ANANAS DU COSTA RICA A PROSCRIRE

Bonjour, j'avais déjà port plainte contre un ananas du costa rica vendu "épluché" dans un cylindre transparent : aliment absolument immangeable. 2 ans après , mon épouse ramène de l'ananas, toujours du Costa rica, vendu coupé en morceaux, date limite de consommation le 25/08. Nous sommes le 25/08, les morceaux sont déjà noirs. Ceux qui restent sont toujours autant sans gout et immangeables. je demande solennellement à Super U d'arrêter, par son achat et la vente de ces produits de contribuer à entretenir ces filières prêtes à exporter n'importe quoi, cultivé on ne sait comment et vendu vert et immangeable. BOYCOTTER L'ANANAS DU COSTA-RICA tant qu'ils seront aussi scandaleuseument écoeurants !

Etiquettage ne correspondant pas

Bonjour.
J'ai fait des courses hier à Hyper U Fontenay le Comte en vendée.
J'ai acheté au rayon patisserie : un duo pêche melba, qui en fait était à la fraise ......
Erreur d'étiquettage je pense, mais bien gênant, car je suis allergique à la fraise et j'habite à 20 kms du magasin !.... donc pas question de refaire le trajet pour changer le produit , donc poubelle ...
J'ai été privé de dessert !..... :)))))))

attitude vis à vis de la clientèle

Ce matin je suis allée à mon Super U de Fontenay le Fleury pour signaler que le raisin que j'avais acheté était immangeable (trop acide, mis en vente avant maturation terminée). Réponse : "on ne peut rien faire; le responsable du rayon fruits & légumes n'est pas là et ,de toute façon, si le produit n'est pas , il n'est pas bon.......!"
La personne à qui je m'étais adressée m'a rendu mon raisin immangeable.
Pas un mot d'excuse, rien.
Cette attitude vis à vis du client me parait cavalière voire arrogante.

location longue durée de fiat panda

Bonjour,j'ai loué une fiat panda en formule longue durée d'octobre 2010 à octobre 2012 chez Super U saint Maximin.
J'ai rendu un véhicule nickel, j'ai même fait changer les 4 pneus , les essuie-glace, fait une vidange tous les 15000 km, bref, toutes les factures à l'appui. La personne qui a fait l'état des lieux lors de la remise du véhicule a noté sur la facture de sortir :" véhicule très bien, rendre la caution "( 500e).N'ayant pas de nouvelles 15 jours après, je téléphone et là j'apprends qu'un huissier est passé 11 jours après que j'ai rendu la voiture et qu'il a déclaré qu'il y avait 800 euros de frais ...à ma charge!
Je précise que la voiture est restée 11 jours sur le parking ouvert de super u et qu'il y a eu une tempête qui a fait la Une des journaux 2 jours après!
!Je demande donc le rapport d'expertise et un devis! Après 3 courriers de ma part et 6 ou 7 appels téléphoniques, je reçois, enfin, fin janvier un semblant de facture...Bref, je viens de prendre un avocat (qui a bien ri en lisant le dossier) pour traduire Super U en justice et on demande des dommages et intérêts. C'est du vol pur et simple.

LE MARDI 1ER OCTOBRE NOUS AVONS ACHETE DES FRUITS DANS L'HYPER U DE SAINT MAXIMIN, DES PECHES JAUNES ET DES POMMES "Pink Ladie" TOUTE POURRIES IMMENGEABLES, NOUS SOMMES ETONNES . MAINTENANT NOUS AVONS DES DOUTES , LA CONFIANCE EST EBRANLEE;

promo

je viens de me rendre à mon magasin SUPER U à RUSS (bas-rhin) pour acheter un meuble 4 tiroirs en promotion à 29.95€. La vendeuse me dit qu'il ne l'on pas reçu et que c'est la faute de la centrale. J'ai déjà eu plusieurs problèmes avec ce magasins; fruits et viandes avariés, centrale vapeur en panne 2 fois, produits non disponibles et j'en oublie surement. Je vous déconseille ce magasin.

absence de solution sur garantie SAV

J'ai acheté le 15/3/2012, auprès de Hyper U Le Cres département de l'Herault, une machine à laver le linge de marque SAMSUNG, désignation LLIN.FRONT.SAMS WF0602NUWG M+ pour €314,10 avec une extension de garantie 2+3 payée €58. La référence de la facture est 30724 du 15/3.2012

Cette machine à laver le linge est tombée en panne le Jeudi 25/07/2013

Le Vendredi 26/07/2013 nous avons appelé le SAV de Hyper U: 04 67 87 66 67 indiqué sur la facture
Le service U nous a indiqué qu'il ne s'occupait pas lui même de ce cas et nous a demandé de téléphoner au N° de téléphone du SAV de Samsung (N° de téléphone 0148630000)

Nous avons appelé Samsung Vendredi, 26/07, avons fournis toutes les informations demandées sur l'achat. L'opérateur non identifié nous a demandé de faire un certain nombre d'opérations pour identifier le problème.Un dossier a été crée sous N° 2011510523.l et au nom de nom de HOLTZER, N° de téléphone de 0679190919. Dossier L'opérateur indiqué qu'un technicien nous appelerai dans les 5 jours pour fixer un rendez vous. A la date du 31/07/2013, aucun appel n'a été reçu.

Il est anormal qu'ayant acheté une garantie avec extension auprès d'Hyper U de 5 ans , ce ne soit pas Hyper U qui s'occupe de toutes les formalités de mise en oeuvre de la garantie et que nous n'ayons pas eu de rendez vous avec une technicien pour mettre en oeuvre la garantie , 5 jours après la panne.

prix des produits laitiers

messieurs les chefs de rayons des magasins hyper u, connaissez vous le relevé de concurrence?c,est une pratique tres repandue dans les gsa et gsb,prenez en de la graine:prix du yaourt a boire yop chez super u:1.99,chez leclerc:1.69,chez carrfour:1.59.semaine passée brochette de crevette chez super u:3.50 cette semaine:4.5 euros.dois je aller faire mes courses a la concurence?

réclamation sur la creme fraiche u

je viens d'acheter un pot le couvercle note date de péremption le 17
hors en enlevant le papier alu sous le couvercle transparent qui note la date,j'ai eu le désagréable surprise de voir des renflements verdatres : moisi ???? je jette tout et j'acheterai plus un produit où la date peut s'ernlever avec un autre pot...

gaziniere

Voila, j'habite en aveyron, et y a qqs jours j'ai rendu visite, à mon père habitant dans les cotes d'armor.
j'ai trouver chez vous (22) la gazinière qui me plait mais malheureusement je n'ai pas d'HYPER U, près de chez moi, mais des SUPER U. Comment puis-je procéder pour me procurer cette gazinière ?
vous remerciant,
Salutations

le saumon d'élévage

On trouve du saumon de Norvège dans les commerces U.
Voici deux liens qui parle du saumon d"élevage et il y en à d'autres
U fait de la pub avec leur qualité absolue , que faut il en penser?

refus d'echange

Hier j'ai acheter le jeu "Just Dance 4" dans un magasin U de ma région. Je l'insère dans ma console et un écran noir s'affiche : "Erreur". Je viens de me rendre compte que je n'avais pas la bonne console, j'ai acheté un jeu de Wii U et je n'ai que la Wii. Je retourne au magasin pour un échange mais rien à faire il ne veule rien savoir. Pourtant j'ai tout, l'emballage, la petite feuille ou il faut gratter un code, bref le vendeur me dit que s'il n'y a pas de numéro de lot et vente (l'étiquette donc), le magasin ne pourra pas être remboursé de son fournisseur.

Ma question est donc, ils ont le droit de faire ça?? Je me retrouve avec un jeu de 50€ que je ne peux pas échanger alors qu'il est neuf!?
N'y a t-il pas un moyen de récupérer ce fameux numéro de lot auprès de Nintendo??

D'avance merci de votre réponse

Marion LARHER

location U "au voleur"

Suite à une panne sur la route je viens de louer un véhicule (fiat panda) dans le super U de Bain de Bretagne.

Pour la prise de la voiture pas de problème on fait les papiers, on verse la caution et on vous remet une fiche signalant quelques défauts (on nous précise quand même de vérifier. Heureusement, car il y a eu des surprises...) puis on nous dit que la voiture est sur le parking charge à vous de la trouver !!

Après quelques minutes de recherche nous trouvons enfin notre auto. Petit tour de vérification à deux (ma femme et moi même) et nous trouvons 3 fois plus de défauts que sur la fiche de contrôle. Bizarrement...

Mon épouse va chercher la personne du comptoir pour lui faire constater rapidement TOUS LES DÉFAUTS qui seront notés UNIQUEMENT sur LEUR fiche.

Résultat des courses :

Location 4 jours prolonger d'un jour supplémentaire sans problème (ils sont arrangeant ces nouveaux commerçants !!)

Retour du véhicule, le contrôle est BEAUCOUP PLUS MINUTIEUX :
on se couche presque par terre pour voir si on aurait pas fait une bosse en dessous de la voiture (là je commence à me dire que par rapport à ma fiche de départ incomplète il y a un peu d'exagération ?)

Puis vient le contrôle des accessoires ( qui n'a pas été fait au départ, on est d'accord!) : on ouvre la pochette du triangle (rien ne manque ) puis la boite à gants, puis on ouvre la boite de l'éthylotest pour constater qu'il en manque un ? ( je ne savais même pas qu'il devait y en avoir 2, car pour tout dire je n'ai pas pensé une seconde à vérifier, GROSSE ERREUR! )

Retour au comptoir, le véhicule n'a subit aucun dommage donc on me rend la caution, mais on me facture malgré mes protestations un éthylotest puisque il en manque un, et que ce ne peut être que moi qui l'ai utiliser (ou voler)

Question: qui est le malhonnête ? moi pour un éthylotest à 2 euros que je n'ai jamais vu ou Super U qui ne fait pas sont travail correctement au départ des véhicules et vous fait payer la facture à la fin

Bilan: J'ai horreur de l'injustice ( je sais que le monde actuel n'est pas facile !) donc PLUS JAMAIS DE LOCATION CHEZ SUPER U , et quand j'aurais le choix de l'enseigne pour faire mes courses je n'irai pas non plus chez eux!

Pour ceux qui veulent encore louer dans cette enseigne faites TRES ATTENTION à tout et surtout au risque de passer pour un malhonnête !!!
A BON ENTENDEUR JE VOUS SALUE!

moi aussi j'ai eu des problèmes avec une enseigne super U dans le Var. Ils ne m'ont pas rendu les 500 euros de caution bien que sur la facture de restitution du véhicule, la personne qui a fait l'état de slieux avait not" : véhicule très très bien, rendre la caution! et d'après ce que j'ai lu sur internet, nous sommes plusieurs dans ce cas en France..et le service client fait le mort!!!
Je suis un habitué de la location (entre 25 ET 30 jours par an) et je pense que pour pratiquer des prix bas ils compensent avec les réparations facturées plusieurs fois à plein tarif.
Ceci n'est qu'un avertissement aux futurs clients, pour ma part c'était la première et la dernière fois dans cette enseigne.
Je tient à préciser que j'ai transmis ce commentaire au magasin concerné pour avoir une réaction et n'ai eu aucune réponse !!! (bravo le service client ?)
Je ne demande aucune compensation, juste que l'on respecte le client de bonne fois
nous dans les landes :on trouve tres satisfaisant le service de location u.

refuser entrer 30minutes avant la fermeture du magasin.....que faire en tant que client?

BONJOUR, JE ME SUIS FAIS REFUSER ENTRER DU MAGASIN A 12H05 CAR CELUI CI FERMER A 12H30.J AI PROPOSEE A LA RESPONSABLE ALLER ME CHERCHER LE LAIT QU IL ME FALLAIT POUR MA FILLE DE 9ANS ET CELLE CI A EGALEMENT REFUSER......JE NE TROUVE PAS CELA NORMALE ET INJUSTE ETANT EN PLUS CLIENTE REGULIERE CHEZ EUX....QUE FAIRE.......MERCIIIII

nouvelle carte u

super cette nouvelle carte qui ne tient pas compte des célibataires dans ses offres 10 points pour 10 produits achetés
de plus on nous prend vraiment pour des truffes 1 point pour 5€ d'achat contre 1 point pour 3€ d'achat avec l'ancienne carte
RENDEZ MOI L'ANCIENNE CARTE U ET GARDEZ LA NOUVELLE

Non présentation des produis en promo.

Au Super U de contres certaines promo de produis ne sont pas présentés ?Cela n'est pas la première fois .Un jour,il y avait des vidéos ceux-ci n'entaient pas en rayons. Réponse des employés :nous avons ouvert le carton à l'envers ,mais nous nous sommes aperçue que les employés avait ces dites casettes en double ou en triple pours leurs familles. En principe ce sont les clients qui doivent en profiter??Ces comme cela pour pas mal de choses.Les employés se servent et s'il en reste c'est les clients. Qu'en pensez vous??

injuste le client est roi on dit toujours.......mais ils sont obligés de vous prendre une commande .....et de vous le fournir au prix promotionnelle ....

probleme d etiquetage sur le rayon traiteur a villars les dombes

depuis plusieurs annees aucune reference sur le produit n est indique excepté "divers".
l on doit ouvrir tous les paquets afin de reconnaitre ce que contient le paquet
le chef de rayon a été informe a maintes reprises mais sans succes

Poulets fermiers jaunes du sud-ouest label rouge prêts à cuire.

Poulets (2) achetés le mercredi 24 avril à Port La Nouvelle. date d'abattage: 22/04/2013, à consommer jusqu'au 01/05/2013.
Conservés au réfrigérateur (6°C). Ouverts le dimanche 28 avril 2013 avec une odeur insoutenable de pourriture . Volailles abattues et conditionnées par ARIEGE VOLAILLES 246684. N° de lot 43925.
Procédure de contestation en cours.

Réclamation pour publicité mensongère

Dans votre catalogue de super U du 9 au 20 avril, il est écrit que l'on peut commander les produits manquants du catalogue, il s'avère qu'au Super U de St Pierre les Elbeuf 76320 ils ne prennent aucune commande catalogue, j'y suis allée le 12 avril. Donc publicité mensongère, ou le magasin ne fait pas ce qu'il faut ? Merci de me répondre.

super U de gagnac et de grenade sur garonne pas d'articles correspondant au catalogue petits prix foire a l'euro inadmissible semaine du 13 Fe"vrier aéu 20 Fevrier 2019!!!!
ENLEVER CETTE PUBLICITE OU LES BEBES PLEURENT, ça tape sur les nerfs !!!!
Super u fait en ce moment une promo pour un lot de 10 pièces tefal a 45€. Après avoir fait 5 magasin de ma région, pas de mot tefal car les magasins n'ont jamais été fournis. Gros publicite mensongere

mouche dans les litchis hyper u

bonjour
ma femme a acheté une boite de conserve de litchis de marque U pour une salade de fruits. En ouvrant la boite elle a trouvé une mouche! après appel au service conso et l'envoi d' un courrier (avec la mouche bien sur), nous recevons une lettre d'excuse des plus bateaux et un remboursement de la dite boite ou un échange ?!!
merci hyper U pour la salade de fruits gachée et surtout pour le super geste commercial!! On va surement recommander le service conso "excellent "de ce distributeur.

location de vehicule non utilisable, accueil décevant.

Super U de BEDARIEUX m'a loué un véhicule avec rétroviseur cassé et sans lave glace remplit, ce qui met le doute quand au reste.
Courrier FAIT AU DIRECTEUR LE18/01/2013 pour demander un geste concernant cette location, COURRIER RESTE SANS REPONSE.