Avis clients Histoire d'Or

Que trois étoiles hélas, le personnel est qualifié ...

Que trois étoiles hélas, le personnel est qualifié et aimable, mais il navrant de ne pouvoir payer par chèque quand on est un gros client, se voir refuser le chèque devant les autres clients alors qu'il y a le solde nécessaire, la vendeuse c'est excuser nous ne sommes hélas pas les premiers, certains clients se sont fâchés et même venue avec leur relevés d'identité bancaire pour prouver leur bonne foi on va ou la !!!! A cause d'une société privé

Par Daniel il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018

Je suis très déçue, j'ai commandé une bague de fiançailles ...

Je suis très déçue, j'ai commandé une bague de fiançailles chez histoire d'or, je fais un paiement en 4 fois comme sur le site ça n'était pas possible, je me suis directement déplacée en boutique, délai de livraison estimée 6 semaines, je me dis que ça n'est pas grave, c'est plutôt normal le temps de la fabriquer.

Mais qu'elle ne fut ma surprise lorsque je me suis aperçue qu'en la prenant en ligne je l'aurai eu le lendemain ou alors maximum 72h après la commande, c'est un comble, le service client me dit qu'ils sont indépendants des boutiques physiques, mais je ne trouve pas ça normal, je paie le même prix, j'estime avoir droit aux mêmes services.
Même si je suis une cliente fidèle je ne pense pas racheter chez eux après ça.

Par Amandine Stocklin il y a 5 ans
Bonjour, sur le site internet ils vous proposent de l’avoir plus rapidement car ils font une mise à taille. Ils partent de la taille 54. Des fois il vaut mieux attendre plus longtemps mais qu’elle soit crée à la bonne taille sans modification
Par Chou3006 il y a 4 ans

Collier cassé

Demande de prise en charge réparation collier
Cliente habituelle d'Histoire d'or, j'ai l'impression de rencontrer la loi des séries. En effet, pour les 50 ans d'une amie, je commande un bracelet en or, ce dernier me parvient sans le fermoir. Histoire d'or Angoulins a pris en charge la réparation avec la plus grande gentillesse. Contente du service après vente et de l'accueil de ce magasin, j'achète pour les 20 ans de ma fille un collier avec diamants, celui-ci se casse au bout de 15 jours !!! Mauvaise soudure surement ?? Histoire d'or Angoulins accepte de me réparer le bijou ou de me l'échanger contre un autre plus solide. Mon choix se porte sur un bijou plus cher mais 1 mois après, une maille se casse. Je m'interroge sur la qualité des bijoux ou est-ce seulement de la malchance ? Le collier s'est cassé alors qu'il n'est jamais porté la nuit et n'a pas été arraché. Je voulais également m'assurer que cette réparation entrait bien dans la garantie Histoire d'or. Merci d'avance;

Par tbtb il y a 6 ans

Demande de dérogation pour retour et remboursement

Y a til possibilité d'un retour et remboursement après un achat récent en magasin?
Merci

Nous sommes heureux d’avoir pu apporter une réponse à votre demande.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir très prochainement chez Histoire d’Or !
Histoire d’or
Par Gehin C. il y a 7 ans
Merci à Histoire d'Or pour votre réponse et votre attention.
J'ai expliqué mon problème dans la boutique où j'avais acheté le bracelet et j'ai pu obtenir un remboursement.
Très professionnel de votre part, et soucieux de la satisfaction de sa fidèle clientèle.
Bien cordialement vôtre
Par Car69 il y a 7 ans