rabais super U

Les employé(e)s du super U de Maxéville ne font pas attention aux étiquettes : les 30 % de rabais, le plus souvent ne sont pas appliqués et vous vous retrouvez à payer le tarif plein.

Par Jean Marie Rosin il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/03/2021

Des fruits fortement abimés ou pourris

Si vous voulez des fruits fortement abimés ou pourris, faites vos courses par drive du super U de Craon (53). Avec un peu de chance votre commande sera complète car il manque toujours plusieurs articles.

Par Phil & As il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/03/2021

Horaires de fermeture non respecté 17h38 ald 17h45 (horaire indiqué sur la porte)

Le magasin Super U de sainte Suzanne 25630 dans le Doubs est censé fermer à 17h45 (horaire indiqué sur la porte), les employés bloque les portes à 17h40 et empêche les clients de rentrer , j'ai assisté à une cène d'histerie entre un client et ses deux jeunes enfants qui étaient rentrée à 17h41 et une employée nommée Corinne qui leur criaient dessus en les insultant (cassé vous le magasin est fermé ...) Il était 17h 41 ...honte pour ce magasin , j'étais à la caisse et j'ai été choqué

Par Olivier il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2021

ARNAQUE

deux fois que j'achète un telephone chez eux car ils sont moins cher. Les telephones sont garantis 6 mois. a chaque fois au bout de trois mois tout au plus le téléphone est impossible a charger et quand on appelle le service cliant " ce genre de problème n'est pas pris en compte". bref ARNAQUE faite gaffe

Par Rachelselliez il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Covid et articles en libre service

Covid et articles en libre service
Ce matin je vais à Hyper Un Vitré pour acheter les baguettes tradition en lot de 4
J'ai mon masque, j'attends pris soin de ma passer les mains au gel et me rends à la boulangerie et j'attends car une cliente se sert devant moi et j'attends, j'attends car la cliente qui est en train de sortir les baguettes du sachet une par une les regarde', les tourne dans tous les sens afin de choisir celles qui lui conviennent le mieux, elle remet celles qui ne conviennent pas dans les autres sacs, elle a du manipuler au moins 5 comme cela.
Je lui ai fait remarquer que ce qu'elle faisait n'était pas correct en période de pandémie
Sans attendre la réponse de cette cliente qui trouvait son attitude normale, je suis partie acheter mon pain dans une boulangerie où le pain n'a pas été tripoté
Expliquez moi pourquoi on ouvre les grandes surfaces où nous sommes beaucoup plus exposés que dans des collègues de proximité ???? Dans un resto, on vous sert au moins et on les ferme Bravo

Par Maryvonne il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021
super U devient de l'arnaque depuis que les tickets de caisse ne sont plus délivré. aujourd'hui me suis fait facturer un achat qui m'a été compté deux fois alors que j'avais qu"un produit comment contester aprés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Dany il y a 2 ans

Organisation déplorable

2 jours après la réception du prospectus je vais dans le magasin de Rodez:ils n'ont plus le produit d'appel en couverture car ils n'en n'ont commandé que 12 est n'ont pas l'intention d'en recommander même si le prospectus est valable encore 10j... Nouvel achat quelques semaines plus tard nouvelle déconvenue, le prix indiqué n'est pas le prix payé: ce n'est bien sûr pas leur faute, un client a dû le mettre avec un produit similaire alors qu'il aurait dû être rangé avec un produit différent mais au même prix sous une étiquette qui ne correspondait pas... Vu l'impolitesse du personnel, il n'y a que moi pour trouver ça incompréhensible. La prochaine fois j'irai chercher ma tranche de jambon au rayon papeterie il doit y avoir quelques choses au même prix et étiqueté chaussure!

Par Nad' il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/01/2021

Pour le réveillon de Noël nous avons acheté un repas du traiteur Sper U

Pour le réveillon de Noël nous avons acheté un repas au Super U de Malestroit (56). Autant les photos du catalogue laissaient prévoir un petit festin, autant la réalité était désastreuse. De la vérine au saumon (en vérité pour une sur 4 c'était du hareng), quant au pavé d'oie façon Rossini c'était l'horreur intégral, un puissant goût de plastique, un bout de foie gras insipide le tout baignant dans une sauce "soit disant" à la truffe. Je pense que ces plats conservés sous vide ont été mis chaud dans leur emballage. Je passe sur la mousseline de butternut (100g). Au final nous nous sommes régalés avec un morceau d'Emmental. Le pire est que nous avons commandé pour le 24 décembre mais aussi pour le 31 décembre et un plateau de fruit de mer. Maman j'ai peur !!!!
D'après ce que j'ai pu lire il y a d'autres personnes qui ont eu la même mésaventure. Selon mon expérience fuyez le traiteur Super U, n'y pensez même pas. Quant je pense qu'à côté de chez moi un petit resto proposait un menu pour à peine plus cher, regrets, regrets.....

Par Michmich il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/12/2020

Compote andros moisie

Bonjour, je suis une cliente très fidèle de hyper u rumilly. Souvent satisfaite. Sauf...
Hier mon fils a ouvert un pot de compote andros et malheureusement il y avait de la moisissure dedans.je l ai rapporté ce matin au magasin mais l employée n a pas pu me rembourser le pot faute de ticket. En effet je l avais acheté il y a 3 semaines ou 1 mois et je pense avoir jeté ce ticket.
Je ne suis pas à 2,31 euros près mais il me semble que eux non plus! Surtout que j en ai racheté de ce produit, et je suis retournée leur proposer d utiliser mon nouveau ticket. Et bien ça encore été non et ils ont gardé le pot infecté .
Alors ils sont dans leur droit mais vraiment j attendais plus d attention de leur part vu que j y vais toutes les semaines.
Bref très déçue.

Par Virginie il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020

A ma grande surprise quand je suis arrivée pour recupere ...

A ma grande surprise quand je suis arrivée pour recupere les plats
On m a donné une boite avec des sachets sous vide a faire au bain marie
Aucune présentation pour un réveillon
Les portions sont petites il faut pas s attendre a une grosse portion pour les bons mangeurs trop juste
Et les gratins de fruits de mer alors la route est mixé je cherche encore le saumon et les coquilles st jacques
ATTENTION si vous avez un régime sans sel surtout n achetait pas car sur quatres plats différents tous étaient hachis salé
On a dormi avec la bouteille d eau à la tête du lit

Par Severine il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/12/2020

Je mets une étoile mais franchement c est vraiment ...

Je mets une étoile mais franchement c est vraiment parce qu'on ne peut pas mettre 0 étoile. J irai même plus loin mais si je pouvais, je mettrai une note négative. Quelle surprise quand ma cousine a sorti mon menu, emballé sous vide. J ai quand même tenté de le manger, grave erreur de ma part....et quand j ai ouvert le soi disant magret, plein d eau et de sang, c etais la goutte d eau qui a fait déborder le vase. J ai quand même manger car j ai quand même payé 19 euros cette soi disant nourriture. Resultat : diarrhée chez des gens que je ne connaissait pas, et ensuite je suis aller vomir mes tripes dans le jardins, je transpirait de douleur alors que dehors il faisait -4. A coté, la cuisine de l hopital mériterait 1 étoile Michelin. Conseil : mangez à mac do, ou alors des bonnes coquillette/jambon, mais le traiteur chez hyper U a boulazac, vraiment, faut qu'il change de métier.

Par Davy il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2019

Super U Biscarosse ne rembourse pas les réservations annulées à cause du confinement !

Bonjour ,
J' avais réservé un utilitaire pour le Dimanche 1 novembre chez Super U Biscarrosse , en ligne, pour 13H30 .
Le confinement rendant les déplacements hasardeux , je décide d' annuler ma réservation .
Au téléphone , la réceptionniste m' informe que de toutes façon le magasin ferme à 12h30 , donc que 13h30 était impossible (erreur du site de réservation) .
N' ayant pas encore validé le dossier , l' argent ne devrait pas ètre tiré de mon compte .
Trois jours plus tard , je constate que les 80€ ont été prélevés , je leur demande donc de me rembourser par téléphone et par mail : "pas de problème , celà sera fait sous quelques jours) .

Une semaine plus tard , n' ayant toujours rien reçu , je renvoie un mail au magasin et un à la centrale . Le magasin me répond qu' ils transmettent ma demande à la comptabilité et depuis plus rien .
Je reçois ce matin un mail de la centrale :

"Concernant votre demande, nous vous invitons à vous rendre à l'accueil du magasin ou à les contacter par téléphone pour leur expliquer votre problème de remboursement.

En effet seul le magasin peut avoir une action sur les remboursements.

Nous restons à votre écoute pour toute demande.

Bien cordialement,
Votre service clients U."

Il semble donc impossible d' obtenir ce remboursement sans entamer des poursuites en justice (Super u Biscarosse ne répond plus à mes mails) ?

Le "service client U" en est-il un ?

Par Steve il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020

Depuis le "confinement", super U remplace systématiquement ...

Depuis le "confinement", super U remplace systématiquement les produits de différentes marques (fournisseurs), par leur propre marque U !!!!
Voici le deuxième effet KISSCOOL, après nos commerçants, les supermarchés s'attaquent aux fournisseurs (aux différentes marques). !!! Plus de choix, plus de marques, que du super U. Conséquences catastrophiques sur l'économie, les emplois. Licenciements et fermetures des petits fabriquant et fournisseurs. Pour ma part, je n'irai plus (AU) super U !!!!!

Par Boycotte31 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/09/2020

LES TICKETS RESTAURANTS !!!

Des produits de bonnes qualités, un rapport qualité prix moyen...
Si vous souhaitez régler vos achats à l'aide de tickets restaurant, passez votre chemin.
Pour un chariot de 130€ en produits alimentaires, l'enseigne hyper U accepte seulement 6€ de chèques restaurant.

Que dit la loi :
Chaque enseigne reste libre de définir la liste des produits payables en tickets restaurant : les règles peuvent donc varier d'un supermarché à l'autre. Un magasin reste dans tous les cas libre de refuser les tickets restaurant : la réglementation ne lui impose pas d'accepter ce mode de paiement.

La concurrence est plus souple...

Par Pierrelcde35 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020

clients depuis beaucoup d'années au super U de Sainte ...

clients depuis beaucoup d'années au super U de Sainte Suzanne dans le Doubs, nous nous y rendons minimum 2 fois/semaine, j'ai été acceuilie comme une extraterrestre quand j'ai demandé à la caissière qui était aussi souriante qu'une porte de prison un jour de fête, de me donner le livret IKKS, j'ai du réclamé les timbres. Ensuite je me suis rendue à la caisse centrale car lors de mon dernier passage ( semaine dernière) je n'ai pas eu les timbres ( 14 ) je réclame à l’hôtesse d’accueil ( plus sèche et aride que le désert ! ) qui me dit " ça n'a pas été donné , c'est à moi de les réclamer " bref je pense que les gérants sont en congés ! vraiment très déçue, on contribue très largement à leurs emplois je pense.

Par Chrisolive25 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/07/2020

Mise en danger

Mise en danger
Les bouchers ne portent pas de masques ou protection et refusent de le faire
Les responsables informes répondent ce n est pas grave ils ne sont pas malades
Cette attitude irresponsable est scandaleuse

Par Philippe il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020

super u , saint seurin sur l'isle, lamentable, il ne ...

super u , saint seurin sur l'isle, lamentable, il ne respecte pas les promotions, mais uniquement un appel pour faire venir les clients, le responsable ne souhaite pas répondre à nos doléances, je suis le grand chef, certains prix ne correspondent pas , attention au passage à la caisse, ce sont des magasins à fuir

Par Meynard H. il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/06/2020