Restitution de téléviseur

J'ai déposé au sav 1 téléviseur samsung sous garantie
après une longue attente on me dit que le téléviseur n'est pas réparable
on me propose 1 avoir
ai-je le droit de réclamer le téléviseur défectueux ?
merci

1890 foie gras de canard entier du sud ouest delpeyrat

le foie gras 1890 de Delpeyrat vendu en bocal de 180 g au prix de 12.90 euros n'a AUCUN GOUT, je suis très très déçu de cet achat qui donne une très mauvaise image des produits de cette marque

Vous avez raison ! Cette marque de super marché propose des produits bas de gamme ! A fuir !

service apres vente et garantie

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un aspirateur samsung en novembre 2011, trés bruyant, mais je pensais cela normal. Au bout de 6 mois, il n'aspirait quasiment plus. Ticket de caisse perdu, je n'ai rien fait. J'ai retrouvé le ticket en octobre 2013 et me suis rendu à l'accueil de super u de st florent sur cher. Accueil mitigé et une garantie d'un an à leur dire. J'ai écrit au directeur en rar, pour avoir confirmation, croyant que le code civil oblige un vendeur à une garantie de 2 ans. Cependant, à ce jour, aucune réponse, positive ou négative. J'en constate juste un énorme manque de considération pour leurs clients. Dommage, très décevant, de toute façon, il ne sont pas les seuls dans le secteur. A bon entendeur, salut.

service apres vente et garantie

bonjour , nous avons acheté un spa 6 places ospazia au mois de juin au centre hyper u de grand quevilly , dans la banlieue de rouen )
depuis une semaine il ne chauffe plus , nous le plions ( pas tres facile ) et nous l’emmenons au sav , nous sommes a 30 km , pour avoir comme reponse " nous ne reprenons pas ce genre de produit , voici le telephone du fournisseur. nous rentrons , 30 km . aujourd'hui je telephone au fournisseur , qui me reponds je peux vous fournir la piece , mais a vous de la monter , bizarre comme garantie . je ne suis pas un technicien , je suis aide soignant et ma femme infirmiere ,et ce n'est pas à moi de réparer un produit encore sous garantie.

qu est ce que c est que ces promos?

bonjour, je fais souvent mes courses au magasin U ,place des maisons neuves a Villeurbanne . depuis ce matin il y a des promos 2 ou 3 achetés 1 gratuit etc... donc j'y vais à 9h00 RIEN !!! une employée me dit qu'ils sont en train de mettre en place. OK ils ne travaillent pas de nuit ,je comprends ,je reviens à 11h00 ,toujours rien apparemment ils ne travaillent pas la journée non plus!!!! J'y retourne à 16h00 sur de mon coup ,eh bien toujours rien ,je me renseigne à la caisse centrale on me dit avec un air méprisant "l'air: qu'est ce que tu m emmerdes" que les gros colis n'ont pas été livrés. Sachez que vous venez de perdre un bon client
cordialement "un emmerdeur"

Frites Bien vu

J'achète les frites bien vu depuis un petit moment, et j'ai remarqué que maintenant, ce ne sont plus des frites que nous trouvons, mes de touts petits bouts de frites presque impossible à prendre dans nos doigts. je suis vraiment très déçue, cela n'est pas respectueux vis-à-vis du consommateur. Nous méritons de trouver dans le paquet ce qui ce trouve affiché dessus. Peut-être vais-je maintenant acheter mes frites chez Leclerc !!!

Service de caisses déplorable

Le service aux caisses du Super U de Camaret-sur-mer n'est vraiment pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un magasin de distribution. L'accueil y est froid, hautain et impoli. Cela fait du tord la profession des caissières et donne du grain à moudre à ceux qui militent pour les caisses automatiques. C'est bien dommage !

ACCUEIL DANS LE SUPER-U DE PORT-VENDRES

Ce vendredi 27 septembre 2013, je décide de louer un véhicule.

Question au responsable du magasin de PORT-VENDRES avez-vous, s'il vous plaît, un exemplaire de vos tarifs de location de véhicules?
Réponse: non!
J'insiste en expliquant que je viens de traverser toute la ville pour avoir ces informations, ayant vraiment besoin de louer un véhicule.
Réponse: Si vous avez traversé tout PORT-VENDRES, ça n'a pas dû vous prendre trop de temps!! Au revoir!

Vous noterez la courtoisie de ce monsieur s'adressant à une dame de 67 ans, cliente depuis 15 ans dans ce magasin.

Si on y ajoute la mine renfrognée de certaines caissières, les surgelés que j'ai déjà dû rapporter à cause de dates largement périmées, les rayons désespérément vides ou très mal réapprovisionnés, cela fait donc suffisamment de bonnes raisons pour ne plus y retourner.

garantie des ampoules osram non validée

Ampoule Osram ref. HALOLINE ECO 64701, achetée 5,59 Euros le 14/02/12, à super U Vénissieux Moulin à Vent, rapportée le 14/09/13. Durée 19 mois, mais utilisation réelle seulement sur 13 MOIS. REFUS DE REMPLACEMENT OU DE REMBOURSEMENT, en dépit de la garantie 2ANS inscrite l'emballage d'origine !!!

maturite des fruits

suite a un demenagement en vendee,je fais maintenant mes courses a l'hyper u d'aizenay dont je trouve le service , la qualite et l'accueuil tres
bons excepte la qualite et surtout le manque de maturite des fruits.
ce service est nul par rapport a tous les autres
salutations

feta

j'ai découvert la feta avec plaisir en pot de verre carré. Cependant, une petite remarque : le pot carré n'est pas du tout pratique pour faire sortir les morceaux de fromage sans les écraser avec la fourchette ou la cuillère, à moins d'utiliser tout le pot entier à la fois, ce qui n'est pas mon cas. Peut-être trouver un autre type d'emballage ou une autre forme, ce qui en plus serait un progrès par rapport à la célébrissime marque concurrente Salakis.
cordialement

humiliée à super U

Je fais toujours mes courses dans le super U de Nice La Madeleine mais je suis sure à présent de ne plus y mettre les pieds: ils ont accusé injustement ma fille de 6 ans d'avoir volé des jouets. Or elle n'avait rien sur elle et la vidéo, dont j'ai réclamé la visualisation, ne montre rien.... J'ai été humiliée,ainsi que mon enfant qui a en pleuré durant toute une après midi!!!! Je suis scandalisée d'une telle affaire pour une dizaine d'euros...et ne vais pas en rester là....

ANANAS DU COSTA RICA A PROSCRIRE

Bonjour, j'avais déjà port plainte contre un ananas du costa rica vendu "épluché" dans un cylindre transparent : aliment absolument immangeable. 2 ans après , mon épouse ramène de l'ananas, toujours du Costa rica, vendu coupé en morceaux, date limite de consommation le 25/08. Nous sommes le 25/08, les morceaux sont déjà noirs. Ceux qui restent sont toujours autant sans gout et immangeables. je demande solennellement à Super U d'arrêter, par son achat et la vente de ces produits de contribuer à entretenir ces filières prêtes à exporter n'importe quoi, cultivé on ne sait comment et vendu vert et immangeable. BOYCOTTER L'ANANAS DU COSTA-RICA tant qu'ils seront aussi scandaleuseument écoeurants !

Etiquettage ne correspondant pas

Bonjour.
J'ai fait des courses hier à Hyper U Fontenay le Comte en vendée.
J'ai acheté au rayon patisserie : un duo pêche melba, qui en fait était à la fraise ......
Erreur d'étiquettage je pense, mais bien gênant, car je suis allergique à la fraise et j'habite à 20 kms du magasin !.... donc pas question de refaire le trajet pour changer le produit , donc poubelle ...
J'ai été privé de dessert !..... :)))))))

attitude vis à vis de la clientèle

Ce matin je suis allée à mon Super U de Fontenay le Fleury pour signaler que le raisin que j'avais acheté était immangeable (trop acide, mis en vente avant maturation terminée). Réponse : "on ne peut rien faire; le responsable du rayon fruits & légumes n'est pas là et ,de toute façon, si le produit n'est pas , il n'est pas bon.......!"
La personne à qui je m'étais adressée m'a rendu mon raisin immangeable.
Pas un mot d'excuse, rien.
Cette attitude vis à vis du client me parait cavalière voire arrogante.

location longue durée de fiat panda

Bonjour,j'ai loué une fiat panda en formule longue durée d'octobre 2010 à octobre 2012 chez Super U saint Maximin.
J'ai rendu un véhicule nickel, j'ai même fait changer les 4 pneus , les essuie-glace, fait une vidange tous les 15000 km, bref, toutes les factures à l'appui. La personne qui a fait l'état des lieux lors de la remise du véhicule a noté sur la facture de sortir :" véhicule très bien, rendre la caution "( 500e).N'ayant pas de nouvelles 15 jours après, je téléphone et là j'apprends qu'un huissier est passé 11 jours après que j'ai rendu la voiture et qu'il a déclaré qu'il y avait 800 euros de frais ...à ma charge!
Je précise que la voiture est restée 11 jours sur le parking ouvert de super u et qu'il y a eu une tempête qui a fait la Une des journaux 2 jours après!
!Je demande donc le rapport d'expertise et un devis! Après 3 courriers de ma part et 6 ou 7 appels téléphoniques, je reçois, enfin, fin janvier un semblant de facture...Bref, je viens de prendre un avocat (qui a bien ri en lisant le dossier) pour traduire Super U en justice et on demande des dommages et intérêts. C'est du vol pur et simple.

LE MARDI 1ER OCTOBRE NOUS AVONS ACHETE DES FRUITS DANS L'HYPER U DE SAINT MAXIMIN, DES PECHES JAUNES ET DES POMMES "Pink Ladie" TOUTE POURRIES IMMENGEABLES, NOUS SOMMES ETONNES . MAINTENANT NOUS AVONS DES DOUTES , LA CONFIANCE EST EBRANLEE;

promo

je viens de me rendre à mon magasin SUPER U à RUSS (bas-rhin) pour acheter un meuble 4 tiroirs en promotion à 29.95€. La vendeuse me dit qu'il ne l'on pas reçu et que c'est la faute de la centrale. J'ai déjà eu plusieurs problèmes avec ce magasins; fruits et viandes avariés, centrale vapeur en panne 2 fois, produits non disponibles et j'en oublie surement. Je vous déconseille ce magasin.

absence de solution sur garantie SAV

J'ai acheté le 15/3/2012, auprès de Hyper U Le Cres département de l'Herault, une machine à laver le linge de marque SAMSUNG, désignation LLIN.FRONT.SAMS WF0602NUWG M+ pour €314,10 avec une extension de garantie 2+3 payée €58. La référence de la facture est 30724 du 15/3.2012

Cette machine à laver le linge est tombée en panne le Jeudi 25/07/2013

Le Vendredi 26/07/2013 nous avons appelé le SAV de Hyper U: 04 67 87 66 67 indiqué sur la facture
Le service U nous a indiqué qu'il ne s'occupait pas lui même de ce cas et nous a demandé de téléphoner au N° de téléphone du SAV de Samsung (N° de téléphone 0148630000)

Nous avons appelé Samsung Vendredi, 26/07, avons fournis toutes les informations demandées sur l'achat. L'opérateur non identifié nous a demandé de faire un certain nombre d'opérations pour identifier le problème.Un dossier a été crée sous N° 2011510523.l et au nom de nom de HOLTZER, N° de téléphone de 0679190919. Dossier L'opérateur indiqué qu'un technicien nous appelerai dans les 5 jours pour fixer un rendez vous. A la date du 31/07/2013, aucun appel n'a été reçu.

Il est anormal qu'ayant acheté une garantie avec extension auprès d'Hyper U de 5 ans , ce ne soit pas Hyper U qui s'occupe de toutes les formalités de mise en oeuvre de la garantie et que nous n'ayons pas eu de rendez vous avec une technicien pour mettre en oeuvre la garantie , 5 jours après la panne.

prix des produits laitiers

messieurs les chefs de rayons des magasins hyper u, connaissez vous le relevé de concurrence?c,est une pratique tres repandue dans les gsa et gsb,prenez en de la graine:prix du yaourt a boire yop chez super u:1.99,chez leclerc:1.69,chez carrfour:1.59.semaine passée brochette de crevette chez super u:3.50 cette semaine:4.5 euros.dois je aller faire mes courses a la concurence?

réclamation sur la creme fraiche u

je viens d'acheter un pot le couvercle note date de péremption le 17
hors en enlevant le papier alu sous le couvercle transparent qui note la date,j'ai eu le désagréable surprise de voir des renflements verdatres : moisi ???? je jette tout et j'acheterai plus un produit où la date peut s'ernlever avec un autre pot...