Pourquoi ce site qui reste sans réponse à vos clients?

Pourquoi ce sote? Aucune réponse à vos anciens clients!

POISSONNERIE HYPER U BRIE COMTE ROBERT 77

Monsieur bonjour,
J’attire votre attention sur un fait qui s’est déroulé dans votre Hypermarché le vendredi 02 mars 2018 à 19h51
au rayon Poissonnerie.
Client plutôt régulier, j’ai souhaité être servi mais à mon grand désarroi, les poissons étaient déjà, pour la
plupart, remballés alors que le magasin ne ferme qu’à 20h30.
Même remarque le mercredi et le lundi d’avant !
Etonné de ce fait, non marchand, j’en ai fait part au salarié qui d’un ton péremptoire, me dit : « vous n’aviez
qu’à venir avant »….. « je suis tout seul pour ranger et nettoyer » ….. « je suis là depuis 5 heures ce matin » et j’en
passe. En quoi suis-je responsable ?
Je lui fait remarqué son ton déplacé, son attitude anti commerciale, que ces faits n’étaient pas de mon ressort et
me suis permi de prendre quelques photos pour témoigner la véracité de mes propos.
Je demande à rencontrer le Cadre de Permanence, Monsieur Samson visiblement, à qui je relate tous ces faits et
dires.
D’une part, sachez que ce n’est pas la première fois que je rencontre ce problème à votre rayon Poissonnerie
avec ce même salarié.
D’autre part, pour un magasin qui ferme ses portes à 20h30, je trouve votre démarche anti commerciale de
« mettre dehors et de faire fuir le client ». Un bon moyen de fidéliser votre clientèle !
Enfin, votre Poissonnerie n’est pas conforme ni réglementée aux normes sanitaires et administratives. Les
photos prises en témoignent. D’ailleurs, j’ai écrit à la DGCCRF de Melun pour leur faire part des faits constatés et des
conditions hygiéniques, sanitaires et administratives non respectées.
Je n’ai pas pour habitude de réagir et d’agir ainsi (car moi-même de la Grande Distribution) mais les problèmes
récurrents rencontrés et ce manque de courtoisie et de respect vis-à- vis du client devient problématique dans cet
hypermarché.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je tiens à votre demande toutes les
photos que j’ai prises.
Sans réponse sous huitaine, des démarches supplémentaires seront envisagées.
Vous en souhaitant bonne réception,
BH

trop long , on ne lira que BH

Très bien !

Personnel super sympa, plein de services réunis dans un seul et même endroit, donc bien pratique !

Pas Super U

fidèle client U moyenne de 200 à 300 € semaine de plus en plus cher de moins en moins de produits à par marque U carte fidélité plus de cagnotte lamentable aujourd'hui note de 284.35€ cagnotte 0 merci super U

Disponibilite des produits

Je trouve ca inadmissible je recoi le catalogue le mercredi je vois un aspirateur dyson en promo avec facilite de paiement je me deplace au magasin le jeudi et la on me dit qu il y en a plus il en avait que 3 du coup je demande si je peux le commander on me repond que non c est des quantites limité! Ah d accord et c est noté ou dans le catalogue? Publicite mensongere pour faire venir les gens aux magasin. Je suis tres decu

Location véhicule à Super U de Rocbaron (Var)

Totalement d'accord avec cet avis, ai eu le même souci plusieurs fois: personnel malhonnête, de mauvaise foi, antipathique et en plus location très chère! Depuis l'été 2017, je loue au centre Leclerc de Hyères, très satisfaite, personnel sympa et service beaucoup moins cher!

Location camionnette/Bétillouloux Gérard janvier 2018

Notre mésaventure débute le matin pour prendre le véhicule la fiche à la main pour faire le tour et remplir le papier dans le froid et le brouillard sans un employé restée au guichet avec d'autres clients, il y a encore foule pour la location. A notre retour, SURPRISE, la demoiselle voit au premier coup d'oeil éraflures en haut de la portière, faite par le client précédent et non par nous juste aller retour au troc de Brive donc je confirme PAS NOUS.
2 semaine après on nous domande 206 euros!!!!!à voir facture car juste des traces d'éraflures, on frotte et ca disparait.
Voleur je confirme....plus un pied dans votre magasin....et une pub gratuit pour vous....
Je suis allée sur des réclamation et trouve d'autres mésaventures du même genre...
Je vous considère comme des voleurs.

Et pas de réponse de votre part, pourquoi avoir créer ce compte? Je confirme votre niveau et verifier aussi vos dates sur les produits. Plus les pieds chez vous.

Couche u moins bonne

J'étais très contente avec les couche marque u.
Depuis un mois c'est ma catastrophes des fuite jours et nuit aussi.
A la base elle sont très bien mais la je pense qu'il y as du avoir un défaut de fabrication parce que même pour la sieste de 2 heures ça ne tiens plus.
Très déçu.

vous devriez consulté pour vos fuites , il y a peut être un traitement a faire . Bon courage

retour produit

combien est le delai de retour d'un agenda ?

différence tarif

pourquoi le dos de cabillaud est à 21€/kg à la tremblade 17 et à 12€/kg en bretagne toujours chez super u

Machine à laver cassé

bonjour,

Nous avons acheté une machine à laver dans mon Super U de Mondoubleau (41), à l'installation de la machine nous nous sommes aperçu que le bloc plastique intérieur était cassé (machine ne pouvant fonctionner). Nous sommes retourner au magasin pour une compensation de l'achat et la directrice n'a pas voulu faire de geste commerciale. L'erreur serait selon elle, notre faute, mais après expertise de notre côté nous avons la certification que c'est une chute d'emballage sur palette à plat qui aurait endommager le bloc, par la pression des masses qui se trouve à l'intérieur.

Service café grain en vrac, arnaque manifeste,

Depuis quelques mois, mon magasin Super U propose de vendre du café en vrac, j'en prends régulièrement, et comme d'habitude, aujourd'hui, je prends un sachet prévu à cet effet, soit 400g soit 250g ( le code barre est déjà imprimé sur les sachets ) Je rempli mon sachet de 400g au maximum ( je n'aurais pas pu mettre un grain de plus )
Le prix affiché est de 9,95€ le kilo,
En rentrant chez moi, j'ai un doute et je pèse mon sachet, il ne fait que 300g, je regarde sur mon ticket de caisse, et le paquet est passé à 6,38€
Donc, on est à 21,26€ le kilo, plus du double !!!
Je retourne dans mon magasin pour réclamer, l'employée très sympa me permet de reprendre 100g de café, ( les employées n'y sont pour rien )
mais c'est du vol manifeste, arnaque, sur le prix et sur le poids, ( le prix de 6,38€ pour les 400g est en tout petit en dessous, et en gros sur les bocaux le prix au kilo est bien 9,95€
Plus jamais je ne prendrai de ce café, dommage, il est bon,

Prenez du Thé

Satisfait ou satisfait...

Je suis une dame âgée de 80 ans j’achète un poêle à pétrole au hyper u d'Agde, arrivé chez moi impossible de le faire fonctionner j'appelle la plateforme SAV, il faut le présenter au SAV d’Agde, je le rapporte et réclame le remboursement immédiat, que ni ni on essaye de le faire fonctionner (2 heures). En effet il ne marche pas il faut le réparer, je leur explique que leur slogan "satisfait et satisfait", je leur propose de me rembourser et de leur prendre un plus sophistiqué même plus cher, rien n'y fait. je fait un courrier au directeur avec accusé de recéption le 27/11/2017, silence à ce jour. Ce directeur ose le culot de présenter ses vœux sur le net à ses clients laissez moi rire. Incompétence total au SAV, après plusieurs coup de fil, le "responsable"se fige sur le fait que j'ai pas ramener le produit avec son carton, heureusement que j'ai pas acheté un frigo américain, j'ai beau lui expliquer la garantie légale de conformité, il semble ne pas connaître. je rends a carte de fidélité et je ne suis pas prête de revenir, dommage car le personnel du magasin reste bien serviable et pro.

Service après_vente inexistant.... Client Juste bon à passer en caisse et sortir leur carte bleue....

Mon fils s'est acheté un téléphone portable à presque 300€ en Aout 2017 avec l'enveloppe de ses 18 ans. La semaine dernière, l"écran de son portable posé sur son bureau est devenu brusquement bleu. nous voilà parti faire constaté le problème au magasin Hyper U le plus proche de la maison qui nous demande de contacter le SAV au téléphone et que "à vu de nez" il s'agirait de la rupture de la dalle LCD. Ce matin mon fils, en ma présence appelle le fameux numéro, ou une charmante jeune femme lui répond... Et là, sans appel, le verdict tombe ; la panne n"est pas couverte par la garantie, en effet il s'agirait d'une casse interne.... Mais qu'elle panne ? Quelle casse ? Celle diagnostiquée en 5 minutes par un vendeur en rayon..... On ne nous demande même pas de ramener le téléphone pour examen, on lui donne simplement le numéro de la marque du téléphone et de voir avec eux....Et hop on botte en touche, chers clients débrouillez vous.......... VIVENT LES GARANTIES QUI NE COUVRENT JAMAIS LES PANNES ELLES NOUS SONT A TOUS TRES UTILES..... Une famille de Réau (77) très en colère...

Vente exclusive occasion

Bonjour si vs chercher un ordinateur portable occasion 17 pouce courrier chez super u cavignac en Gironde il ce verront un plaisir de vs le vendre la démonstration au prix fort en vs expliquant qu il non rien d autre et que la politique de la société ñ est pas de faire un prix bilan commercial aucun ordinateur portable 17 pouce dans les stocks sauf la démonstration pour les 2 présent en rayon comment dire grand merci super u vs été vraiment trop commercial pour en finir Merci pour tout cette incompétence

asus zenfone 3 max

bonjour, mon nouvel achat est très satisfaisant, rapport qualité prix.

Salade u en conserve

Bonjour j'ai acheté plusieurs salades en conserve marque U piemontaise. Nicoise. . Elles ne sont pas bonnes du tout et on dirait de la bouillie. Poubelle. Je rachèterait une marque concurrente.

Publicité mensongère !!

Aujourd'hui samedi 14 octobre je me rend au hyper u Colmar j'achète un peignoir polaire homme u collection à 14,90€ une paire de tennis homme u collection à 14,90 et une veste femme u collection à 12, 90 €pour bénéficier de la réduction de 10€ de remise immédiate par tranche de 30 € et la la caissière nous dit désolé mais ça ne fonctionne pas car le peignoir n'est pas pris en compte... Incompréhensible sachant que cela fait partie de la collection U COLLECTION !! Nous montrons notre mécontentement mais rien ni fait.... Belle arnaque grosse publicité mensongère je ne suis pas prête à y remettre les pieds !!!!

Location Vehicule hYPER U , l ' arnaque totale

Les tarifs sont attractifs mais derrière ce sont des voleurs. J ai loué un véhicule utilitaire chez HYPER U LA ROCHELLE BEAULIEU , à la prise en compte du véhicule, ils ne sedéplacent même pas, vous prenez le véhicule après un tour rapide car vous n 'avez pas l ' habitude . Le déchantement est au retour ! Outre le fait que le personnel est tout a fait méprisant , ils vous jette une balayette pour nettoyer l 'intérieur du véhicule ,exigent un nettoyage exterieur complet et se déplacent pour noter la moindre éraflure ou griffe que vous n 'avez bien sur pas remarqué au départ ... Résultat ils vous arnaquent sur la caution , sans aucun recours possible , c 'est honteux .... Fuyez cette enseigne !!!!

Paye et fermes là

Client de hyper U de Manosque depuis plus de vingt ans, hier j’ai acheté une bouteille de pastis « Henri Bardouin » 19,30 € les 75 cl, produit que je connais, et habituellement de bonne qualité. Après l’avoir goûté et fait goûté à plusieurs personnes, ce pastis est vraiment imbuvable. Je retourne au magasin avec cette bouteille, en espérant un remboursement.
La personne à l’information appelle un responsable. Un homme ce présente je lui explique mon problème, ce monsieur me dit je ni connais rien en pastis et débouche la bouteille il là sent et me dit sur un ton vraiment antipathique, « l’odeur est normal, je ne peux pas vous rembourser » pour quelqu’un qui ni connaît rien en pastis ???? J’insiste un peu, le ton monte, il appelle la sécurité. Le larbin de service me dit sortez monsieur on ne veut rien savoir de votre histoire.

A hyper U tu as juste le droit de payer, on te vend de la mer*e, tu dois fermer ta Gu**le

Paye et fermes là