Circuit Grèce classique

Circuit Grèce classique et séjour à Athènes très bien organisés par Heliades. Tout était bien huilé. Nous étions en possession du programme et des vouchers nécessaires. Les correspondants ont bien fait le job. Très bonne prise en charge tous les jours. Nous avons eu toutes les informations nécessaires à chaque fois. Le guide était excellent - attentif, sympathique, érudit !
On peut toujours trouver à critiquer suivant les attentes de chacun: rythme, choix des restaurants ou des hôtels mais très honnêtement, c'était bien.
La seule chose qui gagnerait à être améliorée c'est la communication avant le départ. J'ai dû appeler pour pouvoir payer l'acompte (je n'avais reçu de lien pour le paiement en ligne), puis à nouveau pour régler le solde et puis encore pour obtenir le carnet de voyage.

Par Fran il y a 8 mois
Date d'expérience le 06/08/2023

Un super séjour avec une très bonne ambiance

Suis partie en juin en Sicile à l hôtel Torrenormanna, super séjour...des buffets succulents, chambre simple en village vu sur la mer, rien à critiquer sur l hôtellerie, personnel acceuil bar resto et chambre à l écoute. Wifi gratuite. Bonne ambiance et très bons spectacles avec les 2 équipes italiennes et françaises. A savoir que la CB n est pas prise à l hôtel et pour les excursions . Navettes pour le village 3e, plage sýmpa mais chaussures de plage conseillées comme le bonnet pour les piscines. J ai passé un super séjour.!!

Par Danie il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019