super u de magland 74300 ht savoie hier ,lundi les ...

super u de magland 74300 ht savoie hier ,lundi les techniciennes de caisse ma informé que les masques seront disponible mardi .
Ce fut pas le cas ,car la reponse fut, il n ont qu'a allé a la pharmacie!!! quel manque de respect des clients. Font il de connections avec le monopole des pharmaciens............

Par Xavier il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

ce supermarché n'est pas dans mon quartier, j'y étais ...

ce supermarché n'est pas dans mon quartier, j'y étais venue 1 fois l'année dernière et je n'avais rien trouvé à redire.
Toutefois, aujourd'hui samedi 2 mai 2020 vers 14h, j'ai été désagréablement surprise :
pas de vigile, aucune régulation des clients à l'entrée, cohue avec très peu de masques et non respect des distances de sécurité partout, 1 seul marquage au sol devant les caisses, la queue se fait comme avant, peu de caissières avec masque et aucune avec gants , beaucoup de paiement en liquide : une dame vide son porte-monnaie de ses petites pièces, et une autre tire des billets de son soutien-gorge sans que personne ne s'en émeuve...
Ca ne m'aurait pas vraiment gêné (c'est assez courant) si nous n'étions pas en période d'épidémie...
et je pense beaucoup aux caissières qui ne sont aucunement protégées, elles sont néanmoins aimables et souriantes , Chapeau mesdames.

Par Gribouille il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/05/2020

Déplorable, une honte

bonjour
super u truchtersheim
apprenez quand même le respect et le civisme des dames responsables du rayon textile de U Truchtersheim

Par CRICRI il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/04/2020

J'aime bien le magasin en général mais pendant le corona ...

J'aime bien le magasin en général mais pendant le corona virus, il y a beaucoup de problèmes. Parmi tout, je fais des orders drive et en fin, je trouve pas que moins de le demi de de mon list est le reste est malheureusement coupée. Je prefere que le website dit ils sont pas responsible quand je fais le order parceque j étais déçu a ce jour là.

Par Hader il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2020

Ne vaut meme pas une etoile ! Livraison nulle et service client incompetent !

le creneau de livraison n'a pas ete respecte parce que je n'ai jamais recue ma commande ! mais ma carte a bien ete debitee pour le montant ne tenant pas compte des articles en rupture de stock ! une honte !
j'ai appele leur service client au 01 42 28 61 22 et je suis tombee sur un individu qui s'est carrement foutu de moi !
Et oui c'est normal les ruptures de stock et non on ne peut pas le savoir avant, notre systeme informatique ne le permet pas !
Et oui c'est normal que votre commande soit en retard, il y a beaucoup de circulation en ce moment - bah oui bien sur en plein confinement !
cette boite est une honte ! si j'avais su qu'il y avait autant d'articles manquant je n'aurais pas passe commande !
ils se foutent du monde et on un service client au dela du nul !!! il est bien evident que c'est ma premiere et derniere commande chez eux !!!
a eviter a tout prix !!!
ne vaut meme pas 0/20 !

Par Taz92 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2020

fiabilité des livraisons à domicile et relation client à revoir

bonjour, la période très difficile actuelle explique sûrement que la livraison que j'ai reçue le 02 avril n'était pas conforme pour beaucoup des articles. J'ai aussi été débitée immédiatement alors même qu'il y avait beaucoup d'articles manquants qui m'ont pourtant été facturés. Depuis fin mars donc, j'ai obtenu, après de grandes difficultés de contact une réponse par mail que ma demande de remboursement allait être étudiée. Depuis, plus aucune réponse.

Par Cocodeparis75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/03/2020
bonjour je vous informe avoir été créditée de la somme qui m'avait été prelevée à tord.
J'ai été finalement remboursée.
cordialement

Par Cocodeparis75 il y a 3 ans
moi aussi j'ai passe une commande en ligne sur Super U Clichy, jamais livree ! en cherchant le numero du service client j'ai vu que la plupart des articles commandes etaient en rupture de stock ! mais personne ne m'avait prevenue !
a eviter a tout prix !!!
ne vaut meme pas 0/20 !
Par Taz92 il y a 3 ans

Drive u nul

Pour la première fois que je fais les courses sur le drive u, nul, la moitié de ma commande était bonne sauf que certains produits n'étaient pas ceux choisis, puis on m'a proposer des produits de remplacement, alors que lorsque j'ai fait mon panier tous les produits étaient disponibles. Je ne comprends donc pas pourquoi on ne m'a pas mis mon panier choisi sur internet.
En conclusion, c'est mon premier drive et le dernier.
Note drive u : 2/20.

Par Risson il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/04/2020
Pareil dans le sud commande 1 semaine avant pas moitié de la commande à la reception, dernier fois pour moi aussi.
Par DriveUMerdeArnaque il y a 3 ans

Je ne parlerai ici que de mon expérience du Drive. ...

Je ne parlerai ici que de mon expérience du Drive. J’occulte donc le gros dysfonctionnement à l’intérieur, tout le monde peut entrer, peu ou pas de gestion du confinement, pas de protection pour les salariés qui sont exposés au covid -19 en permanence. J’ai dû aller chercher mon Drive à l’intérieur du magasin, avec la moitié des articles commandés ( bien sûr les plus important : farine, savon...) et en étant prévenu lors de la réception de la commande. Les articles ont visiblement été stockés dans des endroits peu recommandables au vu des morsures et crottes de souris au déballage. Visiblement tout est bon pour faire de l’argent en période de crise. J’aurai préféré pouvoir me rendre chez mon droguiste pour le savon, mais lui est fermé, ce ne sont visiblement pas des produits de première nécessités, et pourtant.

Date d'expérience le 05/04/2020

drive hyper u saintes 17 nul nul nul

drive hyper u saintes 17 nul nul nul
un maximum de produits validées dans ma commande et absents lors du retrait de celle ci de plus on vous remplace les produits par d'autres produits que l'on ne souhaite pas
enfin vous vous débroulliez pour charger vos courses
a éviter meme les produits catalogues ne sont pas présents

Par Adrien 17 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/04/2020
patrice je ne vous ais pas insulté ni meme traité d'abruti !!!! ce magasin n'est absolument pas à la hauteur de la situation. Quant aux ruptures fournisseurs ils ont beaux dos. Quant un produit manque ce que je peux comprendre a ce moment là inutile de les laisser disponibles sur leur site. d'ailleurs en temps normal les ruptures sont toujours importantes Par contre si vous voulez des buches de noel glacées vous en trouverez à hyper u saintes en ce moment trouver l'erreur !!!!!!!
Par Adrien 17 il y a 4 ans
Patrice a visiblement tous les problèmes du monde à rester calme en période de crise, espérons qu’il ne va pas frapper sa femme ce soir en rentrant...
Par Sam il y a 4 ans
Je me permet de vous faire remarquer qu’effectivement nous sommes en période de confinement et que nous devons (surtout les grandes enseignes ) tout faire pour éviter au gens de se croiser. Il aurait été bien plus judicieux de fermer les magasins au public et de ne fonctionner qu’avec le drive. Cela aurait non seulement réglé les rapports de promiscuité entre les gens et le personnel ainsi que ces histoires de produits disponible à la commande mais non présent dans le caddie du drive. Encore une fois l’économie prévaut sur la santé des consommateurs.
Par Sam il y a 4 ans
PATRICE, je ne sais pas pourquoi vous insultez des personnes sauf si ce n'est pour desservir l'enseigne U. J'habite Nantes. Je travaille dans l'agro-alimentaire et nous faisons plus que l'imaginable pour livrer nos clients et en particulier la grande distribution. J'ai testé plusieurs drive dont ceux du U. Le personnel est de bonne volonté mais l'organisation n'est pas au top. U fait les courses pour vous dans son magasin et vous rapporte le chariot préparé. Beaucoup d'attente, beaucoup de manquants, paiement sur place possible en liquide, beaucoup trop de croisement de personnes même si le personnel est de bonne volonté. En fait, la gamme du drive U est beaucoup trop large pour un service efficace. U a des leçons à prendre chez Leclerc qui est parti d'une feuille blanche pour son concept drive. Rien a redire Leclerc si ce n'est des félicitations.
Par Priama il y a 4 ans
Adrien 17 Abruti ! On est en période de confinement! Tu ne veux pas aussi qu'on te charge la voiture ? Les produits manquants sont des ruptures fournisseurs , ce n'est pas la faute des magasins si ils sont en rupture ! Tu as vraiment le QI. D'une huître.......
Par PATRICE il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

suite au confinement, on a fait un drive super u qu'on ...

suite au confinement, on a fait un drive super u qu'on a récupéré 8 jours aprés.
Il manquait plein de choses donc obligé de rentrer dans le magasin ensuite il faut passer à l'accueil pour récupérer le panier . a savoir qu'on payé d'avance et la cerise sur le gateau est qu'en vérifiant les courses en arrivant il manquait d'autre produits qu'on avait payé.
Donc le bilan du drive est qu'il faut retourner au magasin pour les choses manquantes.
conclusion: on doit restait confiner et pour faire les courses on tombe que sur des incompétents et on a plein de contacts et de risque de se faire contaminer.

Par Rolcha il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020
Si un jour il y a une guerre autre que ce putain de virus tu seras chef d'équipe pour tirer sur tout ce qui bouge et qui ne va pas dans ton sens ????????????
Par PATRICE il y a 4 ans

Deux commandes à la suite où les produits en ligne ...

Deux commandes à la suite où les produits en ligne sont disponibles et à la livraison il manque la moitié ! du coup je commande pour 120 € pour avoir la livraison gratuite, sur la première 90 € ok c gratuit quand même, normal ils n'ont pas les produits mais ne proposent pas de changer ; sur la seconde pareil commande de plus de 120 € mais la moitié des produits n'y est pas donc facturation abusive des frais de préparation 6€ (vu nul part sur les commandes en lignes livrées, gratuit en drive) et 7 € de livraison alors que normalement c'est gratuit du fait des 120 € ; De plus dans chaque commande 1 bouteille manque mais est tout de même facturée, à croire que le livreur se paye en nature systématiquement ; contact téléphone avec le U Jemmapes Paris en question qui confirme envoyer la bouteille manquante dans la seconde livraison et ne le fait pas, c'est une catastrophe, une grosse arnaque, aucune possibilité de les contacter, je demande le remboursement de 17,18€ soit tout ce qu'il m'ont arnaqué !

Par Philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/03/2020

Bug sur le site

on vus laisse faire la commande jusqu'au bout et a la fin , au moment de valider, ca ne marche pas.

Par bresbres il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/03/2020

Plus de drive possible sur les magasins de Batalle ...

Plus de drive possible sur les magasins de Batalle et de Vitry en Artois car ils ont eu un incident technique... C'est ce que l'on m'a dit au téléphone... Juste au moment où nous en avions le plus besoin. De plus ce n'est pas signalé sur le site... Donc vous faites vos courses et impossible de valider !

Par Oliviet il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/03/2020

La location longue durée chez SUPER U semble être une ...

La location longue durée chez SUPER U semble être une arnaque et rien d'autre. En effet, j'ai appelé tous les Super/Hyper U de 2 départements, aucun d'eux ne fait de location longue durée.
J'appelle donc le siège et on me répond qu'il faut s'adresser au magasins qui font l'offre, qu'eux-même n'en savent rien.
Alors, faut-il appeler ou se déplacer à tous les magasins de France ? Ne peuvent-il pas fournir une liste par département ?
C'est pour cette raison, et après en avoir appelé environ une trentaine, que je considère qu'il s'agit d'une fausse pub, d'une arnaque en clair...

Qu'en pensez-vous ?

Par Jacky il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/03/2020

Très mécontente du service livraison à domicile

Très mécontente du service livraison à domicile
La dernière livraison j ai eu un sac ne m'appartenait pas et il me manquait des articles
Aucune solution possible, pas de nouvelle livraison et échange des sacs RIEN
Cette fois ci je n'ai pas été livré soit disant qu ils m'ont appelé Aucun appel en absence
Leur solution ben vous repayez la livraison
Hé puis quoi encore....et là je me suis vue insultée
"D 'handicapée " et dire je cite "rien à branler de vous et réclamation "
J'ai donc annulé cette commande en espérant ne pas être débité

Par Sysyl g59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/03/2020

Service Après Vente

très mécontente du SAV. Auparavant un objet défectueux était changé sur place sans problème et aujourd'hui il faut se rendre chez un réparateur agréé

Par Liliane il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020

Très déçu,frais a déploré,les fruits et légumes font ...

Très déçu,frais a déploré,les fruits et légumes font pleur,et les employés ne sont pas aimable du tout,aujourd'hui a 13h je me suis faite agressé par la caissière de la première caisse qui a pris part d'une discussion que j'avais avec la cliente devant moi,même ca supérieur n'a pu la calmée.j'étais tellement gêné que j'aislaissé mes courses et sui partie.une chose est sur,je n'y retournerais plus et je ferais tourné le mot.

Par Aurore il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

RÉCLAMATION,

bonjour,
suite à l'achat d'une montre connectée pour un cadeau de Noel au magasin U TECHNOLOGIES de L'ARBRESLE 69210
celle ci ne fonctionne pas, retour au magasin, pas d'échange possible, donc retour au fabricant, depuis malgrés plusieurs passages au magasin et une lettre recommandée ci jointe, aucune nouvelle
pour moi les magasins U C'EST TERMINE
Zac des Martinets
69210 L’Arbresle

Lettre RAR

Monsieur Le Directeur ,

Je souhaite attirer votre attention sur les pratiques commerciales de votre magasin et de ses vendeurs, en effet suite à l’achat d’une montre connectée le 12/12/2019 pour être offerte lors des fêtes de fin d’année nous avons constaté à l’ouverture du paquet et après tentative de mise en service que celle-ci ne fonctionnait pas, constations faite également par votre vendeur lors du retour du produit le 17/01/2020 à votre magasin.

Le retour d’un produit neuf défectueux n’est donc ni échangé ni remboursé ?
Vos conditions générales précisent un échange du produit si retour dans les 14 jours suivant l’achat.
Quand il s’agit d’un achat pour faire un cadeau différé comment fait-on ?
Pourquoi votre vendeur n’a pas au moins testé l’appareil lors de la vente ?
Il me semble que ce serait le minimum à faire par un vendeur professionnel avant de se retrancher derrière les conditions générales de ventes lorsque le problème arrive.

Votre vendeur lors du retour du produit nous confirme un délai de 15 jours, depuis aucun contact de sa part, suite à un passage ce matin au magasin soit 19 jours plus tard il semble que rien n’a progressé et il repose un délai de15 jours.

Je pense que vous comprendrez que cette situation est inadmissible et intolérable de la part d’une société comme la vôtre.

Je vous remercie de faire le nécessaire pour que cette montre me soit restituée en parfait état de marche avant le 15 Février ou de me rembourser l’intégralité de la somme versée.

Dans l’attente de votre rapide retour, je vous prie Monsieur le Directeur d’agréer mes sincères salutations.

Ci-joint : facture et bon de retour

Par Jean il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/02/2020

Une fois de plus déçu par une publicité mensongère. ...

Une fois de plus déçu par une publicité mensongère. Sur le catalogue « super formats » valable à partir de ce 04/02/2020, liquide anti dépôts verts 5l vendu en quantité 2+1 pour le prix de 9,20€ soit 0,61/l. Dans le magasin de Gujan MESTRAS, ce produit n’est pas disponible et renseignements pris ne le sera pas. A la place est vendu un bidon de 20l (difficile à manipuler pour moi, personne âgée) et au prix de 25€ soit 1,25€/l (le double de la promo). Comme ce n’est pas la première fois que cela m’arrive, je pousse mon petit « coup de gueule » par lassitude !!

Par Jacdel il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020