Proprete du super de Guyancourt 78280

Un vrai manque de propreté évidement au rayon fromages et yaourt,voilà des mois que je fais mes courses dans ce magasin et après plusieurs réclamations rien ne change de plus au rayon boucherie les étagères sont pleines de poussière. Je ne vais plus dans ce magasin ,manque de propreté. Dommage Super U place Cendrillon a Guyancourt. Merci de vous manifester auprès de la Direction .
Me Joaquim

plus en rayon

bonjour, je suis de Charente 16 il y a plusieurs magasin U autour de chez moi saint Yrieix sur Charente, je ne trouve plus la bière en fut de 5 litres nom pressurisé de marque Brauperle alors que vous la distribuez en canettes , de quelle façon puis-je m en procurer ?
dans l attente d une réponse . cordialement Philippe

les titres restaurants

Je suis passée dans un de vos magasins où j'ai acheté 3 produits :

-1 pain au rayon boulangerie trad

-6 tranches de jambon blanc au rayon charcuterie trad

-1 talon de jambon également au rayon charcuterie trad

Le pain et les tranches de jambon étaient pour mon repas du midi, je souhaitais donc payer avec un Ticket Restaurant (TR).

Ce TR m’a été refusé en caisse !?

Pourriez-vous m’expliquer , s’il vous plaît, pourquoi sur ces 3 achats seul le talon de jambon fait partie des achats possibles avec un paiement en TR ?

Il me semble que depuis toujours le pain est la base de la nourriture française et la tranche de jambon la base de la plupart des sandwiches français, ce qui n’est, à mon sens, pas le cas du talon de jambon !!!

Après lecture du décret qui dit que les TR sont acceptés par des magasins qui proposent, entres autres, des produits à « consommer sur place ».

J’en conclus que pour vos magasins qui acceptent les TR, le pain et la tranche de jambon ne sont pas considérés comme aliments que l’on peut « consommer sur place » alors que le talon de jambon peut l’être !!!

Je suis repassée un midi depuis avec une bouteille d’eau et du café en stick, même chose, ces produits ne sont pas éligibles !

Comment faire, aujourd’hui, dans vos magasins pour connaitre les produits éligibles car :

1.Les produits de base ne le sont pas forcément
2.Que dans un même rayon celui qui semble l’être ne l’est pas
3.Que par contre on peut manger sans limite des légumes surgelés ou une boite de conserve......pour manger rapidement et sur place!!!

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire .

Dans l’attente d’une réponse,

N.D.

Suivre les dates limites de consommation au Super U de Noé (31410)

Il y a un réel problème au magasin Super U de Noé, ils sont incapable de gérer les DLC, toutes les semaines je trouve des produits à date courte ou même périmés, le 09/05/2016 il y avait une plus de 10 barquettes de lasagnes avec une DLC au 09/05 et d'autres au 04/05 au rayon charcuterie, mais les périmés se trouvent malheureusement dans tous les rayons, pâtisseries industrielles, yaourts, beurre, saumon fumé, surimi, lait pasteurisé, oeufs et la liste n'est pas exhaustive ...
Bref si vous faites vos courses là bas, vérifier toutes les dates

Problème de location à Beaucouzé

Demandez à ce que quelqu'un du magasin vous accompagne quand vous empruntez un véhicule pour faire l'état des lieux. Il est facile d'oublier quelque chose (surtout sous le vehicule). Une fois rendu on est pigeonné !!

Pour ma part, à 48 heures de la remise des clés de l'utilitaire dont le contrat a été signé un mois auparavant, on me dit que le véhicule n'est plus disponible car en panne ! Aucune solution de remplacement proposée, car tous les véhicules étaient loués. Pour un déménagement, c'est vraiment se moquer du client en ne faisant pas le nécessaire auprès des autres Super U comme par exemple acheminer un véhicule d'une autre station U sur la station de Beaucouzé pour respecter le contrat!!!

Promotions bidon

Les promotions ne sont pas suivies .
J'ai voulu acheter un salon de jardin le troisieme jour de la promotion a Ales . Il n'y en avait pas . J'ai demandé a le commander conformement aux conditions generales de vente : la responsable de rayon ,très désagréable , m'a répondu qu'il n'était plus disponible chez le fournisseur sans même le consulter .
Trois jours plus tard je l'ai trouvé chez C discount , disponible !

Prix dans les DOM

J'ai depuis son ouverture, il y a quelques années, pris l'habitude de fréquenter le super u proche de mon domicile. Malheureusement, sans aucune raison apparente, les prix des produits ne cessent d'augmenter. J'en ai déduit que, profitant de l'enseigne U, les dirigeants , profitant également de l'afflux de touristes, se sont comportés comme la plupart des commerçants, Politique d'autant plus regrettable qu'elle met à mal l'image de marque de système U.
Le magasin se situe en Guadeloupe, plus précisément à Ste Rose

deli de de facieste où ignorance?

Bonjour, je suis martiniquais installé depuis 3 mois à Morlaàs (64160) j'habite à 2 pas de l'hyper U. Je fais mes courses donc 3 à 4 fois par semaine dans ce magasin. Une caissière (relativement forte avec de grosses lunettes et sans gout... si je regardais les gens comme elle) en particulier me demande de passer à sa caisse, me surveille dans le magasin. au 1ere abord, je me suis dit , je suis nouveau dans le quartier elle cherche à savoir qui je suis. Ce qui m'a étonné est qu'hier j'avais ma pochette accrochée à l'épaule avec mon portable (donc extra plat) elle me demande de l'ouvrir pour voir si je n'ai rien caché dedans; Je me suis exécuté (j'ai le droit de refuser), j'ai du ouvrir ma veste pour lui prouver que je n'ai rien volé. Je trouve cela fort déplorable de nos jour d'être considéré comme un voleur parce qu'on a la peau noire. Les autres clients avaient des sacs, des cabas beaucoup plus volumineux donc pouvant mettre un objet dans leurs sac et je suis la seule personne à être ridiculisée ainsi. je ne suis pas émotif mais c'en était trop, J'ai donc conclu qu'elle me suivait chaque fois seulement pour voir si j'allais voler dans "son" magasin. J'estime qu'étant propre sur moi, sportif, présentable et poli de surcroit mannequin que ces faits sont tout simplement un signe de délit de faciès; elle devrait changer son comportement et c'est déplorable pour l'image de votre magasin. Elle devrait être polie, souriante et respectable. Je n'en tiendrai pas rigueur à cette personne et j'irai ailleurs en passant le mot à mon réseau et aux médias pour le bonheur de tous.
en vous remerciant de m'avoir lu et j’espère que ce n'est pas une généralité de Hyper U qui est fort célèbre et fréquenté aux Antilles.
Yvon Limmois
Ylimmois@hotmail.com

Bonjour, j'habite dans les Pyrénées-Atlantiques, je connais cette caissière. En fait elle est juste amoureuse de toi...
oups, je me suis calmé et je me relis: "Délit de faciès"

SAV

Le SAV de Super U est inexistant. Les numéros de téléphone sont soit faux, soit ne répondent pas, en revanche vous avez les messages enregistrés en boucle. HONTEUX !

promotion BIO du 05/04/2016 au 09/04/2016

Nous sommes le 06/04/2016 et, après avoir reçu un fasicule avec des promos sur le s fruits légumes en bio je m'aperçois en me rendant dans votre super u situé à Mauvezin 32 que ces fruits et légumes sont inexistants carottes, concombres etc, le personnel a téléphoné à la centrale et ces produits ne seront surement jamais livrés c'est la réponse obtenue. Donc j'en déduis que votre pub est mensongère, inutile.

pourquoi aucun véhicules de location son de marque française

pour une entreprise française comme super u c est un honte enfin de compte il roule pour l industrie
allemande .

Couches U

J'utilise depuis tous le temps les couches bébé U et j'ai été très contente: bien absorbante, protège bien les fesses de bébé mais depuis quelques temps dans mon magasin , il n'y a plus que des paquets violets couches U...et là la qualité est moindre....beaucoup moindre: moins absorbant et débordements nuit ou jour et laisse des petites perles sur les fesses de bébé . Déçue et vais devoir changer de marque...dommage car le prix est très abordable.
Merci de répondre à mon message et de me dire ce qu'il en ait....avez vous changer la composition des couches?
Merci Patricia, fidèle cliente super U

Location camion Super U Pont du Chateau

J'écris concernant le service de location de Super U qui est A EVITER absolument !
Nous avons loué un camion de 15m3 le 12 mars 2016. Lors de notre réservation, la responsable de location des véhicules nous préconise de payer pour un rachat partiel de franchise. Ce que nous faisons. Peut-être est-ce d’ailleurs une erreur qui nous cause aujourd’hui le préjudice… Aurions-nous eut un incident sans ce rachat partiel ? La question se pose…
Afin d'éviter les accrochages, nous avons fait appel à des amis dont un était prédisposé à rester à côté du camion tout le long du déménagement. Enfin pour éviter les risques, nous n'avons effectué aucune manoeuvre avec le camion.
Récupéré à 9h nous le rapportons à 14h (avant même de manger pour ne pas laisser le camion sans surveillance dans la rue alors que nous l'avions loué jusqu'à 18h).
Et c'est à ce moment que l'on nous annonce qu'un MINUSCULE creux (photo à l’appui) au-dessus de la poignée est apparu, par magie, durant notre location. Impossible à voir avant de prendre le camion.
À savoir que pendant le tour du camion le matin, celui-ci était très sale et très endommagé (rayures partout, notamment sur le côté droit). Nous avions déjà fait ajouter quatre rayures par rapport à l’état des lieux proposé par l’agente.
Évidemment un devis est en cours, mais bien sûr le prix dépassera les 200 euros qui correspondent au rachat partiel de franchise.
C'est très injuste de profiter des gens honnêtes !
Personne de mon entourage ne retournera ne serait ce que pour faire ses courses dans ce supermarché... La perte sera alors beaucoup plus importante que 200 euros pour ce supermarché !

Pour ma part ma belle-mère a loué une voiture le 17/11/2016 ,résultat le véhicule encaissé, la responsable ne trouve pas la voiture (empruntée par une employé),annulation du ticket de caisse,et retour de ma belle mère par un livreur de passage 2 heures d'attente pour rien
Service pas a la hauteur vous perdez encore des clients

mini-gratins ...beuuurk !...

les mini-gratins de pommes de terre marque U ont changé de recette et sont dégueullasse,
comme d'habitude le système U n'a pas de suivit dans ses produits et ne laisse pas le choix ;décevant

conditions de remboursement

Je viens d'acheter un verre de protection pour écran pour mon mobile wiko sunset 2 à 16.99 euros. Je n'y connais rien et j'ai vu ensuite que c'était hors de prix par rapport à l'offre générale. Je souhaite rendre cet article et me faire rembourser. Merci de m'indiquer les conditions.

Service après vente réfrigérateur congélateur

Nous avons signalé début février 2016 de gros désordres sur un réfrigérateur congélateur acheté en janvier 2016. Thermostat HS, joint de porte à remplacer, jaunissement prématuré des portes.

Malgré l'intervention à plusieurs reprises d'un dépanneur, le problème n'est toujours pas résolu, personne ne nous tien informé. Il est aberrant d'avoir autant de soucis 1 mois après l'achat. La logique aurait voulu que Super U remplace le produit immédiatement mais il n'en est rien. Il nous font marcher en refaisant appel à leur service dépannage. En attendant on se retrouve avec un réfrigérateur trop froid, un congélateur avec la présence de glace qui endommage l'appareil. Cela fait 2 mois. Inadmissible comme traitement des consommateurs !!!!!!!!!!!!!

Pub Super U bébé

Votre pub est nullissime ,dévouée de sens ,hurlante en plus en jouant avec le son, tellement traumatisante que je suis incapable de me rappeler ce qu'ils disent à la fin... en plus une pseudo ressemblance avec "la vie en rose" ... vous touchez au patrimoine sans vous soucier du respect.. ah oui votre respect celui des billets ..pfff honteux!

Comment être énervé en moins de 5sec !? C'est une catastrophe cette pub la réaction de mon entourage et unanime et en prime ont ce demande jusqu'à la fin quel est le sens...

Pub tv

INSUPPORTABLE

STOP A LA PUB AVEC LES BEBES QUI CHIALLENT !!!

Votre publicité pour les produits alimentaires pour bébés est tout simplement insupportable. Comprenez bien que bien que nous soyons consommateurs ou nous, nous n'avons pas à subir les désagréments de vos lobbings publicitaires !!!!
De plus ça nui à votre image et d'un point de vu commercial ça n'incite pas à acheter les produits mis en avant dans votre pub.

A RETIRER RAPIDEMENT DES ÉCRANS DE VOS POTENTIELS CONSOMMATEURS.

Julien

Pub parfaitement ridicule et incompréhensible
Je ne sais pas qui en a eu l'idée et encore moins qui l'à validée, mais ces 2 personnes devraient consulter...

Publicite Bebe super U horrible

Supprimer cette pub enervante desagreable et phoniquement insupportable... je ne dis ni bravo ni merci a l agence de pub qui a pondu cette horreur sauf si le but est de faire zapper les gens.