Arnaque

Bonjour , surtout ne rien acheter dans ce magasin de m..... J'ai eu le malheur d'acheter un clavier bluethooth pour pc et sa fonctionne pas du tout .Je retourne le lendemain en faisant un detour après le boulot pour que l'on me dise appeler le SAV !pour se faire rembourser ... au tel personne ! Le tchat rien pas au point !!reste plus que le formulaire en ligne pour espérer se faire rappeler ...belle technique d'arnaque en tout cas , je retournerais plus jamais dans un super u . Un client en - .

Agression par un employer

Ce jours agresser par un employer car j'ai acheter un produit dont l étiquette qui etait au dessus n'était pas la bonne donc je m attendais a payer 7,80e hors lors du passage en caisse j ai payer 13,80e ?? Donc je demande des explications l employer va vérifier avec moi et oui le produit était au mauvais endroit il y avait bien une erreur, et j ai demander a payer le prix indiquer car l erreur n est pas de mon fait !! La je me suis fait insulter de conne , on m a fait passer pour une emmerdeuse alors que je demande des explication.

pfff encore une conne

Magasin Wolfisheim

Ce magasin fait mentir la pub, il n'est pas aimable et les prix sont 8 à 15% plus chère que Truchtersheim et Lingolsheim. ils utilisent tout les moyens pour arnaquer les clients et quand le client réclame, il faut qu'il soit déterminé pour leurs prouver leurs mauvaise fois. Quand à la fraîcheur de certain produits ça laisse parfois perplexe. En tout cas j'y vais que pour les urgences et l'achat unique et vais faire mes courses ailleurs. Il y a que l'ancien personnels qui sont la depuis le début qui ont une relation aimable envers les clients. depuis le changement de direction et l'agrandissement que la qualité de ce magasin laisse franchement à désirer. Dernière expérience en date le matin du 16/02/17 j'y vais pour 1l de lait et du jambon J'avais reçue une pub du 14 au 18/02 avec le jambon à 9.99€ il a fallut que je le réclame pour l'avoir il était toujours affiché et vendue à 16,90€ depuis 2 jours.

Produits

Bonjour cela n'a rien à voir avec le magasin que je trouve très bien. Cela concerne un produit u. Je n'ai jamais été déçu par un produit u mais concernant le dessert vanille ou chocolat mat et lou .... immangeable !!! Autant le chocolat passe et encore mais La vanille elle va à la poubelle....

Caissier impoli

Ce matin à 11h20 à la caisse 20 de Brie Comte Robert (77170) nous. Avons subi un caissier d une impolitesse impressionnante. Ce jeune homme se prénommant Thomas est incapable de dire bonjour, pour éviter de regarder les clients qui se trouvent devant lui il regarde ailleurs et bien sûr le "au revoir " il ne connaît pas du tout. Dommage qu un jeune qui trouve un travail, y mette autant de mauvaise volonté!!!

Vous avez qu' a être aimable !

Super U carmaux dans le tarn .

Lamentables. Services clients absent.
Je passe acheté un lave linge en solde.

Réponse: a non on a personne de disponible aujourd'hui. Je demande si il peuvent me le réserver.
réponse: a non pas de réservation.
Je démande si il en on encore .
Réponse: a aucune idée. Jais pas le temps de men coupé.

Jais pas le temps de men coupé. Vous étiez au rayon charcuterie?

marque U sans scrupule

Le supermarché U du Mans (avenue de la libération) vend des pamplemousses dont la provenance affichée est 'israel'. Non seulement c'est honteux de soutenir un gouvernement raciste et terroriste de la sorte, mais cet étiquetage est illégal !
Depuis le 24 novembre 2016 (parution au journal officiel), il est obligatoire d'indiquer 'colonie israélienne' sur ce type de produits. J'espère que la DGCCRF va mettre un terme à ces pratiques frauduleuses. Quand je pense à tous les gens massacrés par l'armée israélienne pour coloniser la Palestine, ça me dégoûte ! La marque U n'a aucune éthique :-(

Votre post est une plaisanterie j’espere ?

Personnel incompetent

J'ai reçu une carte cadeau de ma mère pour noël. J'ai voulu l'utiliser dans deux magasins participant à l'opération. Celui de beaulieu sur mer, où j'ai du attendre plus de 20 minutes avant que la caissière avec l'aide d'un responsable a su l'utiliser, puis à roquebrune cap martin où là la caissière ne me l'a pas accepté pretextant qu'elle ne savait pas l'utiliser. Heureusement que j'avais des espèces car aucun responsable n'était présent. Je constate donc que le personnel est incompétent car il ne sait pas utiliser lescarte cadeau de l'enseigne.

Je suis le responsable, vous n’êtes qu une menteuse ! Allez vous lavez les dessous de bras !

Purée ou soupe infame, pour ne pas dire dég........?

Je me pose toujours la question: concernant les sachets individuels sous vide de marque U, dans le cas présent: "Purée de pois cassés".
Travaillant le soir de Noël jusqu'à 2h du matin,et seule, je n'avais ni l'envie ni le courage de me faire un repas. J'avais acheté quelques bricoles dont cette purée!!???
INFAME, aucun goût, insipide et la texture n'en parlons pas, même pas la consistance d'un potage, une vulgaire soupe de mauvaise cantine, très allongée...
Effectivement en regardant la composition le premier des ingrédients donc le principal: EAU, en second 23,5% de pois cassés !!!, pommes de terre ?, carottes ?, Beurre ? Chez moi le principal ingrédient d'une purée n'est en aucun cas l'eau. Mais bien sûr en agroalimentaire c'est le cas, cela fait très cher payé le litre d'eau.
Quelqu'un goûte t'il ces produits avant de les mettre en vente au sein de l'enseigne superU?????
Présentez vos produits à M.Papin, cela m'étonnerait fort qu'il apprécie, s'il est, bien sûr, un tantinet honnête! (???)

Super U qui au début était une enseigne que j'appréciais est devenu avec son emprise sur le terrain et sa situation de quasi monopole dans certaines régions, du grand n'importe quoi, quand il n'y a pas ce concurrence, la qualité régresse et les prix flambes.
Rentabilité, rentabilité, quitte à vendre de la MERDE si cela était possible, et c'est peut être déja le cas, on a vu tous ces scandales dans l'agroalimentaire dont les grandes surfaces sont les revenderurs sans se poser la moindre question de la qualité de ce qu'ils proposent à leurs clients.

Ce n'est pas la première fois que je suis déçue par Super U, mais ce sera la dernière car je vais désormais faire quelques kms de plus et aller ailleurs....

??? Monsieur est le PDG de superU peut être et mon commentaire le défrise????
bon vent !

Promotion U = Arnaque.

Promotion U sur le comté U bio à 3,25€ la pièce de 400G.
En fait le paquet ne fait que 225G.
Depuis 15 jours que je réclame, le super U de Maromme est aux abonnés absents.
J'aimerais connaître la position de Serge Papin sur ce genre d'arnaque.

Prenez du gruyere

sav TV

décodeur TNT Strong acheté en début d'année. en panne, plus de TV. je me rends donc au SAV d'hyper U à Pertuis pensant, naïvement, que ça règlerait mon problème. mais il n'en est rien. déception. l'employé me remet un document avec un numéro à appeler, précisant qu'Hyper U ne gérait plus directement le SAV. aucun intérêt. je ne tiens pas à partir pour des semaines de démarches, appels etc.. et sans Tv bien sur. j'en achèterai un autre.. ailleurs.
ou comment avoir un SAV pour que les clients ne s'en servent pas. bravo Hyper U

Arnaquelocation véhicule Isle Sur Sorgue

Fuyez la location de véhicules de Hyper U Isle Sur Sorgue,pour un minuscule éclat de peinture d'1,5 mm,déjà présent quand j'ai pris le fourgon,mais non clairement indiqué Sur l'état des lieux,ma caution de 1000 € est bloquée par ces individus.
Je dépose plainte pour recel,et. Je constate que le low-cost cost n'est pas toujours un bon plan,tout est dégraissé, y compris l'honnêteté !

Ma mère à également loué un véhicule à super U Isle Sur Sorgues pour effectuer son déménagement. Personne ne l'accompagne pour faire l'état des lieux de prise du véhicule mais lors du retour la personne se dirige directement vers le pare choc arrière et constate un impact seulement visible lorsque l'on passe la main dessus. Vous dite que vous êtes allez porter plainte, j'aimerai si possible rentre en contact avec vous afin de procéder à une action de groupe. Je pense prendre contact avec toutes les personnes intéressés afin de mettre fin à cette pratique d'abus de confiance en vers le consommateur.
J'ai eu exactement le même problème avec Super U Rocbaron (83136). Effectivement, ce type de location n'est pas rentable selon les termes du Directeur du magasin pré - cité, l'astuce est donc de récupérer le dépôt de garantie. Lisez ma déclaration en date de la fin août. Vous découvrirez l'exacte politique de Super/Hyper U.

Arnaque location véhicule hyper U Isle sur Sorgue

Méfiez vous de l'arnaque lors de la restitution du véhicule:pour un minuscule éclat de peinture présent quand j'ai pris le fourgon à Hyper U de l'Isle sur Sorgue,ma caution de 1000 € est bloquée,j'engage donc un contentieux pour recel.
Je saurai désormais qu'il vaut mieux payer un peu plus cher chez un loueur professionnel,
Soyez vigilant avant de signer un contrat dans ce magasin.

location super u taninges

Un rétro cassé (tenue avec un scotch), très sale (terre, miette et poussières) et une odeur de cigarette, nous avons pris la route immédiatement donc nous avons supporté cette odeur pendant 700 km.
2 pneus étaient dégonflés : pneu arrière droit 1 bar et pneu avant gauche pression 0,8 bar. Nous aurions pu avoir un accident sur l’autoroute du a cette négligence.
Tout ce que je disais était inintéressant puisque cette personnes ne me regardais pas et fixé l’écran de son ordinateur. Aucune considération de la part du personnel quand on dit que notre vie était en danger….

SAV HYPER U : ARNAQUE!!!!

Non seulement vous devez envoyer vous meme vos appareils défectueux ( toujours sous garantie) en réparation par la poste mais en plus on vous rend un appareil qui ne fonctionne toujours pas en vous disant que c'est un problème d'entretien de votre part.
Je renvoies donc une deuxième fois l'appareil toujours sous garantie et là on me recontacte en me disant que mon appareil n'a pas été entretenu et on me propose un devis de près de 180 euros pour un appareil qui neuf ne vaut que la moitié de cette somme !!!!!!
Pourquoi ne pas me l'avoir proposé dès le premier envoi???
Voila ce qu'on peut appeller de la mauvaise fois!!!!!!
Je ne vous dis pas merci Monsieur U ni a bientot

SAV

un conseil n'achetez pas d'électro ménager dans cette chaine super U. Ce sont des malhonnêtes. Aucun suivi et aucun service;. j'ai appelé pour un micro ondes en panne et j'ai du parlementer 10 bonnes minutes pour obtenir gain de cause. l'on devait m'envoyer un bon de transport car bien sûr il faut renvoyer votre appareil par la poste vous même !!! Je n'ai jamais reçu ce bon et j'ai laissé tomber devant une telle mauvaise foi. Je faisais mes courses toutes les semaines, c'est terminé je vais ailleurs. Super U les nouveaux commerçants c'est faux.

Location véhicule à Super U de Rocbaron (Var)

CONSEIL: NE JAMAIS LOUER UN VEHICULE A SUPER U de ROCBARON DANS LE VAR. VOUS POURRIEZ ALLER AU DEVANT D'ENNUIS INSURMONTABLES ET NE PAS RECUPERER VOTRE DEPOT DE GARANTIE.
LE SERVICE DE LOCATION ESSAIE DE VOUS IMPUTER DES PETITS SINISTRES ANTERIEURS DONT EVIDEMMENT VOUS N'ÊTES PAS RESPONSABLE.

Bien sûr ! c'est le pot de terre contre le pot de fer.
J'ai porté plainte à la gendarmerie pour escroquerie. Puis mon fils qui est avocat (mais qui ne peut pas me défendre étant de la même famille) m'a dit de me rapprocher vers la DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS POLE CONSOMMATION, ce que j'ai fait, ils m'ont répondu d'assigner le Greffe tribunal d'instance, ce qui m'imposait par la suite de prendre un avocat mais je n'en ai pas les moyens, donc j'ai laissé tomber.
L'employée a refusé à plusieurs reprises de me remettre une copie de l'état des lieux entrée et sortie alors que c'est obligatoire, devant son refus j'ai appelé mon fils et je lui ai passé le téléphone, et là elle a fini par obtempérer, elle a eu la frousse !!!.
L'impact ne se voyait pas il était vers le bas de la caisse arrière et comme par hasard quand j'ai ramené le véhicule, la première chose est que l'employée a été mettre la main à cet endroit, c'est pas du foutage de gueule çà ? elle m'a foutu çà sur le dos, la réparation a coûté 900 € !!!
J'ai été débité de la caution de 200 € payée par carte Visa premier, normalement on est assurés avec ce moyen de paiement, mais il faut faire au moins 200 kms et moi j'en ai fait seulement 100, je l'ai louée une journée.
Cette agence de location est véreuse et absolument pas recommandable.
Un de mes voisins vient encore d'en faire les frais.
Lors de la location d'une voiture dans n'importe quelle agence il faut prendre des photos de la voiture sur toutes les coutures accompagné du loueur, ce qu'il ne peut refuser en aucun cas.
Mais si vous ne pouvez pas le prouver vous n’aurez pas gain de cause.
En cas de problème causé par nous-même entièrement d'accord, mais sûrement pas en cas de problème qui nous a été caché au départ et où on nous fait porter le chapeau.
C'est de la pure escroquerie, regardez bien il y a une dizaine de mécontents qui se sont faits avoir contre un qui est content !
Vous n’aurez malheureusement pas gain de cause car vous acceptez’ en signant’ le contrat location à ce qu’ils vous débitent la’ carte en cas de problème . Ceci est valable chez tous les Loueurs. Pour ma part jamais de’ probleme chez eux.

promotions absentes

dès 16 h le mardi donc 1ier jour de promo rupture de stock sur les produits d'épicerie ! ce jour alsa gateau citron à faire absent comme d'habitude et systématiquement !
il serait urgent que les magasins U appliquent ce qu'ils disent ds leur pub : c'est inadmissible
ns attendons depuis 1 an l'étiquetage ds les rayons
inutile de formuler des remarques au magasin puisqu'aucune réponse n'intervient !!!

Incident concernant la location d'un véhicule à Super U de Rocbaron (83/

J’ai loué un véhicule 6 m3 à Super U de Rocbaron (83). Le matin, lors de la prise de véhicule, l’employée effectue un état des lieux du véhicule et note les petits chocs, rayures, égratignures…enfin tout ce qui peut dégager ma responsabilité des petits dégâts occasionnés par les précédents clients ayant utilisé ce même véhicule. Je signe l’état des lieux.
J’ai utilisé le véhicule sans incident toute la journée.
En fin d’après-midi, je rends le véhicule. L’employée (pas celle du matin) commence l’état des lieux et je constate qu’elle met beaucoup de zèle pour trouver la moindre égratignure (il ne lui manquait plus que la loupe pour trouver la moindre tache de goudron, rayure, égratignure ou moustique supplémentaire qui se serait écrasé sur le pare-brise). Mais là où çà « se corse » c’est quand elle monte sur le pare-chocs arrière pour voir le toit du véhicule. Elle constate une rayure … « à peine visible » … et veut m’imputer la responsabilité de cette rayure. Je déclare que l’employée du matin aurait dû me faire constater cette rayure. Elle ne l’a pas fait. J’ai essayé de lui faire comprendre que j’ai utilisé le véhicule principalement sur grande route et l’autoroute, que, par conséquent, je ne pouvais pas avoir rayé le toit du véhicule. Peine perdue. Pour « aggraver » la situation, l’employé parle de « sinistre »…. Le Service de location Super U refuse de me rendre le dépôt de garantie. Je refuse de signer l’état des lieux de sortie. J’ai protesté auprès de la Responsable du Service de location véhicules qui ne se gêne pas pour me signifier que je suis un menteur. Je considère ses paroles comme une insulte. J’ai exigé de rencontrer la Directrice du Supermarché U de Robaron. Elle me reçoit aimablement et me dit qu’elle a demandé au Responsable de l’entretien des véhicules de passer du « polish » pour faire disparaitre cette rayure « à peine visible ». Elle m’indique que si la rayure a disparu, elle acceptera de me rendre le dépôt de garantie.
C’est incroyable d’entendre un tel argument.
Le lendemain, la Directrice m’informe que l’application du « polish » a permis d’effacer cette « micro rayure »
Quelle est l’origine du problème ? : L’employée du matin ne pouvait pas me faire constater la rayure à peine visible puisqu’elle-même ne l’a pas vu. Ce qui prouve que la rayure était insignifiante….
Quelle morale peut-on tirer de cet incident ?
1. Avant son départ, le client qui veut louer un véhicule à Super U Rocbaron a tout intérêt à utiliser « une loupe » pour vérifier la totalité de la carrosserie du véhicule et signaler tout petit dégât, aussi minime soit-il ! (y compris les taches de goudron et les moustiques collés sur le pare-brise) avant son départ. Cela peut prendre du temps (sic).
2. Moyen le plus sûr pour éviter un tel désagrément : ne pas louer un véhicule à Super U Rocbaron.

Nota : Néanmoins, je peux me poser la question : Est-ce que Super U Rocbaron ne cherche pas à faire payer les réparations « oubliées » en les imputant à un autre client ? Ainsi, je peux supposer que l’employée du matin et celle de l’après-midi étaient de « connivence » sachant que cette rayure existait. Celle du matin ne la note pas pour que celle de l’après-midi me l’impute.
Avis destiné aux clients désireux de louer un véhicule à Super U Rocbaron (Var)

Pas professionnel !

J'ai envoyé plusieurs mails au service clients et meme passé un appel mais personne n'ai revenu vers moi. De plus, certains prix affichés ne correspondent pas à celui payé en caisse "bcp plus cher"....
j'irais voir ailleurs pour faire mes courses !