Capsules espresso U

J'ai acheté récemment un paquet de 24 capsules U compatibles avec les machines Nespresso.
C'est un désastre : les capsules sont beaucoup plus longues que beaucoup d'autres capsules de marque concurrentes. Impossible de baisser complètement le "bras" de la machine et il faut quand même forcer sinon la pression fait se lever le "bras" brutalement - une vidéo serait beaucoup plus parlante -. A l'éjection dans le bac, la capsule sort souvent ouverte par la pression probablement.
Comment peut-on aujourd'hui produire des capsules aussi mal adaptées au machines Nespresso.
Je crois en plus que ma machine a été abimée par ces capsules car désormais, elle fuit …
Un zéro pointé !!!

PROBLEME TICKET

BONSOIR J AI ACHETE LE JEU COBRA ATTAQUE LE 20/11/2015 OFFERT A NOEL IL NE FONCTIONNE PAS J AI PERDU LE TICKET ET JE N AI PAS UTILISE LA CARTE U ON M A REFUSE UN ECHANGE OU UN AVOIR
J AI LA DATE/ LE PRIX TOTAL DU TICKET/ LE MOYEN DE PAIMENT
EST IL VRAIMENT IMPOSSIBLE DE FAIRE QUELQUE CHOSE ?
CORDIALEMENT

Menu traiteur reveillon noel

J'ai commandé 4 menus à 20 euros pour le 24. Soit une dépense de 80 euros tout de même! Et quelle a été ma surprise quand j'ai vu que tout était sous vide.. Les entrées minuscules, les plats trop trop dégueulasse désolée du terme mais c'est la réalité.. Il n'y a que le dessert qui était à la hauteur du prix! Encore pire qu'un repas à l'hôpital !! Moi qui me réjouissait de ne pas faire le repas durant toute l'après midi et bien dorénavant ce sera un plaisir de le faire tellement je suis déçue et je ne renouvellerai jamais l'expérience !!!

dernière pub surfant sur la "bonne pensée" de "gôche"

Je ne fréquenterai plus jamais un super U du fait de cette publicité qui utilise ce mauvais prétexte de l'indifférenciation des sexes, pour en arriver à la conclusion que le bon jouet est celui qui est désiré! (On s'en serait douté sans votre appel du pied lourdingue vers une théorie sans fondement). Assez de démagogie avec les politiques sans que les marchands en rajoute une couche.

carte U

bonjour, ma femme qui est très malade m'envois faire les courses chez super U Herouville (14) elle me passe également sa carte fidélité et sa carte bleue mais surprise lorsque je passe à la caisse on me dit qu'il faut la carte d'identité de ma femme, je vais à l'accueil en leurs montrant la carte bancaire de ma femme dont j'ai le code mais non car sois disant il y a eu des vols entre famille, donc si on suit leurs raisonnement ils devraient demander une carte d'identité pour passer la carte bleue. suite, je pars donc sans rien acheter et ma femme les appellent immédiatement pour dire qu'elle arrive tout de suite, (on habite à 500m) mais quand elle arrive elles ont déjà rangé le caddie. voilà comment super u traite ses clients. résultat ma femme à pris juste ce qu'il lui restée sur sa carte et pour le reste du caddie j'irais à carrefour et ça m'arrange car super u est plus chère, je veux bien payer plus chère si je n'ais pas à faire à des "professionnels" qui me font perdre du temps.

publicité

Je viens de voir passer votre publicité sur Noel. C'est pitoyable. Ce discours politiquement correct influence gender est insupportable et vous êtes à côté de la plaque.
Vous venez de perdre un clien et soyez sûrs que je vous ferai de la mauvaise publicité.

La pauvre vache dans un caddie

Lamentable de mettre un animal qui va partir à l abattoir dans un caddie
Pourquoi ne pas la mettre au bout d un crochet?

publicité

la dernière pub nous montre une vache dans un caddie.
La vache est un objet que l'on achète et puis que l'on jette. voilà ce que ça représente.
La vache que vous nous montrez est plus belle que la vrai vache avec lequel vous faites le lait.
Si on nous mettait la vrai vache (les os des fesses proéminent, les mamelles qui descendent très bas et qui ne peut même pas marcher tellement c'est envahissant) dans le supermarché déjà vous n'auriez plus envie de boire son lait .
Montrez la réalité et les gens réagiraient tous pour le bonheur des animaux.
Merci de me répondre.

location utilitaire

Je viens de louer hier le 3/12 un fiat Ducato utilitaire de 10/12 m2 chez Super U Ste mère Église. Lorsque j'ai pris le camion, la jauge de gasoil semblait être au plein ( je l'ai vu debout et de biais vu que l'employée était assise sur le siège conducteur) au bout de 3/4 kms la jauge est descendue d'un coup d'au moins 25% du plein, pressé je ne retourne pas au point de départ pour le faire constater. Pour le retour je dois rendre le véhicule avec le plein. Surprise pour 89 kms effectué remplis le réservoir de gasoil de 18 litres ( sic!!!) ce qui doit faire du 20l/ 100kms alors que cet utilitaire est donné selon les données de fiat de 7l/ 100 kms donc en réel je dirais 10, 12l max/ 100 kms autoroute + chargement. Lorsque je signale qu'il pourrait y avoir un problème vu la consommation, l'employée me prend de haut et met en cause ma façon de conduire, que ce n'est pas leur problème, je suis parti avec le plein donc je le rend avec le plein. Cerise sur le gâteau on m'annonce que je dois laver le camion car il y a 2 chiures d'oiseau sur le camion, sinon on me retiendra 70 €. Je signale que ce camion était très sale a l'intérieur de la cabine ( boue et poussière) mais ça ne gêne pas Super U de donner des camions sales, bref mesdames ne venez pas en tailleur et oiseaux, prière de ne pas chier sur les camions de la marque. Je suis un client mécontent, qui a été arnaqué et pas prêt de revenir dans cette chaîne de magasin, la moindre des choses aurait été de voir si il y avait effectivement un problème de consommation ou de jauge.... Bref si tu vient a Super U tu l'a dans le c**! Y en a qui aiment d'autres pas...mais pas du tout

Moi aussi j’ai trouvé désagréable le fait de faire les vérifications avant départ, seul. À Bruz.
C’est peut-être ça le truc comme vous dites....faire payer plusieurs fois les anomalies.
Hier ont a louer un camion de 11m cube, à super u de la guerche de Bretagne. Tarif 36€+ 15€ d'assurance ce qui est très cher comparé à carrefour. Avant le départ ils m'ont donner une fiche sur lequel il devait y avoir tout les défaut éraflure, bosse etc... Pour examiner le véhicule je doit y aller seul alors que chez carrefour tu va faire le constat avec eux et ce n'était pas le cas chez super u donc je constate alors qu'ils ont omis de m'être les 2 bosses sur la carrosserie, Je leur signale tout ce que j'ai constaté en plus, à mon retour on me dit de faire le plein 9€70 pour la guerche, janzé je trouve que ça fait bcps pour peu de distance ensuite falait laver et seulement après reexamin du véhicule mais cette fois avec 2 personnes alors qu'avant départ ils ne viennent pas et la bim un des 2 constate les bosses sur la carrosserie et heureusement pour moi que je l'avait déjà signalé sinon j'aurais payer. Étant donner le nombre de personnes qui réexaminer le véhicule je trouve bizarre qu'ils avaient pas remarquer ça. À mon avis le responsable de ses bosses a déjà payer pour ça mais ils ne le mettent pas sur la fiche comme ça celui qui passera derrière un peut pressé et qui doit examiné seul va faire vite fait donc passera dessus et au retour repayera pour ces bosses dont il n'est pas responsable. En tout cas pour ma part c'était la 1er et dernier fois que je loue chez super u
Bonjour, j'ai eu cette mésaventure aussi.
Location camion au Super U boul. Dalby Nantes. au départ sur la fiche, quelques minuscules éraflures j'y jette un coup d'oeil sans plus. Tout se passe bien on effectue le déménagement comme il se doit en faisant bien attention à ce gros camion de 15 mètres cube.
Au retour le préposé du Super U passe un bon 30 min à examiner le camion et trouve bien sûr une éraflure que je n'avais pas vu, mais selon moi, elle y était avant : grosse erreur de ma part, je n'ai pas scrupuleusement examiné le camion AVANT de partir avec et j'aurais du faire ça : au retour : 279 euros de frais pour cette éraflure.
Je me suis laissé avoir comme un amateur .
AVIS : si vous louez un camion chez super U : Prenez bien soin de prendre en note et même filmer le camion pour y déceler la moindre petite éraflure. Ce qui m'a surpris un peu est le soin avec lequel cet employé a fait le constat APRÈS pour y relever bien sûr le défaut sur la carrosserie qui même après avoir pris en photo , vraiment pas évident au premier regard. À mon avis, elle y était avant et c'est moi qui ai casqué pour les autres. Je considère que cette façon de procéder est une arnaque pure et simple. J'ai donc du payer même si j'ai opposé ma carte bleue, faute à moi : Étant donné que j'ai rentré mon code lors de l'empreinte de la carte : J'ai du payer. J'écris ce mot pour prévenir les autres : quand vous faites une location de véhicule (surtout un gros camion) PRENEZ BIEN SOIN DE RELEVER toute éraflure ou défaut sur la carrosserie MÊME si c'est à peine visible : au retour vous comprendrez pourquoi.

Je considère que je me suis fait avoir , j'ai loué pas mal de véhicules dans ma vie, camions et voiture et c'est bien la première fois que je me fait avoir aussi facilement : la prochaine fois je saurai quoi faire : JE PERSISTE à dire que le SUPER U de NANTE boul Dalby est un endroit à ÉVITER pour louer un camion.

Simon Plouffe

Carte U

Aujourd'hui hui, je fais mes courses pour un total de 162.77€. Je confie la CARTE magique à l hôte de caisse :-) et je reçois gracieusement 60 cents à déduire de mon prochain achat chez Super U !!! Merci Monsieur et Madame U !!

Bjr aujourd hui je viens acheter un gigot d agneau en promo sur le catalogue de super U Bessieres Haute garonne ,malgré une affiche de 1.5 m sur 1 m ,le boucher me dit qu il n en a pas . Mdr

batonnets ouate douceur marque U

Depuis peu vous avez changez vos batonnets (coton tiges) de la marque U. Je tenais juste a vous signaler que ceux la sont de mauvaise qualité, à l utilisation le batonnet se casse toujours, que ce soit pour moi ou les autres membres de ma famille.
Depuis des annees je suis habitués a les utilisés, mais la j avoue que c est la grande deception, pas un batonnet n est utilisable.

interrogation et résultat souhaité

Après avoir fait tous les U (hyper super market) pourquoi que tous le rayons collants dans vos chaines, ne comportent jamais JAMAIS de taille 1 dans les collants (notamment gris ou voir bleu marine sur la saison et surtout aux fêtes)

Ou est la promo ?

Dans votre dernier dépliant publicitaire intitulé "DU JAMAIS VU DANS VOTRE HYPER U" figure une promotion pour un aspirateur DYSON et effectivement... ON NE L'A JAMAIS VU dans le magasin de Pont De Beauvoisin.
Comment appelle-t-on une super promotion destinée à attirer le client et qui n'existe pas ???
C'est ça, de la PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!!

Semoule au lait

Votre nouvelle recette de semoule au lait est dégueulasse, trop compacte trop sec, à moins que je sois tombé sur un lot avec défaut, car j'en achète régulièrement est c'était très bon jusqu'à maintenant

Ma carte u dit inconnu à la caisse

Depuis plusieurs fois chaque dimanche je fais mes cours ses chez u ma carte fonctionne pas je demande de la refaire mais pas le temps les caissière me dit de venir la semaine mais la semaine je travail à Lille et aussi j'ai deux maisons une à ardeur 59 et une à Albert je vais beaucoup à Albert deux dimanches en suivant je veux refaire cette carte car je perds de la argent mais en vain pas moyen 150 euros par dimanche je dépense mais pas possible de me dépannerpour cette ccarte les caissière sur ne bouge pas j'ai la preuve mes factures pouvez vous m'aider car je vais pas récupérer les bon plan de ses promotions ou bien je vais changer de magasin ce magasin ce trouve à à albert dans le 80 la somme merci de me répondre

GUACAMOLE U infect

N'ayant pas le temps d'attendre pour faire un guacamole (pas d'avocats mûrs), j'ai acheté un pot de guacamole U croyant que j'avais affaire à de l'avocat!! tout y était: le nom, la couleur sauf qu'il était écrit en tout petit dans la composition AROME AVOCAT!! c'était infâme! comment le service client a t il pu laisser vendre un produit pareil
du poivron vert mixé avec divers aromates, épaississants et autres joyeusetés!
Je suis furieuse! Les produits U ne m'ont pas habituée à ça!

je suis allée ce jour le 24 OCTOBRE et j'ai été contrôlé par le vigile il m'a demandé mon ticket de caisse il n'a même pas regarder mon caddie comme si j'étais une voleuse je pense pour m emmerder je ne suis pas prête de retourner dans ce magasin SUPER U au 14 rue Fréderic mistral LYON il faudrait pas qu'il confondre voleur et ceux qui viennent faire leur achat en plus j'ai une amie qui à eu des problèmes d'aliments in variés je ne l'ai pas cru je comprends maintenant magasin de merde

Attention arnaque cette semaine

J'ai fais un plein de 307,84€ ce matin,pour m'entendre dire par la caissière, que de la semaine, la carte de fidélité ne donnerai aucun point à cause du changement de mode d'attribution de ces derniers en € à partir de la semaine prochaine.
Il y avait bien une MINI pancarte à l' entrée du magasin sur le comptoir, mais je défi qui conque de la voir, quand on a l'esprit occupé à ses futurs achats ....
J'attend que la direction générale de super U s'engage rapidement à faire un geste équivalent aux points que j' aurai dû obtenir ce matin à Vaison la Romaine.
Par avance Merci.
Une cliente très fidèle.

voilà comment super u vous répond, comme c'est 1 euros c'est pas grave !, même pas l'honnêteté de mettre son nom.pitoyable.
La carte de fidélité est gratuite et sans engagement pourquoi voulez vous que système U vous face un dédommagement puisque vous avez rien perdu. Juste à titre d'information vous auriez gagnez 1€

les salades composées super u ne sont pas fraîches et diminues en quantité

Bonjour, il faut revoir les salades composées du super u de la grand rue à Marseille, non seulement il manque la qualité mais la quantité, la salade verte qui s'y trouve et cuite et non digeste. Merci d'y remédier.

SAV Hyper U Le Crés

Carrefour actuellement,achat à telandcom le 19/12/2014,puis je utiliser le SAV de l'ex hyper u regretté.Merci.

Hyper u, j'y retourne plus...

Pain de mie sans croûte Hyper U, la dernière fois le pain était moisie (vert) alors que la DDP était encore valable. Aujourd'hui ma fille se fait un sandwich, pleins de vers blanc, rose, de toutes les tailles qui sortent de la mie! Dégueulasse !!! Et la DDP est encore bonne!!