Avis clients Histoire d'Or

Accueil agréable, service au top!!! malgré le monde, ...

Accueil agréable, service au top!!! malgré le monde, Florence été de bons conseils et extrêmement souriante. MERCI!!!!!!

Date d'expérience le 15/11/2022
Bonjour et vous avez payé combien pour la faire fondre et fabriquer un bijou de 18carats? La pierre de ma bague a sauté et puis l'anneau se déforme tout seul, du coup j'hésite entre aller chez histoire d'or histoire de voir comment réparer ou refaire fondre et refaire une nouvelle bague ailleurs
Par Inconnu il y a 1 an

Satisfaction client

Jai été très ravie d'avoir effectué un achat aujourd'hui,le 07/06/2022 a Histoire d'or du centre commercial Quartz.
J'ai été servi par deux personne bienveillantes :Imane et Louise.
Si tout le monde, au contact du client, pouvait être comme elles, le client serait juste RAVI et surtout avec une envie de revenir.Car c'est mon cas, l'accueil et le service était si satisfaisant.

Par Zohra Rida chafi il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2022

accueil très chaleureux

accueil très chaleureux
La vendeuse NELLYCIA un pur bonheur ! professionnelle de bons conseils,souriante à souhait et très aimable
une belle rencontre !

Par Véronique Vannucci il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2022

Très professionnels et respectueux , toujours bien ...

Très professionnels et respectueux , toujours bien habillés et très serviables , très calmes et posés .
Toujours le sourire et très bien accueillis .
J’adore !
La vendeuse Déborah travaille vraiment très bien et est très à l’écoute .
Est vraiment investie dans son travail .

Par Wilmet il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/02/2022

Tout c'est bien passé. J'ai été prise en charge immédiatement. ...

Tout c'est bien passé. J'ai été prise en charge immédiatement. J'étais venue pour me renseigner pendant le faire plus tard car très douillette. L'équipe et particulièrement Rémi le 'chirurgien' du perçage ont été formidables. Ils ont tout fait pour me destresser. Rémi a expliqué tous ses gestes ce qui m'a aidé à ne pas stresser. Je recommande fortement surtout pour les ados. J'ai eu les conseils pour les soins à faire. Hygiène impeccable également. Merci a Rémi et à toute l'équipe

Par Annie il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021

Je me suis rendue 2 fois cette semaine chez Histoire ...

Je me suis rendue 2 fois cette semaine chez Histoire d'Or de Montigny (dont je suis cliente depuis des années maintenant) et je tiens à remercier le personnel pour : son accueil chaleureux, sa disponibilité, sa gentillesse
Un vrai plaisir d'être accueillie comme cela par des personnes très professionnelles.
Bravo à l'équipe et ne changez pas.

Salima

Par SALI il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2021

Super expérience

Magasin de Dijon Rue de la Liberté :
J’avais cassé une chaîne en or à peine 24h après achat. Le lendemain je me rends au magasin histoire d’or où je l’ai achetée un peu anxieu vu les avis postés sur ce site. Mega surprise lorsque la vendeuse regarde à peine la chaîne et me la remplace gratuitement avec nouvelle boîte et garantie mise à jour! Et tout ça en 3 minutes :)
Super expérience en fin de compte

Par Thibault Ferveur il y a 5 ans

Suite à ma demande de dérogation pour retour et remboursement

Merci à Histoire d'Or pour votre réponse et votre attention.
J'ai expliqué mon problème dans la boutique où j'avais acheté le bracelet et j'ai pu obtenir l'accord pour retour et remboursement.
Très professionnel de votre part, et soucieux de la satisfaction de sa fidèle clientèle.
Bien cordialement vôtre

Nous sommes heureux d’avoir pu apporter une réponse à votre demande.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir très prochainement chez Histoire d’Or !
Histoire d’or
Par Gehin C. il y a 7 ans

très satisfaite

je suis à la campagne et commande sur histoire d'or en ligne. j'ai acheté une montre Diesel à mon mari l'année dernière, elle est superbe et fonctionne très bien.
j'ai renouvelé cette année en achetant un bracelet à ma maman, malheureusement je n'ai pas fait attention mais il était trop court. Je l'ai retourné le 9 janvier ensuite j'ai envoyé un message auquel on m'a répondu très gentiment et le remboursement a été effectué le 18 janvier.
après tous les commentaires négatifs j'ai eu peur mais je vais commander un autre bijou pour remplacer le premier.
merci histoire d'or je vous fais confiance

Par christine71 il y a 7 ans
Bonjour Christine,