tomates pelées marque U

qualité du produit trés médiocre. Tomates de petite taille, peu ou pas pelées, pas du tout appetissantes.

code abattoir

j'ai acheté du sauté de veau . l'étiquette de l'abattoir est : 35 068 002, or cette référence ne figure pas sur la liste des abattoirs "ni halal ni cacher", j'en conclus donc qu'a mon in sue , je suis trompée sur la viande. merci de me répondre.

LAIT ECREME U SANS OPERCULE

Je tiens à vous signaler que l'ouverture des bouteilles de lait écrémé U sans opercule est quasiment impossible à la main. Je suis obligée de prendre des pinces, et ceci, depuis trois semaines.
Merci de remédier au problème.

Station Météo

Ayant acheté il y à quelques jours une station météo, code barre 3 368959 958207, je n'arrive pas à accéder aux données météo comme le fait croire l'appellation. Le mode d'emploi est traduit approximativement et n'est pas très explicite à ce sujet. pouvez vous me renseigner.

trop de produits non disponibles sur le dernier catalogue

je tiens à signaler mon mécontentement avec des produits qui n'étaient pas disponibles sur le dernier catalogue "jeudi 3 au samedi 12 janvier" Hypermarché de Sérignan...Dès le 3 janvier je suis allé dans cet hypermarché pour acheter un tableau magnétique 8€99 et etiqueteuse dymo 19€50 avec remboursement 10€...Ces produits n' étaient pas en rayon, j ai cru comme c etait le 1er jour que le produit n etait pas encore parvenu...Je suis repassé une 2e fois, puis une 3e fois pour demander leur commande a l accueil et on m a repondu que la centrale ne pourrait pas livrer...J' appelle cela de la publicité mensongère d autant que je pense que la plupart des produits papeterie en promotion de ce catalogue n ont soit jamais été mis en rayon, soit reçu en très faible quantité vu l espace qui leur a été réservé

cépes en conserve

Je viens d'acheter un bocal de cèpes dont le code barre est : 3 368952 132949 (et j'ai bien vérifier que ce n'était que des cèpes !) or ils n'ont aucun gout et encore moins le gout de cèpes.
J'estime m'être faite avoir sur la marchandise car mon déjeuner n'était pas du tout ce qu'il aurait du être, il est gâché. Tous les invités étaient déçus aussi car il leur tardait de manger des cèpes !!!
Je ne ferai pas de publicité aux magasins U même si j'en suis une cliente. Mais une chose est sûre je n'achèterai plus ce genre de produit mensonger !
J'en suis vraiment mécontente.

rillettes du MANS marque U

je suis assez stupéfait d'avoir acheté des rillettes du MANS de votre marque et surtout quant je regarde la boite ou aucunes adresses de la sarthe n'apparait!!!!!!
seul apparait " distribué par système U 94533 rungis.
il m'est inconcevable d'acheter des rillettes du mans qui ne sont pas fabriquées las bas!bien cordialement

minifour cuisitech PI5200F

J'ai acheté ce four en septembre, voici 2 mois et je n'en suis absolument pas satisfait, ce n'est pas cher, mais il est proprement impossible de cuire correctement quoique se soit - la fonction four ne cuit que en bas et met un temps infini à prendre en température, il faut mettre la fonction grill pour dorer sur le dessus et celà brûle les préparations, et la fonction cuisson combiné ne permet pas d'obtenir une tepérature suffisante pour cuire quoique se soit.... j'ai l'impressession de m'être fait arnaquer ! Et je ne pense pas pouvoir faire jouer la garantie car je ne pense pas que celà soit modifiable... Il faut au minimum 2 heures 30 pour cuire un poulet industriel.... la température indiquée au termostat n'est jamais atteinte....

ships trop salés

J'aime les ships de la marque U, mais je trouve qu'ils sont trop salés surtout les paysannes, pouvez-vous réduire la quantité de sel au maximum, s'il vous plaît?

partenariat en commerce international

Bonjour Messieurs,nous voudrons bien être Fournisseur chez magasins U pour les produits agro-alimentaires biologiques.Comment faire? merci

satisfait ou remborser

super U de annonay 07100 : j’ai ramené le 10 février 2012 un jet dentaire pour réparation sous garantie.2 mois et demie et toujours rien. puis je me faire rembourser le produit

satisfait ou remborser

perte du bon de garantie de mon lave vaisselle

mon lave vaisselle est en panne il n'a que 1 ans et demi et est toujours sous garantie.le probleme c'est que j'ai perdu la garantie comment faire

huile alimentaire trafiquée

La Ste Lesieur aurait acheté unlot de 40 000 t d'huile alimentaireen Ukraine prés de tchernobyl Suite à contrôle il s'avere qu'elle contient de le l'huile moteur. Les autorités françaises ont décrèté que tant que le poucentage ne dépasse pas les 10 % elle serai commecialiable. Est ce que les magasins U nous garatisse que nous ne consommeront pas cette horreur

déodorants : attention aux sels d'aluminium et à la pierre d'alun

je souhaiterais attirer l'attention de la direction des magasins super u... les déodorants utilisent actuellement des sels d'auminium dont la propriété est d'absorber la transpiration. Les doses normalement contenues ne sont pas dangereuses.. seul hic, c'est qu'en rasant certaines parties du corps comme les aisselles, le taux de sels d'aluminium devient dangereux car il passe directement dans le sang à cause des lésions dues au rasage. D'après une étude vérifiée, les sels d'aluminium seraient notammen à l'origine de bons nombres de cancers du sein. La supposée volonté de santé publique de vouloir remplacer actuellement ces sels d'aluminium par la pierre d'alun (qui n'est autre finalement que de l'hydroxyde d'aluminium et d'autres substances dans de l'argile) est tout aussi cancérigène ! Attention à votre publicité qui utilisent ce tour de passe passe marketing en vous présentant des produits qui sont supposés ne plus être dangereux pour la santé et qui vantent donc cette fameuse pierre d'Alun..

PANNE MACHINE A LAVER

nous sommes le 31 octobre, ma machine à laver sous garantie est en panne depuis le 19 octobre. j'ai contacté le SAV, après un échange avec un technicien qui m'a demandé de faire plusieurs manipulations ma machine ne fonctionne toujours pas. le service technique devait me donner un rendez vous à domicile, aujourd'hui je suis toujours en panne et aucun rendez vous. Bravo le SAV SUPER U ! Merci, de votre rapidité.

TV

COMMENT FONCTIONNE LA GARANTIE 2 ANS

Eau Montcalm et autres

Il paraît que les eaux commercialisées en bouteille PET peuvent contenir de l'ANTIMOINE, substance très nocive. Ainsi, je me demande si quelqu'un s'est déjà intéressé à la question. J'aurais aimé la soumettre au service client de la société d'exploitation, or, comme pour U, aucun contact mail n'est trouvable. Aussi, je m'intéresserais à la teneur en pesticides des eaux en bouteille. Sachant que les distributeurs d'eau des communes communiquent cette information, pourquoi les sociétés d'exploitation d'eaux en bouteilles n'en feraient pas autant en affichant le résultat sur l'étiquette. Une fois de plus, il faudra probablement que le législateur les contraint à le faire et pour cela, il faut en général qu'il y ait déjà des dégâts. Bref, si vous avez des infos, n'hésitez pas !

J'ai la meme interrogation de mon coté, mais il est tres difficile d'avoir une information indépendante sur ce type de sujet !

mecontent

je suis client a super u argent sur sauldre dans le cher a plusieurs reprise je fais des courses dans votre enseigne part trois fois les produits etaient moisie ou odorant ou la viande vendu pour de la viande a fondu etait tellement dur que l'on ne pouvais pas la maché 30 euros et pas de brochette je suis chef de cuisine depuis 32 ans et je trouve inadmisible ce genre de soucie alimentaire et je suis passé a la concurence

contacter le SAV

bonjour, j'ai acheté un micro-ondes en forez en septembre dernier. Quelle n'est pas ma surprise de constater que le SAV est inexistant sur le site de super U - ou alors super bien caché. Ensuite, le produit est refusé au prétexte que je l'ai acheté ailleurs et que ce n'est pas au sav de mon domicile de le prendre en charge. Des idées ? Des liens des adresses ? Merci