gaziniere

Voila, j'habite en aveyron, et y a qqs jours j'ai rendu visite, à mon père habitant dans les cotes d'armor.
j'ai trouver chez vous (22) la gazinière qui me plait mais malheureusement je n'ai pas d'HYPER U, près de chez moi, mais des SUPER U. Comment puis-je procéder pour me procurer cette gazinière ?
vous remerciant,
Salutations

le saumon d'élévage

On trouve du saumon de Norvège dans les commerces U.
Voici deux liens qui parle du saumon d"élevage et il y en à d'autres
U fait de la pub avec leur qualité absolue , que faut il en penser?

refus d'echange

Hier j'ai acheter le jeu "Just Dance 4" dans un magasin U de ma région. Je l'insère dans ma console et un écran noir s'affiche : "Erreur". Je viens de me rendre compte que je n'avais pas la bonne console, j'ai acheté un jeu de Wii U et je n'ai que la Wii. Je retourne au magasin pour un échange mais rien à faire il ne veule rien savoir. Pourtant j'ai tout, l'emballage, la petite feuille ou il faut gratter un code, bref le vendeur me dit que s'il n'y a pas de numéro de lot et vente (l'étiquette donc), le magasin ne pourra pas être remboursé de son fournisseur.

Ma question est donc, ils ont le droit de faire ça?? Je me retrouve avec un jeu de 50€ que je ne peux pas échanger alors qu'il est neuf!?
N'y a t-il pas un moyen de récupérer ce fameux numéro de lot auprès de Nintendo??

D'avance merci de votre réponse

Marion LARHER

location U "au voleur"

Suite à une panne sur la route je viens de louer un véhicule (fiat panda) dans le super U de Bain de Bretagne.

Pour la prise de la voiture pas de problème on fait les papiers, on verse la caution et on vous remet une fiche signalant quelques défauts (on nous précise quand même de vérifier. Heureusement, car il y a eu des surprises...) puis on nous dit que la voiture est sur le parking charge à vous de la trouver !!

Après quelques minutes de recherche nous trouvons enfin notre auto. Petit tour de vérification à deux (ma femme et moi même) et nous trouvons 3 fois plus de défauts que sur la fiche de contrôle. Bizarrement...

Mon épouse va chercher la personne du comptoir pour lui faire constater rapidement TOUS LES DÉFAUTS qui seront notés UNIQUEMENT sur LEUR fiche.

Résultat des courses :

Location 4 jours prolonger d'un jour supplémentaire sans problème (ils sont arrangeant ces nouveaux commerçants !!)

Retour du véhicule, le contrôle est BEAUCOUP PLUS MINUTIEUX :
on se couche presque par terre pour voir si on aurait pas fait une bosse en dessous de la voiture (là je commence à me dire que par rapport à ma fiche de départ incomplète il y a un peu d'exagération ?)

Puis vient le contrôle des accessoires ( qui n'a pas été fait au départ, on est d'accord!) : on ouvre la pochette du triangle (rien ne manque ) puis la boite à gants, puis on ouvre la boite de l'éthylotest pour constater qu'il en manque un ? ( je ne savais même pas qu'il devait y en avoir 2, car pour tout dire je n'ai pas pensé une seconde à vérifier, GROSSE ERREUR! )

Retour au comptoir, le véhicule n'a subit aucun dommage donc on me rend la caution, mais on me facture malgré mes protestations un éthylotest puisque il en manque un, et que ce ne peut être que moi qui l'ai utiliser (ou voler)

Question: qui est le malhonnête ? moi pour un éthylotest à 2 euros que je n'ai jamais vu ou Super U qui ne fait pas sont travail correctement au départ des véhicules et vous fait payer la facture à la fin

Bilan: J'ai horreur de l'injustice ( je sais que le monde actuel n'est pas facile !) donc PLUS JAMAIS DE LOCATION CHEZ SUPER U , et quand j'aurais le choix de l'enseigne pour faire mes courses je n'irai pas non plus chez eux!

Pour ceux qui veulent encore louer dans cette enseigne faites TRES ATTENTION à tout et surtout au risque de passer pour un malhonnête !!!
A BON ENTENDEUR JE VOUS SALUE!

Chez Super U ils vous loue un camion sans même prendre le soin de venir avec vous regarder si l'état est correct, puis de retour dans l"entrepôt ils viennent avec vous cette fois faire les vérifications que vous n'avez probablement pas pris soin de faire.....trop confiant.
Erreur !

Malheureusement, c'est là qu'arrive le pépin, car un choc était très peux visible sur la porte latéral du dit camion, et pan c'est de vous que cela provient puisque la personne qui à fait les vérifs hors de votre présence vous le confirme.
1000 euros de caution qui parte en fumé....sans même vous prévenir.....
Une arnaque bien juteuse, car d'autre client se feront bananer si personne ne dénonce sur le web.....Ces Pratiques Super U de Marignier......enHaute Savoie 74970
C'est ce qui m'est arrivé le 26 Octobre 2019..........avis au amateur !!!!!!
moi aussi j'ai eu des problèmes avec une enseigne super U dans le Var. Ils ne m'ont pas rendu les 500 euros de caution bien que sur la facture de restitution du véhicule, la personne qui a fait l'état de slieux avait not" : véhicule très très bien, rendre la caution! et d'après ce que j'ai lu sur internet, nous sommes plusieurs dans ce cas en France..et le service client fait le mort!!!
Je suis un habitué de la location (entre 25 ET 30 jours par an) et je pense que pour pratiquer des prix bas ils compensent avec les réparations facturées plusieurs fois à plein tarif.
Ceci n'est qu'un avertissement aux futurs clients, pour ma part c'était la première et la dernière fois dans cette enseigne.
Je tient à préciser que j'ai transmis ce commentaire au magasin concerné pour avoir une réaction et n'ai eu aucune réponse !!! (bravo le service client ?)
Je ne demande aucune compensation, juste que l'on respecte le client de bonne fois
nous dans les landes :on trouve tres satisfaisant le service de location u.

refuser entrer 30minutes avant la fermeture du magasin.....que faire en tant que client?

BONJOUR, JE ME SUIS FAIS REFUSER ENTRER DU MAGASIN A 12H05 CAR CELUI CI FERMER A 12H30.J AI PROPOSEE A LA RESPONSABLE ALLER ME CHERCHER LE LAIT QU IL ME FALLAIT POUR MA FILLE DE 9ANS ET CELLE CI A EGALEMENT REFUSER......JE NE TROUVE PAS CELA NORMALE ET INJUSTE ETANT EN PLUS CLIENTE REGULIERE CHEZ EUX....QUE FAIRE.......MERCIIIII

nouvelle carte u

super cette nouvelle carte qui ne tient pas compte des célibataires dans ses offres 10 points pour 10 produits achetés
de plus on nous prend vraiment pour des truffes 1 point pour 5€ d'achat contre 1 point pour 3€ d'achat avec l'ancienne carte
RENDEZ MOI L'ANCIENNE CARTE U ET GARDEZ LA NOUVELLE

Non présentation des produis en promo.

Au Super U de contres certaines promo de produis ne sont pas présentés ?Cela n'est pas la première fois .Un jour,il y avait des vidéos ceux-ci n'entaient pas en rayons. Réponse des employés :nous avons ouvert le carton à l'envers ,mais nous nous sommes aperçue que les employés avait ces dites casettes en double ou en triple pours leurs familles. En principe ce sont les clients qui doivent en profiter??Ces comme cela pour pas mal de choses.Les employés se servent et s'il en reste c'est les clients. Qu'en pensez vous??

injuste le client est roi on dit toujours.......mais ils sont obligés de vous prendre une commande .....et de vous le fournir au prix promotionnelle ....

probleme d etiquetage sur le rayon traiteur a villars les dombes

depuis plusieurs annees aucune reference sur le produit n est indique excepté "divers".
l on doit ouvrir tous les paquets afin de reconnaitre ce que contient le paquet
le chef de rayon a été informe a maintes reprises mais sans succes

Poulets fermiers jaunes du sud-ouest label rouge prêts à cuire.

Poulets (2) achetés le mercredi 24 avril à Port La Nouvelle. date d'abattage: 22/04/2013, à consommer jusqu'au 01/05/2013.
Conservés au réfrigérateur (6°C). Ouverts le dimanche 28 avril 2013 avec une odeur insoutenable de pourriture . Volailles abattues et conditionnées par ARIEGE VOLAILLES 246684. N° de lot 43925.
Procédure de contestation en cours.

Réclamation pour publicité mensongère

Dans votre catalogue de super U du 9 au 20 avril, il est écrit que l'on peut commander les produits manquants du catalogue, il s'avère qu'au Super U de St Pierre les Elbeuf 76320 ils ne prennent aucune commande catalogue, j'y suis allée le 12 avril. Donc publicité mensongère, ou le magasin ne fait pas ce qu'il faut ? Merci de me répondre.

super U de gagnac et de grenade sur garonne pas d'articles correspondant au catalogue petits prix foire a l'euro inadmissible semaine du 13 Fe"vrier aéu 20 Fevrier 2019!!!!
ENLEVER CETTE PUBLICITE OU LES BEBES PLEURENT, ça tape sur les nerfs !!!!
Super u fait en ce moment une promo pour un lot de 10 pièces tefal a 45€. Après avoir fait 5 magasin de ma région, pas de mot tefal car les magasins n'ont jamais été fournis. Gros publicite mensongere

mouche dans les litchis hyper u

bonjour
ma femme a acheté une boite de conserve de litchis de marque U pour une salade de fruits. En ouvrant la boite elle a trouvé une mouche! après appel au service conso et l'envoi d' un courrier (avec la mouche bien sur), nous recevons une lettre d'excuse des plus bateaux et un remboursement de la dite boite ou un échange ?!!
merci hyper U pour la salade de fruits gachée et surtout pour le super geste commercial!! On va surement recommander le service conso "excellent "de ce distributeur.

location de vehicule non utilisable, accueil décevant.

Super U de BEDARIEUX m'a loué un véhicule avec rétroviseur cassé et sans lave glace remplit, ce qui met le doute quand au reste.
Courrier FAIT AU DIRECTEUR LE18/01/2013 pour demander un geste concernant cette location, COURRIER RESTE SANS REPONSE.

tomates pelées marque U

qualité du produit trés médiocre. Tomates de petite taille, peu ou pas pelées, pas du tout appetissantes.

code abattoir

j'ai acheté du sauté de veau . l'étiquette de l'abattoir est : 35 068 002, or cette référence ne figure pas sur la liste des abattoirs "ni halal ni cacher", j'en conclus donc qu'a mon in sue , je suis trompée sur la viande. merci de me répondre.

LAIT ECREME U SANS OPERCULE

Je tiens à vous signaler que l'ouverture des bouteilles de lait écrémé U sans opercule est quasiment impossible à la main. Je suis obligée de prendre des pinces, et ceci, depuis trois semaines.
Merci de remédier au problème.

Station Météo

Ayant acheté il y à quelques jours une station météo, code barre 3 368959 958207, je n'arrive pas à accéder aux données météo comme le fait croire l'appellation. Le mode d'emploi est traduit approximativement et n'est pas très explicite à ce sujet. pouvez vous me renseigner.

trop de produits non disponibles sur le dernier catalogue

je tiens à signaler mon mécontentement avec des produits qui n'étaient pas disponibles sur le dernier catalogue "jeudi 3 au samedi 12 janvier" Hypermarché de Sérignan...Dès le 3 janvier je suis allé dans cet hypermarché pour acheter un tableau magnétique 8€99 et etiqueteuse dymo 19€50 avec remboursement 10€...Ces produits n' étaient pas en rayon, j ai cru comme c etait le 1er jour que le produit n etait pas encore parvenu...Je suis repassé une 2e fois, puis une 3e fois pour demander leur commande a l accueil et on m a repondu que la centrale ne pourrait pas livrer...J' appelle cela de la publicité mensongère d autant que je pense que la plupart des produits papeterie en promotion de ce catalogue n ont soit jamais été mis en rayon, soit reçu en très faible quantité vu l espace qui leur a été réservé

cépes en conserve

Je viens d'acheter un bocal de cèpes dont le code barre est : 3 368952 132949 (et j'ai bien vérifier que ce n'était que des cèpes !) or ils n'ont aucun gout et encore moins le gout de cèpes.
J'estime m'être faite avoir sur la marchandise car mon déjeuner n'était pas du tout ce qu'il aurait du être, il est gâché. Tous les invités étaient déçus aussi car il leur tardait de manger des cèpes !!!
Je ne ferai pas de publicité aux magasins U même si j'en suis une cliente. Mais une chose est sûre je n'achèterai plus ce genre de produit mensonger !
J'en suis vraiment mécontente.

rillettes du MANS marque U

je suis assez stupéfait d'avoir acheté des rillettes du MANS de votre marque et surtout quant je regarde la boite ou aucunes adresses de la sarthe n'apparait!!!!!!
seul apparait " distribué par système U 94533 rungis.
il m'est inconcevable d'acheter des rillettes du mans qui ne sont pas fabriquées las bas!bien cordialement

minifour cuisitech PI5200F

J'ai acheté ce four en septembre, voici 2 mois et je n'en suis absolument pas satisfait, ce n'est pas cher, mais il est proprement impossible de cuire correctement quoique se soit - la fonction four ne cuit que en bas et met un temps infini à prendre en température, il faut mettre la fonction grill pour dorer sur le dessus et celà brûle les préparations, et la fonction cuisson combiné ne permet pas d'obtenir une tepérature suffisante pour cuire quoique se soit.... j'ai l'impressession de m'être fait arnaquer ! Et je ne pense pas pouvoir faire jouer la garantie car je ne pense pas que celà soit modifiable... Il faut au minimum 2 heures 30 pour cuire un poulet industriel.... la température indiquée au termostat n'est jamais atteinte....