probleme d etiquetage sur le rayon traiteur a villars les dombes

depuis plusieurs annees aucune reference sur le produit n est indique excepté "divers".
l on doit ouvrir tous les paquets afin de reconnaitre ce que contient le paquet
le chef de rayon a été informe a maintes reprises mais sans succes

Poulets fermiers jaunes du sud-ouest label rouge prêts à cuire.

Poulets (2) achetés le mercredi 24 avril à Port La Nouvelle. date d'abattage: 22/04/2013, à consommer jusqu'au 01/05/2013.
Conservés au réfrigérateur (6°C). Ouverts le dimanche 28 avril 2013 avec une odeur insoutenable de pourriture . Volailles abattues et conditionnées par ARIEGE VOLAILLES 246684. N° de lot 43925.
Procédure de contestation en cours.

Réclamation pour publicité mensongère

Dans votre catalogue de super U du 9 au 20 avril, il est écrit que l'on peut commander les produits manquants du catalogue, il s'avère qu'au Super U de St Pierre les Elbeuf 76320 ils ne prennent aucune commande catalogue, j'y suis allée le 12 avril. Donc publicité mensongère, ou le magasin ne fait pas ce qu'il faut ? Merci de me répondre.

super U de gagnac et de grenade sur garonne pas d'articles correspondant au catalogue petits prix foire a l'euro inadmissible semaine du 13 Fe"vrier aéu 20 Fevrier 2019!!!!
ENLEVER CETTE PUBLICITE OU LES BEBES PLEURENT, ça tape sur les nerfs !!!!
Super u fait en ce moment une promo pour un lot de 10 pièces tefal a 45€. Après avoir fait 5 magasin de ma région, pas de mot tefal car les magasins n'ont jamais été fournis. Gros publicite mensongere

mouche dans les litchis hyper u

bonjour
ma femme a acheté une boite de conserve de litchis de marque U pour une salade de fruits. En ouvrant la boite elle a trouvé une mouche! après appel au service conso et l'envoi d' un courrier (avec la mouche bien sur), nous recevons une lettre d'excuse des plus bateaux et un remboursement de la dite boite ou un échange ?!!
merci hyper U pour la salade de fruits gachée et surtout pour le super geste commercial!! On va surement recommander le service conso "excellent "de ce distributeur.

location de vehicule non utilisable, accueil décevant.

Super U de BEDARIEUX m'a loué un véhicule avec rétroviseur cassé et sans lave glace remplit, ce qui met le doute quand au reste.
Courrier FAIT AU DIRECTEUR LE18/01/2013 pour demander un geste concernant cette location, COURRIER RESTE SANS REPONSE.

tomates pelées marque U

qualité du produit trés médiocre. Tomates de petite taille, peu ou pas pelées, pas du tout appetissantes.

code abattoir

j'ai acheté du sauté de veau . l'étiquette de l'abattoir est : 35 068 002, or cette référence ne figure pas sur la liste des abattoirs "ni halal ni cacher", j'en conclus donc qu'a mon in sue , je suis trompée sur la viande. merci de me répondre.

LAIT ECREME U SANS OPERCULE

Je tiens à vous signaler que l'ouverture des bouteilles de lait écrémé U sans opercule est quasiment impossible à la main. Je suis obligée de prendre des pinces, et ceci, depuis trois semaines.
Merci de remédier au problème.

Station Météo

Ayant acheté il y à quelques jours une station météo, code barre 3 368959 958207, je n'arrive pas à accéder aux données météo comme le fait croire l'appellation. Le mode d'emploi est traduit approximativement et n'est pas très explicite à ce sujet. pouvez vous me renseigner.

trop de produits non disponibles sur le dernier catalogue

je tiens à signaler mon mécontentement avec des produits qui n'étaient pas disponibles sur le dernier catalogue "jeudi 3 au samedi 12 janvier" Hypermarché de Sérignan...Dès le 3 janvier je suis allé dans cet hypermarché pour acheter un tableau magnétique 8€99 et etiqueteuse dymo 19€50 avec remboursement 10€...Ces produits n' étaient pas en rayon, j ai cru comme c etait le 1er jour que le produit n etait pas encore parvenu...Je suis repassé une 2e fois, puis une 3e fois pour demander leur commande a l accueil et on m a repondu que la centrale ne pourrait pas livrer...J' appelle cela de la publicité mensongère d autant que je pense que la plupart des produits papeterie en promotion de ce catalogue n ont soit jamais été mis en rayon, soit reçu en très faible quantité vu l espace qui leur a été réservé

cépes en conserve

Je viens d'acheter un bocal de cèpes dont le code barre est : 3 368952 132949 (et j'ai bien vérifier que ce n'était que des cèpes !) or ils n'ont aucun gout et encore moins le gout de cèpes.
J'estime m'être faite avoir sur la marchandise car mon déjeuner n'était pas du tout ce qu'il aurait du être, il est gâché. Tous les invités étaient déçus aussi car il leur tardait de manger des cèpes !!!
Je ne ferai pas de publicité aux magasins U même si j'en suis une cliente. Mais une chose est sûre je n'achèterai plus ce genre de produit mensonger !
J'en suis vraiment mécontente.

rillettes du MANS marque U

je suis assez stupéfait d'avoir acheté des rillettes du MANS de votre marque et surtout quant je regarde la boite ou aucunes adresses de la sarthe n'apparait!!!!!!
seul apparait " distribué par système U 94533 rungis.
il m'est inconcevable d'acheter des rillettes du mans qui ne sont pas fabriquées las bas!bien cordialement

minifour cuisitech PI5200F

J'ai acheté ce four en septembre, voici 2 mois et je n'en suis absolument pas satisfait, ce n'est pas cher, mais il est proprement impossible de cuire correctement quoique se soit - la fonction four ne cuit que en bas et met un temps infini à prendre en température, il faut mettre la fonction grill pour dorer sur le dessus et celà brûle les préparations, et la fonction cuisson combiné ne permet pas d'obtenir une tepérature suffisante pour cuire quoique se soit.... j'ai l'impressession de m'être fait arnaquer ! Et je ne pense pas pouvoir faire jouer la garantie car je ne pense pas que celà soit modifiable... Il faut au minimum 2 heures 30 pour cuire un poulet industriel.... la température indiquée au termostat n'est jamais atteinte....

ships trop salés

J'aime les ships de la marque U, mais je trouve qu'ils sont trop salés surtout les paysannes, pouvez-vous réduire la quantité de sel au maximum, s'il vous plaît?

partenariat en commerce international

Bonjour Messieurs,nous voudrons bien être Fournisseur chez magasins U pour les produits agro-alimentaires biologiques.Comment faire? merci

satisfait ou remborser

super U de annonay 07100 : j’ai ramené le 10 février 2012 un jet dentaire pour réparation sous garantie.2 mois et demie et toujours rien. puis je me faire rembourser le produit

satisfait ou remborser

perte du bon de garantie de mon lave vaisselle

mon lave vaisselle est en panne il n'a que 1 ans et demi et est toujours sous garantie.le probleme c'est que j'ai perdu la garantie comment faire

huile alimentaire trafiquée

La Ste Lesieur aurait acheté unlot de 40 000 t d'huile alimentaireen Ukraine prés de tchernobyl Suite à contrôle il s'avere qu'elle contient de le l'huile moteur. Les autorités françaises ont décrèté que tant que le poucentage ne dépasse pas les 10 % elle serai commecialiable. Est ce que les magasins U nous garatisse que nous ne consommeront pas cette horreur

déodorants : attention aux sels d'aluminium et à la pierre d'alun

je souhaiterais attirer l'attention de la direction des magasins super u... les déodorants utilisent actuellement des sels d'auminium dont la propriété est d'absorber la transpiration. Les doses normalement contenues ne sont pas dangereuses.. seul hic, c'est qu'en rasant certaines parties du corps comme les aisselles, le taux de sels d'aluminium devient dangereux car il passe directement dans le sang à cause des lésions dues au rasage. D'après une étude vérifiée, les sels d'aluminium seraient notammen à l'origine de bons nombres de cancers du sein. La supposée volonté de santé publique de vouloir remplacer actuellement ces sels d'aluminium par la pierre d'alun (qui n'est autre finalement que de l'hydroxyde d'aluminium et d'autres substances dans de l'argile) est tout aussi cancérigène ! Attention à votre publicité qui utilisent ce tour de passe passe marketing en vous présentant des produits qui sont supposés ne plus être dangereux pour la santé et qui vantent donc cette fameuse pierre d'Alun..