail sur le bien être et cela permet de découvrir l'hypnothérapie de manière très bienveillante.
Perdez du poids sans avoir l'impression de faire des efforts.
Je recommande vivement.

Par Chlo il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/11/2019

Parfait

Parfait ! Tres bien accueilli, Matteo a su nous mettre à l'aise. A écouter nos demandes, nous a donner des conseils. Et les photos sont très belles et envoyer rapidement !!
Je recommande

Par Justine il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/09/2019

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupon.

J'ai utilisé plusieurs bons pour aller au restaurant, ...

J'ai utilisé plusieurs bons pour aller au restaurant, faire du shopping, etc. et ma femme m'a offert des cadeaux pour un permis bateau et un bapteme en hélicoptère.
J'ai toujours été tres content. Je recommande.

Par Delamarque G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/09/2019

entretien avec Orianne

Je suis ravie de mon entretien avec Orianne, c'est quelqu'un avec de vraies qualités humaines et elle est incroyable de justesse je languis que ses prédictions arrivent je recommande

Par Lavande il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/09/2019

Comment on peut savoir le nombre de personnes restantes pour que le deal sois fini ?

Par Roronoa il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

Bonne chance et merci

Salut tous ; très récemment j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

+32 460 21 30 35

Par Isabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/08/2019

J'espère que je pourrais être aidé . Merci a vous.

J'espère que je pourrais être aidé . Merci a vous.

Date d'expérience le 25/07/2019
Je viens de voir que j'ai été débité d'un deal dont j'avais fait opposition et donc remboursement car ma carte a été piraté. Comment faire ? De plus ma carte n'est plus enregistrée . Comment cela se fait il ?
Par Steph il y a 4 ans

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles ...

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Vous avez besoin d'un prêt urgent pour effacer vos dettes, vous avez besoin d'un prêt de capital pour votre entreprise, vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 2%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

Par Fortagevincent36 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019

Acceuil très sympathique. Laurence est de très bon ...

Acceuil très sympathique. Laurence est de très bon conseil, souriante et dynamique. On y mange très très bien.
Petit plus le wok gambas

Par Christophe il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

Par Fortagevincent36 il y a 4 ans

Impossible de passer commande ...

Bonjour , il m'est impossible de passer une commande ni sur Google ni sur appli
Au moment de cliquer sur passer commande il m'affiche "ligne invalide "

Par Bachibou il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/06/2019