contacter le SAV

bonjour, j'ai acheté un micro-ondes en forez en septembre dernier. Quelle n'est pas ma surprise de constater que le SAV est inexistant sur le site de super U - ou alors super bien caché. Ensuite, le produit est refusé au prétexte que je l'ai acheté ailleurs et que ce n'est pas au sav de mon domicile de le prendre en charge. Des idées ? Des liens des adresses ? Merci

SAV SUPER U refusé

Avis

Bonjour, Client du Super U de Langeac en Haute-Loire, je décide d'acheter un appareil photo pour un cadeau de fin d'année. Achat le 31 décembre 2010 après-midi. Arrivé chez moi, j'essaie l'appareil avant de l'offrir et je m'aperçois d'un dysfonctionnement. En raison des fêtes de fin d'année, je ne peux ramener l'appareil que le mardi 4 janvier au soir, mais la personne responsable étant absente, je suis invité à repasser le mercredi matin. Le produit étant neuf et n'ayant pas servi (juste pour un essai), je pensais que l'on me l'échangerais de suite contre un autre appareil. Mais non ! L'appareil a été envoyé au service SAV, je viens de le recevoir ce jour le 17 février soit un mois et 10 jours après. Je me retrouve donc avec un appareil d'occasion, puisqu'il a été réparé et non échangé. Et un peu tardif pour un cadeau de fin d'année ! Je suis vraiment déçu du service après vente de ce magasin qui n'a pas su faire de geste commercial

Avis

Bonjour, Je suis cliente régulière du magasin U d'Auneau 28700, (environ 450e par mois ). Mais je suis très mécontente depuis q.q. temps, ce magasin est devenu très..repoussant. Je m'explique..mal tenu,pas propre, parmis le personnel..des personnes qui n'ont rien à faire dans le contact client..!! Un homme, qui semble être de la direction, très désagréable avec les clients..je l'ai entendu agresser littéralement une cliente qui avait un problème en lui répondant d'aller "se faire voir"...!! Et, je ne parle pas des rayons fruits et légumes, viande..etc...Un désastre.Heureusement que nous disposons d'une autre marque à Auneau..Simply pour ne pas la nommer....et des anciens clients de S U dans les rayons de plus en plus nombreux..on les comprend. Moi la première désormais. Dommage....