Publicité mensongère sur l'aide aux clubs locaux

Publicité mensongère sur l'aide aux clubs locaux

en effet je considère que la publicité TV de SUPER U sur l’aide aux clubs sportifs peut être considérée comme une publicité exagérée voir mensongère, en effet responsable d’une association sportive forte de 350 licenciés et client dans une de vos enseignes indépendantes. Nous sommes plusieurs licenciés à se servir dans cette enseigne avec une estimation de dépenses entre 15000 et 20000 € sur l’année. Le gérant de l’enseigne nous a dit qu’il ne souhaitait pas nous aider alors que notre demande était de l’ordre de 1500 € soit 600 € après impôts, je connais très bien le gérant et bon client dans cette enseigne je m’obligerais à ne plus mettre les pieds dans celle-ci (2500 €), autour de mon domicile il y a 4 enseignes dans un rayon de 500 m donc pas de souci à me servir ailleurs.

Je viens de me faire agresser par une caissière ( de ...

Je viens de me faire agresser par une caissière ( de la dernière caisse ouverte vers le parking couvert )sans être à sa caisse . Habitant le quartier depuis 25 ans j 'étais une cliente régulière
C 'est fini .Ce n 'est pas la première fois qu' à la caisse le passage est désagréable.
Un bon point pour la boulangerie ou le service est efficace et très prévenant

@remy_picart_TYTen
Toujours les mêmes réponses à la C.. !!!!
aie aie mince alors.

Publicité mensongère

Publicité mensongère

Comme toujours dans les magasins, il faut un ticket de caisse prouvant l’achat... une huitre aurait plus de jugeote
Un bon nous est envoyé pour bénéficier de 20 pour cent sur les fruits et légumes le jour de son choix mais il n'est pas noté qu'il faut un ticket de la caisse. J'ai été à l'accueil mais pour la personne, la clientèle ne compte pas, elle en a à rien à faire et cela se passe à Hyper U Reims

nouvelle formule du COLESLAW ?

la formule du COLESLAW hyper U a du changer puisque depuis quelques semaines il est très mauvais.Quand retrouverons nous le COLESLAW d'avant?

@ remy_picart_TYTen ENCORE LUI.....
"Face de bouque" ou custplace, certains n'ont rien d'autre a f..... que d'émettre des commentaires déplacés ou de s'ériger en donneur de leçon.
Une recette facile que même une feignasse devrait être capable de réaliser sans se fouler un doigt
mdr

bonjour je viens de tester un produit de la marque ...

bonjour je viens de tester un produit de la marque saveurs U (tartelettes à la crème de marrons sur pâte croustillante) et je suis assez déçue parce que c'est produits sont chers et en fait ils sont juste très gras et non subtils... La pâte croustillante n'est même pas présente, elle est toute molle (même en mangeant le produit avant la date limite !), très décevant. Quelle entreprise est à l'origine de la production de ces produits MDD?

C’est comme le Port Salut, c’est écrit dessus. Mais mieux vaut demander, plus facile que de rechercher soi-même, l’effort que ca pourrait vous occasionner risquant de provoquer un anévrisme
Fistcooking

Magasins U = client captif et pigeon !

Magasins U = client captif et pigeon !

Les magasins U ( comme les intermarchés il y a quelques temps) retirent peu à peu toutes les marques pour nous imposer leurs produits génériques U d'une qualité moindre =goût, additifs, nanoparticules... (voir le rayon saumon fumé c'est un vrai gag ! que des saumons U). Et depuis que le client n'a plus de choix, les prix ont largement augmenté et la qualité est bien moindre ! La seule alternative étant 1 ou 2 produits de la marque"petit navire" marque chinoise épinglée par les tests comme comprenant des produits dangereux et cancérigènes.

En fait c'est le même procédé de vente forcée pour tous les produits qu'ils arrivent à proposer en marque U. Ils suppriment nos marques habituelles, mettent leurs produits U, de moindre qualité et sur lesquels ils font le plus de marge, et discrètement augmentent les prix puisque le client est captif et ne peut rien acheter d'autre !

Les hyper U et super U...ont choisi de tendre vers le hard discount. Alors que le discount tombe un peu partout (soit ils ferment soit ils choisissent, comme lidl, de monter en gamme et de quitter le discount), ils baissent la qualité mais maintiennent les prix !!

Bref je conseille à tous d'éviter les magasins U. Je choisis les petits magasins de proximité et les lidl "nouvelle génération"pour mes courses. Depuis je dépense beaucoup moins et j'ai le choix de la qualité quand je le souhaite.

Les inUUUUUtiles ne me verront plus, ils nous prennent vraiment pour des pigeons !

Petit navire appartient à un groupe thaïlandais.... quand on ne sait pas, on évite d’écrire des conneries....

J’habite lacanau donc je fais mes courses a lacanau ...

J’habite lacanau donc je fais mes courses a lacanau ville et une sertaine charlotte se permet de m’insulter de petit gros mdr

normal tu l'es

promotion du moi de mai sur l agneau le 1/4 avant

promotion du moi de mai sur l agneau le 1/4 avant
j'ai achete dans votre enseigne rue de dreve a nieppe
un colis de votre sois disant colis super promo agneau
a un peu moins de 40 euro
qu'elle fut pas ma surprise en decouvrant plus de 800gr de cartillage ,bas de colonne vertebral et gras en tout genre
j espere que vous aurez la delicatesse de faire un geste commercial sans quoi je vous prommets une belle publicite sur tout les reseaux sociaux cordialement
ps:je possede les photos et ticket de caissse
mr jeanson tel 0650897721

super.Bon appetit

je me ou et le prix coûtant 1€46.3 le litre alors ...

je me ou et le prix coûtant 1€46.3 le litre alors que son voisin netto le vends a 1€44.9 le litre
magasin super u a sombernon 21540

C’est en quelle langue ?

Promotion Hyper U Mende "essence à prix coûtant" du ...

Promotion Hyper U Mende "essence à prix coûtant" du 5 au 6 mai 2018 !! Nous nous sommes retrouvés un grand nombre de clients à la station service de Super U de Mende ce matin pour découvrir le prix à la pompe pour une super réduction de 0,02€ par rapport à la veille. Quelle promo !!!! D'après l'employée du magasin chargée d'actualiser les tarifs, nous sommes bien sur un Prix coûtant à 1,362€/litre. Si j'avais su, je n'aurais pas fait 30km pour perdre du temps et de l'argent. Arrêtez de nous mentir !!!!

MDRRR faire 30km pour gagner quelques centimes alors que tu les perd en faisant le trajet..mais qu il est bête

Je n’acheterais Plus JAMAIS de l’électroménager dans ...

Je n’acheterais Plus JAMAIS de l’électroménager dans un Super U
J’ai acheter un Tv (140cm) donc pas une bas de gamme, au bout de 3 mois elle fonctionne déjà plus, je contacte le service client qui me dise emmener la dans le magasin où vous l’avez acheter et on l’echangera Ou réparera, elle me dit sa durera 1 semaines 15 jours! 1 mois et demis plus tard ma tv est réparer mais ils ont mis un écran polaroid sur une tv duai !
C’est normal d’après eux c’est pareil !!
Je suis très mécontente surtout quel avait que 3 mois !!!

J'ai acheté récemment un disque relais pour pouvoir utiliser un plat sur ma plaque à induction (neuve de mois d'un mois) et l'utilisation a comme brulé le verre.
Le responsable du rayon m'a gentiment indiqué que ma plaque devait être sale et que je devais avoir des casseroles adaptées ... et que son produit n'était pas défaillant et que par conséquent sa responsabilité ne pouvait être engagée, je devais donc faire jouer mon assurance.
J'ai ensuite écrit à Système U et au magasin concerné. Le magasin m'a répondu en me proposant un bon d'achat de 50€ et je n'ai à ce jour pas reçu de réponse de Système U.
En me proposant ce bon d'achat il admet également qu'il y a eu une surchauffe ...
Je ne compte pas en rester là, d'autant plus que le responsable m'a prise en magasin pour une imbécile.

Eva

Pourquoi ce site qui reste sans réponse à vos clients?

Pourquoi ce sote? Aucune réponse à vos anciens clients!

POISSONNERIE HYPER U BRIE COMTE ROBERT 77

Monsieur bonjour,
J’attire votre attention sur un fait qui s’est déroulé dans votre Hypermarché le vendredi 02 mars 2018 à 19h51
au rayon Poissonnerie.
Client plutôt régulier, j’ai souhaité être servi mais à mon grand désarroi, les poissons étaient déjà, pour la
plupart, remballés alors que le magasin ne ferme qu’à 20h30.
Même remarque le mercredi et le lundi d’avant !
Etonné de ce fait, non marchand, j’en ai fait part au salarié qui d’un ton péremptoire, me dit : « vous n’aviez
qu’à venir avant »….. « je suis tout seul pour ranger et nettoyer » ….. « je suis là depuis 5 heures ce matin » et j’en
passe. En quoi suis-je responsable ?
Je lui fait remarqué son ton déplacé, son attitude anti commerciale, que ces faits n’étaient pas de mon ressort et
me suis permi de prendre quelques photos pour témoigner la véracité de mes propos.
Je demande à rencontrer le Cadre de Permanence, Monsieur Samson visiblement, à qui je relate tous ces faits et
dires.
D’une part, sachez que ce n’est pas la première fois que je rencontre ce problème à votre rayon Poissonnerie
avec ce même salarié.
D’autre part, pour un magasin qui ferme ses portes à 20h30, je trouve votre démarche anti commerciale de
« mettre dehors et de faire fuir le client ». Un bon moyen de fidéliser votre clientèle !
Enfin, votre Poissonnerie n’est pas conforme ni réglementée aux normes sanitaires et administratives. Les
photos prises en témoignent. D’ailleurs, j’ai écrit à la DGCCRF de Melun pour leur faire part des faits constatés et des
conditions hygiéniques, sanitaires et administratives non respectées.
Je n’ai pas pour habitude de réagir et d’agir ainsi (car moi-même de la Grande Distribution) mais les problèmes
récurrents rencontrés et ce manque de courtoisie et de respect vis-à- vis du client devient problématique dans cet
hypermarché.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je tiens à votre demande toutes les
photos que j’ai prises.
Sans réponse sous huitaine, des démarches supplémentaires seront envisagées.
Vous en souhaitant bonne réception,
BH

trop long , on ne lira que BH

Très bien !

Personnel super sympa, plein de services réunis dans un seul et même endroit, donc bien pratique !

Pas Super U

fidèle client U moyenne de 200 à 300 € semaine de plus en plus cher de moins en moins de produits à par marque U carte fidélité plus de cagnotte lamentable aujourd'hui note de 284.35€ cagnotte 0 merci super U

Disponibilite des produits

Je trouve ca inadmissible je recoi le catalogue le mercredi je vois un aspirateur dyson en promo avec facilite de paiement je me deplace au magasin le jeudi et la on me dit qu il y en a plus il en avait que 3 du coup je demande si je peux le commander on me repond que non c est des quantites limité! Ah d accord et c est noté ou dans le catalogue? Publicite mensongere pour faire venir les gens aux magasin. Je suis tres decu

Location véhicule à Super U de Rocbaron (Var)

Totalement d'accord avec cet avis, ai eu le même souci plusieurs fois: personnel malhonnête, de mauvaise foi, antipathique et en plus location très chère! Depuis l'été 2017, je loue au centre Leclerc de Hyères, très satisfaite, personnel sympa et service beaucoup moins cher!

Location camionnette/Bétillouloux Gérard janvier 2018

Notre mésaventure débute le matin pour prendre le véhicule la fiche à la main pour faire le tour et remplir le papier dans le froid et le brouillard sans un employé restée au guichet avec d'autres clients, il y a encore foule pour la location. A notre retour, SURPRISE, la demoiselle voit au premier coup d'oeil éraflures en haut de la portière, faite par le client précédent et non par nous juste aller retour au troc de Brive donc je confirme PAS NOUS.
2 semaine après on nous domande 206 euros!!!!!à voir facture car juste des traces d'éraflures, on frotte et ca disparait.
Voleur je confirme....plus un pied dans votre magasin....et une pub gratuit pour vous....
Je suis allée sur des réclamation et trouve d'autres mésaventures du même genre...
Je vous considère comme des voleurs.

Et pas de réponse de votre part, pourquoi avoir créer ce compte? Je confirme votre niveau et verifier aussi vos dates sur les produits. Plus les pieds chez vous.

Couche u moins bonne

J'étais très contente avec les couche marque u.
Depuis un mois c'est ma catastrophes des fuite jours et nuit aussi.
A la base elle sont très bien mais la je pense qu'il y as du avoir un défaut de fabrication parce que même pour la sieste de 2 heures ça ne tiens plus.
Très déçu.

vous devriez consulté pour vos fuites , il y a peut être un traitement a faire . Bon courage