Avis clients Groupon

Pull chauve souris à éviter!!!

J’ai acheté un pull sur Groupon. Sur la photo il rendait vraiment bien. En réalité, la matière est très fine et le modèle ne ressemble en rien à la photo! Grosse arnaque tant sur le modèle que sur la qualité!!! Vraiment je déconseille!! Le pull n’a aucune forme, il est immettable!!!

Par Myloune il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021

J'ai commandé un aspirateur, les trois premiers sont ...

J'ai commandé un aspirateur, les trois premiers sont arrivé pété, il a fallu attendre de se faire rembourser entre chaque jusqu'au 4 ème ou la encore il arrive tout pété , déjà ouvert et la c'est trop. Pareil pour trois pauvres casseroles j'ai entendu un mois et toujours rien par contre les sous ils les ont retiré de suite ça pas de soucis. Aucun remboursement rien, juste je doit attendre si jamais ça devrait arriver. J'attends toujours et ils peuvent sois disant rien faire

Par Bastien il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

Ma fille a fait une commande sur le site Groupon

Ma fille a fait une commande sur le site Groupon
Ayant eu un bug elle a annulé s a commande qu ils ont crédité pour que elle refasse une commande sauf que cela n a pas marché à nouveau
Maintenant elle doit commander des objets pour se servir de son crédit
Je trouve inadmissible qu on ne rembourse pas quand il y a un problème de commande

Par Bea63 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021

Des voleurs tout simplement

Mon conjoint m’a offert un week-end pour la St Valentin en 2020. Il y a eu le confinement et groupon à arrêté de travailler avec l’hôtel en question.
Nous n’avons pas pu faire notre week-end et groupon n’a jamais voulu rembourser mon conjoint ni même un geste commercial !
Ce sont des voleurs après plusieurs mails et discussions avec eux ils me disaient qu’ils ne rembourserait pas .
ils voulaient que ce soit l’hôtel qui rembourse alors que l’hôtel m’a confirmé le contraire.
C’est du vol pur et simple.
GROUPON:HONTE À VOUS !!!!!!!

Par Sev il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2020

Fuyez les matelas sampur sur Groupon

Fuyez les matelas sampur sur Groupon
J'ai acheté un matelas sampur il y a peu sur le site Groupon. Première surprise, aucune étiquette sur le matelas. Un peu louche mais passons... je n'ai jamais eu autant de problèmes de dos qu'avec ce matelas. Même mon vieux était plus confortable. La cata. L'arnaque !

Par Elodie il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/02/2021
Idem pour les sur matelas haut de gamme sois disant.!
Ou les plumes traversent le tissus.!!!????????
Par Footloch il y a 3 ans

J’ai acheté un bon pour un stage de récupération de ...

J’ai acheté un bon pour un stage de récupération de points sur Groupon 230 euros. Je réserve une date de stage et environ un mois après le site m’indique que le stage est annulé et que le prochain est dans 3 mois!!! Ne pouvant attendre je demande le remboursement. Réponse de groupon nous ne remboursons pas mais créditons la somme sur votre compte . Je trouve cela scandaleux j’ai depuis déboursé 250 euros sur un autre site pour pouvoir faire mon stage de récupération de points. En plus les avis négatifs sont systématiquement bloqué sur le site . Groupon a éviter !!! Une bande de voleurs.

Par Ttaratata il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021

vente forcée !

j'ai commandé en décembre 2020 un surmetelas sur le site Groupon. J'ai bien reçu un surmatelas mais pas celui que j'avais commandé ( qualité et performances différentes). J'ai contacté le service client qui m' a demandé une photo pour prouvé leur erreur. Je leurs envoie cette photo et pour cela, je suis obligée d'ouvrir l'emballage du surmatelas. Et bien, ils refusent l'échange ou le remboursement sous prétexte que le colis est ouvert !! je peux vous dire que je paye cher un surmatelas qui ne vaut rien et de très mauvaise qualité !! après négociation, le service après vente me propose un coupon de 20 €, comme si je pouvais avoir encore confiance en ces voleurs et commander sur leurs sites !! BRAVO !! SITE A FUIRE D'URGENCE !!!

Par Slys il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/01/2021

Bonjour j'ai commandé un matelas royal spring premier ...

Bonjour j'ai commandé un matelas royal spring premier sur groupon le 07 décembre 2020 Livraison prévu avant Noël sauf que après Noël toujours rien reçu. Yavait pas de suivi sur le site donc pas d'informations sur la livraison de mon colis. Je décide donc de me rétracter mais pas de remboursement au motif que je dois encore attendre un délai supplémentaire de 7jours. Le 30 décembre le livreur me présente le colis je le refuse et il repars avec. Depuis j'attends toujours mon remboursement j'ai contacté le service client par mail et par chat et ça n'a rien donné. Si je dois saisir la justice pour me faire rembourser je n'hésiterai pas.

Par Khadi il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/01/2021

ÉVITEZ...

ÉVITEZ...
Le 23 décembre, j'ai été avisée que le cadeau de Noël, dont la livraison était garantie avant le 24 décembre, ne serait pas livré. Certes, j'ai été remboursée... Maigre satisfaction quand il m'a fallu trouver dans l'urgence un autre cadeau. J'ai bien contacté le service client, mais aucune compensation ne m'a été proposée.
J'estime ce procédé incorrect, je ne commanderai plus sur ce site.

Par Slyounette il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/01/2021

Une grosse catastrophe j’ai passer une commande le ...

Une grosse catastrophe j’ai passer une commande le 23 décembre et je nai toujours rien reçu en plus de ça le service client très mauvais me dis que je devrais demander à la poste!
Franchement plus jamais je ne conseille a personne j’ai payer assez cher 3 albums de 100 pages en plus!!! J’ai pris des jours à les réaliser en plus de ça ! Pour ne jamais les recevoir quel honte à vous !

Par Sbls il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/12/2020

Nul ...nul....

Nul
Arnaqueurs. J'ai commandé un bureau qui est arrivé avec plus d'un mois de retard et en plus cassé.
J'attends encore mon remboursement.
Ils veulent s il y a lieu après recherche que je recommande le même article ou me rembourser en crédit groupon.
J ai eu un vendeur qui me proposait un remboursement en argent.
Ils veulent une preuve de l envoi du colis sauf que leur coursier ne m a rien donné.
J'ai gardé tous les chats de discussion.

Par Nono il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/01/2021

Le service suivi est NULLISSIME

Le service suivi est NULLISSIME
j'ai acheté un lit coffre où il manque un pied. Depuis 2 semaines on me dit qu'on va faire le nécessaire et qu'on me recontacte. Personne ne me contacte si ce n'est pour me redemander des photos que j'ai envoyé 3 fois et la même personne qui me demande des photos déjà envoyées me demande 1h plus tard si le ticket est clos !
Je demande le numéro de téléphone de la société où le lit a été acheté sans succès
Dès nuls et des incompétents.
Le numéro de téléphone du service client ne répond pas, ils travaillent tous en télétravail mais ne savent pas faire suivre un appel.
Je déconseille plus que fortement.
À fuir.
Une vraie arnaque.
Je vais faire appel à une association de défense de consommateurs voir carrément à un avocat.
C'est de l'abus
On ne peut pas mettre 0 étoile, on est obligé d'en mettre au moins 1, mais ça ne les vaut pas....

Par Naknak il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/12/2020

j'ai fais un achat multiples de 82,40 il ya 2 mois ...

j'ai fais un achat multiples de 82,40 il ya 2 mois et demie et je n'ai toujours rien reçu leur téléphone ne marche pas car 'coronavirus obligeait le pire par chat ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire ,je suis dégouté et je déconseille a quiconque de faire un achat chez eux ,c'est UNE ARNAQUE

Date d'expérience le 06/10/2020
Tres bien
Par MALIK il y a 3 ans

Le Service Clients est CATASTROPHIQUE. Quand tout se ...

Le Service Clients est CATASTROPHIQUE. Quand tout se passe bien, c'est OK. Mais j'ai reçu récemment un article cassé, je L'ai retourné et depuis plus RIEN. Des dizaines de mails échangés avec un robot pour RIEN. Impossible de les joindre.
Un autre article commandé le 18/11 toujours pas livré et depuis RIEN.
J'ai perdu plus de 50 €. C'EST DU VOL ORGANISÉ.

Par Chic il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020

Bonjour tout le monde, je partage aujourd'hui mon avis ...

Bonjour tout le monde, je partage aujourd'hui mon avis sur Groupon pour avertir les nouveaux clients pour ne pas se faire avoir comme moi
Tout d'abord j'attends mon colis depuis le 30 novembre, il devait arrivé avant le 24 décembre.
Je n'ai rien reçu même un message pour me rassurer.
J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le service client.
Toujours la même réponse attendez une semaine et Contactez-nous si jamais.
Personne répond au téléphone.
Donc faites bien attention avant de jetter votre argent à la poubelle.
Site n'est pas fiable. Pas sérieux.
TANNAHI Adnan

Numéro de commande : 1445448157

Par Adnan il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020

Évitez ce site pourri ...

Évitez ce site pourri ...
Je pensent que ce sont les mêmes arnaqueurs qui essayent de vous prendre vos coordonnées bancaires via des mails.
J’ai acheté un set de 3 valises comme annoncé sur leur site de malfrats et la bonne surprise que l’on trouve dans le carton où il est indiqué dessus également 3 pièces , il n’y a qu’une seule valise ...
Pour avoir les trois ils faut acheter les 3 dimensions sinon ils ouvrent le colis et sortent les dimensions non achetées.
L’annonce de vente et tournée de façon ou l’on pense acheter 3 valises à un prix intéressant mais on se fait arnaquer.
Quand on leur explique ça ils se foutent ouvertement de votre gueule .
Lors de mon dernier échanges ils m’ont répondu exactement la même chose que toute les fois précédente à l’exception près qu’ils m’ont gentiment adressé leurs bons vœux pour la nouvelle année.
Je ne précise pas les nom de mes intervenants mais ce sont les mêmes qui nous harcèlent aux téléphone ou qui nous proposent des achats via western union.
Pour faire cour évitez ce site malhonnête où vous risquez plus de vous faire bais.r que de faire une affaire.
Pas de sav
Pas de tel
Rien que des contacts par mail ou ils doivent bien se marrer quand ils répondent.
Fuyez ce site de voleurs

Par Stefffff il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/12/2020

Je devais réaliser un contrôle technique sur mon véhicule ...

Je devais réaliser un contrôle technique sur mon véhicule 308 Peugeot. Le bon offert groupon mentionnait " contrôle technique avec contre visite gratuite". Je fais réaliser donc le contrôle technique. On me signale : un pneu entaillé (c'est vrai), les plaquettes de freins usées, et les feux mal réglés. Je passe chez mon garagiste. Il me dit que les feux sont très bien positionnés (il ne les as pas touchés), et que les plaquettes sont à peine usées mais je les ai changées par précaution.
Le 16/12, je passe la fameuse contre-visite. Je suis surprise qu'aucun geste barrière n'ait été respecté, pas de port de masque, on fume à tout va, dans sa voiture alors qu'elle est non fumeuse, on reçoit des potes, on papote et on nous met en attente sans se soucier si on est pressés ou pas... Bref, un accueil déplorable. Le salarié prend -enfin- ma voiture en charge, examine visuellement les pneus, passe sa voiture sur un appareil...et c'est tout... il ne vérifie pas les feux... je ne dis rien car je souhaitas partir. Le salarié m'invite dans sa loge afin de me remettre le coupon à apposer sur le pare-brise et le procès-verbal. C'est alors qu'il me demande, gêné, 25 euros au titre de la contre-visite. Pensant à une erreur de sa part, je lui explique qu'il s'agit d'un bon groupon et que la contre-visite est gratuite. Il ne retrouve pas le bon groupon, mais fort heureusement je lui montre la copie conservée sur mon téléphone.
Il appelle alors son employeur. Un drôle de phénomène arrive, sans masque, énervé et très peu conciliant. Je lui explique la situation. Il me dit que chez lui, toutes les contre-visites sont payantes. Je lui rappelle le bon groupon et qu'aucun supplément n'est indiqué... Il se met à me hurler dessus, il crie, il n'explique pas, il crie, il hurle, il agresse. Forcément, je hausse aussi le ton et refuse catégoriquement de payer, par principe. Le supplément aurait été annoncé, je paierais sans difficultés. Mais là ce n'est pas le cas, j'ai bien vérifié lorsque j'ai acheté ce bon que la contre-visite était gratuite.
Il me met dehors, et sous mes yeux il arrache l'autocollant apposé sur la carte grise.
Cet homme qui est en partenariat avec Groupon est tout simplement violent, irrespectueux et flirte avec la malhonnêteté
Je suis repartie sans contre-visite avec une expérience de violence verbale sans nom. Sans masque, il postillonnait dessus en plus.
Je vous invite à lire les avis sur google avis, en tapant SCANAUTO, ou mieux en tapant NORISKO BELLE DE MAI". Cet homme est foncièrement malhonnête. Si je pouvais mettre zéro étoile....

Par Tessa il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/12/2020