Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

TRISTE CIRCUIT .

Nous sommes Mr et Mme Brillant et Ory . Nous sommes très déçus de notre circuit Odyssée classique . Horaires de vol aberrants en pleine nuit les 2 fois . Premier hôtel très limite (Civitel) . Puis , le mardi , la guide tombe malade mais continue quand même. Elle dormait pendant les trajets . De plus , l'air conditionné du car nous a envoyé ce virus . Résultats : 5 ou 6 malades dont nous 2 . C'est vraiment incroyable . Le Vendredi , une correspondante Héliades nous attend et nous dit que pour le Samedi , rien n'est prévu , on viendra nous chercher à 21 h !!! Le pompon .

Par Cbribri il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/05/2019

Premier voyage avec Heliades: direction Paros via Athenes ...

Premier voyage avec Heliades: direction Paros via Athenes en famille : après quasiment 20H de transport : vol low cost + 4H d'attente à athènes pour prendre le bateau + bus, on arrive à 23H à l'hôtel zefir ( le rdv à l'aéroport à 6H du mat) .. nous devions être logé dans une suite supérieure et nous récupérons un débarras , sans chaises dans la pièce principale, jacuzzi rempli d’eau sale, une salle de bain avec des trous dans le mûr et pas de papier WC.
Nous avons immédiatement appelé le représentant local (qui n’a pas répondu) et sommes allés voir l’hôtel qui nous a dit d’attendre le lendemain.
Après une nuit cauchemardesque, le lendemain, nous avons récupéré une chambre correcte , même si on est loin des photos de booking...
la suite est conforme a ce que j'ai vu écrit: mauvaise organisation des excursions ( tickets pas pris en compte etc..), voyage retour avec 6h d'attente à l'aéroport
rentré en france, malgré un courrier à heliades, je reçois l'agréable surprise d'une "compensation commerciale" à hauteur de moins de 5% du prix du voyage.. ça c'est du rapport client ... surtout quand on sait les marges prises par Heliades sur l'ensemble du voyage. bref à éviter absolument

Par Jri83 il y a 5 ans

Premier voyage avec Heliades: direction Paros via Athenes ...

Par Jri83 il y a 5 ans

Prestations hôtel 9 muses Santorini

Avis mitigé sur notre séjour à Santorin. L’hôtel 9 muses ne correspond absolument pas à un 5 étoiles. La restauration et le service laissent à désirer en qualité et en organisation. La propreté laisse à désirer au niveau des chambres et de la salle de bain. Quant aux excursions proposées par Héliades, elles sont chères par rapport à ce qu’on peut trouver guère loin de l’hôtel. Nous ne recommanderions pas cet hôtel.