Avis clients Groupon

Avis Groupon du plus récent au plus ancien

iPhone smartoh

Iphone 6 acheté en ligne, reçu sous 24h,
Tres Bon rapport qualité prix
Très bonne expérience, smartoh l’équipe du service après vente a été à la hauteur quand il a fallu proceder à l'echange de ma Batterie au bout de 8 mois d'utilisation, ils m'ont proposé differentes solutions pour me satisfaire, a savoir envoie d'un chèque et reparation sur place pour m'eviter l'attente

Je recommande chez eux dès mon prochain achat

Tres Bon rapport qualité prix

Je recommande chez eux dès mon prochain achat

merci

Par MATEIA P. il y a 6 ans

Avis matelas Nupsia suite royale.

Avis matelas Nupsia suite royale. Je me suis laissé tenté par l'offre de matelas à mémoire de forme Suite royale vendu avec les 2 oreillers, le sommier et la couette. J'avoue qu'étant donné le prix attirant, j'ai passé commande sans vraiment réfléchir. Ce n'est qu'après, lorsque j'ai eu un léger retard de livraison que je suis allé voir les avis sur la marque.
Sur le coup, vent de panique !
Mais le lendemain, le livreur m'appelait pour me donner rendez-vous pour la livraison.
Livraison ok : tout y était, mais pas vraiment sous la forme que je m'attedais : le matelas est livré enroulé ! Le livreur m'a dit que c'était normal et qu'il fallait attendre 12 heures pour que le matelas prenne sa forme. Le temps pour moi de monter le sommier :)

En tous cas, malgré la petite frayeur, le matelas est très confortable. Ce qui fait vraiment la différence avec mon ancienne literie, c'est les caspules de gel qui font que l'on ne surchauffe pas durant la nuit. Du côté des oreillers, il faut avouer que la mousse à mémoire de forme est un vrai plus.
Bref, je dors très bien : je recommande. Il faut juste être patient au niveau de la livraison et lorsque le matelas se déroule.

Par Toinou il y a 6 ans

Accès hammam El Yasmine ALES + 20 minutes modelage

Je suis ravie d'avoir découvert ce lieu. D'accès facile, il y a un parking réservé à la clientèle devant le centre.
L'accueil est chaleureux, et le hammam récemment installé est d'une grande propreté. Très spacieux, il comporte un vaste espace détente/relaxation où le thé nous a été servi. Les salles sont grandes, plusieurs douches. Le personnel est sympathique et à notre écoute.
Un moment de détente parfait, aucun reproche, nous avons été ravies de découvrir cet endroit. C'est sûr que nous reviendrons. Merci

Par Andromaque il y a 6 ans

Le restaurant Paradiso Armentière N'hésitez surtout pas car le restaurant est vraiment ...

N'hésitez surtout pas car le restaurant est vraiment excellent .. repas vraiment a la hauteur que ce soit le choix des plats ou de la préparation ..nous avons passé un excellent moment pour les 18 ans de ma fille..très accueillant et les gérants sont très sympathique.. Nous y retournerons car très bon et très convivial... 5* bien mérité..

Par Isaphil il y a 6 ans

excellent travail

bonjour j ai fait repeindre mon véhicule complètement plus carrosserie chez arc en ciel a cagnes sur mer leurs travail leurs sympathie. Ce sont des professionnel je suis très content du résultat de mon véhicule et je met 5 étoile largement mérite

Par Lolo06240 il y a 6 ans

SUPER EXPERIENCE

Très bon accompagnement avec le photographe très professionnel David !
Nous n'avions aucune expérience dans les shootings photos mais David à savoir nous détendre et nous mettre à l'aise.
Le studio est superbe et tout un, une petite collation nous a été offerte à notre arriver!
Je ne regrette pas mon achat et je reviendrai certainement chez studio ness pour un prochain shooting !
Merci encore a toute l'équipe.
Sandrine et Jérémy

Par azarins il y a 6 ans

Miel et Safran

Découverte de ce restaurant. Nous avons fait un véritable voyage culinaire. Accueil chaleureux, ambiance cosy. Je le recommande vivement ! C'était une 1ère fois mais certainement pas la dernière !!! Je suis bretonne alors les crêpes ça me connaît ! Mais quelle agréable surprise avec la crêpe mille trous ! Et que dire de la soupe harira ? Je résumerai en disant excellente ! Bravo !

Haude

Par Haude Habasque il y a 6 ans

N'hésitez plus....et vous ne serez pas déçue

Dès mon entrée dans ce petit salon j'ai été très bien accueilli par une charmante personne qui m'a offert un café et qui s'est très bien occupé de moi: massage de tête crème de soin. Elle a pris le temps et c'est très agréable. Un vrai moment de détente. Très contente de la couleur et de la coupe. Très à l'écoute et de bons conseils. Je la recommande vivement. Merci encore pour ce bon moment passé en toute simplicité.

Par Carool il y a 6 ans

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage.

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé Germaine Mercon faires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.
Voici son e-mail: [email protected]

son contact +33 7 56 83 64 07

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par robert85 il y a 6 ans

Deal avec Stephane AGUILERA vidaste monteur

Bonjour j'ai fait transférer des VHS sur dvd et clé usb, une première fois pour tester , et cela s'est tres bien passé, j'ai eu tout de suite des réponses à mes questions et la livraison est de bonne qualité et rapide. J'ai donc refait un deal pour d'autres vhs sur clé usb ...
Merci c'est un plaisir de pourvoir partager ses films avec familles et amis

Par stephfranck il y a 6 ans

Annulation commande

J'ai par erreur commander un deal que je ne souhaitais pas et le service annulationpar chat a été super rapide et efficace .

Par Carole Cockenpot il y a 6 ans