Publicite Bebe super U horrible

Supprimer cette pub enervante desagreable et phoniquement insupportable... je ne dis ni bravo ni merci a l agence de pub qui a pondu cette horreur sauf si le but est de faire zapper les gens.

Publicité horrible stop !

Stopper cette publicité avec les bébés elle est insupportable ! Mais quelle idée de m..

STOP PUB AVEC LES BEBES

Arreter cette pub , insupportable , affreuse!!!!!!!!!!!

sav fontenay le comte

Mardi 8 mars, je dépose le PC portable de ma fille pour la 2 ème fois en 6 mois, au SAV Hyper U de Fontenay le comte (Pas de démarrage du PC, non reconnaissance du disque dur). Il le prenne en charge et je demande s'il pouvait m'en prêter un. Ils m'en donne un en prêt et avant de partir, je leur demande s'il y avait un mot de passe, l'hôtesse me certifie que non, j'insiste, elle allume le PC et se retourne vers sa collègue pour savoir si elle connaissait le mot de passe. Humm …Personne ne le connaissait et me propose de venir le lendemain pour récupérer le PC avec le mot de passe. Le lendemain je téléphone au magasin pour savoir s'ils ont récupéré le fameux mot de passe. Un certain G me répond en disant que le PC fonctionne très bien, que le disque dur était plein et c'est la raison pour laquelle il ne démarrait plus. Un peu surpris mais content, je récupère le PC au SAV et rentre chez moi. Je l'allume et là je me rends compte rapidement que le PC n'est pas celui de ma fille. Oups !! 5 mn plus tard, une dame me laisse un message sur mon portable en disant que j'avais récupéré un mauvais portable et de le ramener au plus vite. Je pense que cette dame aurait déjà pu s'excuser, c'est une faute grave de leur part et ce n'est pas moi qui est récupéré le PC mais ce sont eux qui m’ont donné un mauvais.

excusez moi mais quel intérêt de nous mettre des nouveaux nés qui hurlent comme une alarme d opel vectra pour vendre des plats pour bébé ? Depuis quand les nouveaux nès mangent des haricots verts....non parce qu a la limite je veux bien me faire passez pour une consommatrice abrutie par la pub mais quand elle me pousse a la minute psychopathe un peu moins donc je cherche le rapport ??? est ce devenu une nouvelle mode marketing de pondre des pubs insupportables pour mieux reconnaitre le produits ? ou une nouvelle drogue circule dans les bureaux je sais pas mais pitié faut faire un truc là

Date de péremptions

Lait en poudre pour bébé périmé , si on ne regarde pas les dates automatiquement en achetant , on peut jeter la moitier d'un cadis en rentrant . Super U Pont du chateau (63).

contrôle payant d'une garantie (arnaque ou légal ?)

J'ai acheté à l'Hyper U d'Herbignac le 10 mars 2015 une tondeuse électrique marque Al KO classic à 89.00 euros ( ticket 339374 ) garantie 1 an.
Cette tondeuse est tombée en panne, je l'ai rapporté au magasin le 15 février 2016, je me suis adressé à l'accueil qui m'a dirigé vers le SAV.
Ce monsieur m'a déclaré que je devais versé 40 euros qui me serait remboursé si la garantie s"excerait, sinon je perdais les 40 euros.
Ne croyez vous pas que c'est une escroquerie de versé 40 ans sur une tondeuse qui ne vaut que 80 euros. La vérification de l'état de la tondeuse sous garantie devrait être gratuite et couverte par le magasin. Le magasin serait il favorable a une autre politique de garantie ?

La promotion du moment Cultivons notre Nature..gérée par le Super U de Podensac (33720 )

Bonjour.Est-il normal qu'un magasin participant à la promotion '' Cultivons notre Nature '', réponde inlassablement qu'il n'aura pas les articles concernés par cette promotion, qui dure pourtant une quinzaine de jours ?? Ce magasin est-il boycôté par ces fournisseurs ? car ses promotions peuvent bien souvent s'appeler "L'arlésienne". Je n'ose pas penser à de la publicité mensongère. Rassurez moi... Mon bonheur se trouve toujours dans les magasins de la marque environnants. Cordialement.

crepes noix de saint jacques

vraiment ces crêpes sont sans intérêt
une crême à l'intérieur (peut être à l'odeur de saint jacques) sans goût

RAYON BIO POUXEUX

Quelle surprise!!!!!!!!!Jusque là,on avait encore un rayon bio ou on ne se posait pas de question.Mais,perfidie,ils ont rajoutés du vrac dans le rayon bio?Pas bio.....Et des fruits séchés, pas bio;Et du vin en agriculture raisonnée,donc pas bio!!!!!!!!!!Vous vous fichez de nous et vous nous prenez pour plus idiots que nous ne sommes........

rayon bijouterie

je ne conseille absolument pas d acheter des bijoux a l hyper u d herbignac , ils sont de très mauvaise qualité et la garantie ne sert a rien car quand on leur renvoi le bijou à réparer ils ont le toupet de me dire que j avais fait exprès de le casser

Livraison de meuble

J’ai commandé des petits meuble sur le site u-directchezvous.com, le 8 décembre 2015.Le jour où j’écris ses mots nous somme le 4 février 2016.Super-u nous prend vraiment pour de la (M….), un seul mail pour me faire savoir que mes meuble étais pris en charge par le transporteur et point barre. J’ai contacté le magasin le plus proche de chez mois et ceux-ci mon répondu que le transporteur me contactera pour me fixe une date de livraison. Pas de numéro de téléphone pour contacter le transporteur donc je n’ai plus qu’à attendre. C’est la première et la dernière fois que je commande chez super-u ses vraiment tous des gros nul.

avis livraison drive

N'ayant pas de moyen de locomotion, je pensais que la livraison me servirait grandement, surtout avec un bébé en bas âge... Mais les petits pots commandés pour mon enfants n'étaient pas dans les produits livrés, et n'ont pas été substitués, alors que j'avais cocher la case pour avoir des substituts en cas de rupture de produits, mon but étant DE NE PAS ME DEPLACER... Et quand j'ai osé me plaindre au SAV, on m'a gentillement fait comprendre que j'avais aussi coché la case comme quoi j'acceptais les conditions générales et qu'ils avaient le droit de ne pas substituer certains produits. Résultats : j'ai payé 10 euros la livraison et je suis retourner faire les courses...

Publicité mensongère

Je sors du magasin hyper u en Sarthe ( ecommoy) ou j'ai vu un prix au litre de lait annoncé lorsque j'ai demandé à profiter de la publicité la directrice fait immédiatement retirer la publicité ( que j'ai heureusement préalablement prise en photo) et l'indique qu'elle ne peut vendre à perte. Publicité "erronée" (chose que j'admet tout á fait) non assumée=publicité mensongère moi qui suis cliente fidèle de l'enseigne : je trouve ce genre de comportement malhonnête et inadmissible.

Sel Régénérant pour lave-vaisselle ( produits U )

Il est écrit : "évites les traces blanches".Je laves mes verres...j'ouvre le lave-vaisselle et là tous mes verres sont blancs.

MOUSSE DE CITRON NESTLE

HYPER U FAIT-IL CE PRODUIT

LA BARDE DE LARD EST A L'HONNEUR chez HYPER U AGDE

J'ai récemment acheté (16/1/2016) 1 tranche de filet de bœuf au rayon boucherie du magasin nommé ci dessus.
En ouvrant l'emballage j'ai constaté qu'une barde de lard entourait le filet, intrigué j'ai sorti la balance et la mauvaise surprise s'est confirmée.
Pour un achat de 210 gr il y avait : 180 gr de viande consommable / 28 gr de barde de lard / 2 gr de papier d'emballage.
Au final 17% de barde de lard gras à 42.90€ le KG.
Gustativement : viande fondante (comme il se doit et heureusement) mais sans aucun goût.
J'ai bien digéré la viande mais pas le lard qui est passé à la poubelle.
Pour info j'ai fais des photos de la pesée pour attester de la réalité.

Très grave, je suis passé faire des achats aujourd'hui dans cette même enseigne et j'ai pu constaté que le mode du bardage se généralisait sur une grande partie de l'étalage et toujours sur le filet de bœuf (dommage je n'ai pas eu le reflex de faire une photo).

Ceci est intolérable et inadmissible et je demande que cette pratique soit abandonnée ou alors que le bardage soit vendu à part mais pas vendu au prix de la viande.

Je ne sais pas si ce message aura un écho mais je vais informer mes amis de cette pratique et je pense
que comme moi ils boycotteront dorénavant le rayon frais de la boucherie.

Toutefois ce genre de pratique n'est pas nouveau, prenez des cuisses de poulet (même de marque) et vous verrez qu'il y a de la carcasse sans viande et une belle portion de peau avec du gras habilement retourné et caché à la vue du consommateur.

Ces pratiques relèvent d'un manque de respect des consommateurs et j'avise ce jour l' UFC pour qu'elle soient informée de ce phénomène

date courte

Je trouve ce service très bien au début il y avait des prix très attractif jusqu'à 50 pour cent de remise mais compte tenu du succès de Cette opération les prix ne sont plus aussi intéressant sur des produits auquel il ne reste qu'un s'il jour de mise en vente vous ne gagnez a peine 1 euro je trouve cela déplorable de vouloir faire du chiffre a tout prix même si ces produits seront jeter si pa acheter vraiment désolant

Genre

Votre publicité basée sur la théorie du genre illustre parfaitement la collusion du marché et des dé constructeurs de la société dénoncée par Zemmour. Votre intérêt étant de vendre des poupées aux garçons et des voitures aux fillettes, vous n'hésitez devant rien pour doubler le nombre d'acheteurs potentiels. Puisse le public ne pas vous suivre dans cette voie.

CDE DE LANGOUSTINES

Mauvaise surprise au réveillon car les langoustines étaient immangeables car congelées et d'aspect blanchâtres.

Nous aurions pu faire de la purée avec la carapace tellement elle était souple

L'intérieur ressemblait à de la mousseline.

A 19,50 €/kg, c'est vraiment regrettable d'avoir cette piètre qualité en région Bretagne.

Cadeaux de Noël

Magasin ne reprenant pas les cadeaux de noël en double grande surprise en sachant que j'avais demandé à la caissière si il reprenait les jouets en double... SUPER U 80300