OU VONT NOS DONNEES PERSONNELLES !!!!!!!!!

tout à commencer quand j'ai voulu changer mon adresse mail. Impossible de le faire seul, j'ai donc appeler la hotline U, c'est le service informatique qui fait le changement (comme si nous n'étions pas capable de le faire seul, alors que chez les concurrents c'est fait en 30 secondes c'est fait). Cela fait 10 jours et j'attends encore. Comme je voulais jouer à leur dernier chez les tickets d'or et que la date butoir est le 01/12/2018, je me suis rendue dans mon magasin demander une autre carte. Et là en remplissant le formulaire en ligne : STUPEUR on nous demande de faire une croix dans la case qui correspond à l'envoi de nos données personnelles/privées dans des pays étrangers sinon et bien votre dossier en ligne ne peut pas être créer.
Les magasins U veulent se donner un bonne image de commerçants bien propres, aux contacts avec les producteurs locaux, être éco responsable, proche de nous.
Que font ils de nos données ? Où vont elles ? Qui s'en sert ? et pourquoi ? Sont elles vendues ?

Par Menu il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018

le jeu de fin d'année de super u

le jeu de fin d'année est nullissime! d'abord même si l'on fait un achat d'électro ménager de 300 euros on a droit qu'à un seul ticket de participation!!!et si l"on a pas de smartphone on a pas droit à la 2ème chance. L'intéressement qu'on avait dans le passé n'existe plus non plus ou seulement sur "les marques partenaires".Un liddl vient d'ouvrir juste à coté, je vais y aller. Super u ne sait pas récompenser ses fidèles clients.

Par Faucher joelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018
Tout à fait d accord... mais sûrement que les retraités et clients aisés Super U sont hyper branchés au point de tout comprendre au jeu de la seconde chance!! Scandaleux....
Par Julie il y a 5 ans

Avoir entre magasin

Est ce que je peux ramener une poubelle acheté dans un hyper u dans un autre hyper u ou super u pour me faire rembourser ou avoir ?

Par Gazzora il y a 5 ans

Palme dans vos biscuits

J ai acheté un packet de biscuits fourrés goût chocolat de la marque U et je m aperçois qu il y a dans les ingrédients des gresses de palme et de palmiste. Je suis très déçu je pensais pouvoir faire mes course en toute confiance et sans regarder derrière chaque article U. Je m aperçois que non. Il me reste qu à aller faire mes courses chez leclerc quite à regarder chaque aliment et en plus le caddi y est beaucoup moins chère.

Par Laurent Larrieu il y a 5 ans

en panne de gaz, j'arrive au super U de Magné qui ferme ...

en panne de gaz, j'arrive au super U de Magné qui ferme à 7h30, alors qu'il est 7h15 on me refuse la vente. C'est ça être un nouveau commerçant? je préférais les anciens! Ce ne sont pas les spots publicitaires qui font la clientèle, mais bien l'accueil et le service. Plus le temps passe plus ce magasin autrefois agréable et sympathique devient un lieu ou le client n'est là que pour être plumé. J'ai déjà déserté les rayons produits frais, il ne me reste plus qu'à abandonner l'épicerie et la station. Fort heureusement la concurrence ne manque pas autour de chez moi, c'est juste une question d'organisation

Par Jlca il y a 5 ans

J'ai loué un 11m3 fin juillet 2018 chez hyper u Pringy ...

J'ai loué un 11m3 fin juillet 2018 chez hyper u Pringy (haute Savoie). Je me suis vite rendu compte que la climatisation ne marchait pas (sous 35° avec 300km à faire pas top) et que le soir à la pompe à essence, la jauge d'essence ne marchait pas non plus (je ne sais donc pas si j'ai véritablement eu le plein en partant).
Au retour le soir, je leur ai parlé de ces deux soucis. Ils étaient au courant pour la jauge et ne vérifient pas que leurs clients fassent bien le plein au retour. Pour la climatisation, on m'a dit de rappeler le lendemain pour avoir la responsable afin d'obtenir un dédommagement suite à ma demande. Pendant plus de 3 semaines, ils se sont renvoyés la balle (les vacances n'arrangeant pas cette situation), j'ai dû me déplacer au magasin afin de rencontrer la responsable qui m'avais dit plusieurs fois : on regarde votre dossier et je vous rappelle demain. Elle ne m'a jamais rappelé.
Je l'ai rencontré, son explication a été que la climatisation mettait du temps à se déclencher (apparemment elle doit mettre plus de 300km à se déclencher car j'ai fait cette distance sans climatisation^^), qu'ils l'ont fait vérifié dans un garage qui a dit que tout allait bien (quand une climatisation met du temps à se déclencher c'est bien connu tout va bien^^) et pour la jauge d'essence pas de nouvelles...
Finalement j'ai obtenu un remboursement de 20% qui je trouve est encore abusif vu l'énergie dépensée.
Conclusion : des tarifs moins cher que la concurrence mais pour ma part une qualité du véhicule et du service derrière mauvais.

Par Henry46 il y a 5 ans

Location véhicule

ma fillle 24 ans a restititué le véhicule après 2 jours de location mais refusé car insectectes (soi-disant) collés sur le véhicule !! et 3 brins d'herbes à l'intérieur !!! on lui réclame 70 euros !! + 20 euros pour la rendre le lendemain matin et nettoyée ! prix de l'instecte très cher (si insecte) !! Si vous louez un véhicule chez eux (hyper U Savenay) N'oubliez pas d'enlever les insectectes sur le véhicule car ça va vous coutez une fortune...... Pas de petit profit sur les jeunes...... Nouvelle politique de profit.....

Par Maryse Cargouet il y a 5 ans

Publicité mensongère sur l'aide aux clubs locaux

Publicité mensongère sur l'aide aux clubs locaux

Par Colere E. il y a 5 ans
en effet je considère que la publicité TV de SUPER U sur l’aide aux clubs sportifs peut être considérée comme une publicité exagérée voir mensongère, en effet responsable d’une association sportive forte de 350 licenciés et client dans une de vos enseignes indépendantes. Nous sommes plusieurs licenciés à se servir dans cette enseigne avec une estimation de dépenses entre 15000 et 20000 € sur l’année. Le gérant de l’enseigne nous a dit qu’il ne souhaitait pas nous aider alors que notre demande était de l’ordre de 1500 € soit 600 € après impôts, je connais très bien le gérant et bon client dans cette enseigne je m’obligerais à ne plus mettre les pieds dans celle-ci (2500 €), autour de mon domicile il y a 4 enseignes dans un rayon de 500 m donc pas de souci à me servir ailleurs.
Par Colere E. il y a 5 ans

Je viens de me faire agresser par une caissière ( de ...

Je viens de me faire agresser par une caissière ( de la dernière caisse ouverte vers le parking couvert )sans être à sa caisse . Habitant le quartier depuis 25 ans j 'étais une cliente régulière
C 'est fini .Ce n 'est pas la première fois qu' à la caisse le passage est désagréable.
Un bon point pour la boulangerie ou le service est efficace et très prévenant

@remy_picart_TYTen
Toujours les mêmes réponses à la C.. !!!!
Par Anepsios il y a 4 ans
aie aie mince alors.

Publicité mensongère

Publicité mensongère

Par Marie_Therese_Orl il y a 5 ans
Comme toujours dans les magasins, il faut un ticket de caisse prouvant l’achat... une huitre aurait plus de jugeote
Par Bastardo il y a 5 ans
Un bon nous est envoyé pour bénéficier de 20 pour cent sur les fruits et légumes le jour de son choix mais il n'est pas noté qu'il faut un ticket de la caisse. J'ai été à l'accueil mais pour la personne, la clientèle ne compte pas, elle en a à rien à faire et cela se passe à Hyper U Reims
Par Marie_Therese_Orl il y a 5 ans

nouvelle formule du COLESLAW ?

la formule du COLESLAW hyper U a du changer puisque depuis quelques semaines il est très mauvais.Quand retrouverons nous le COLESLAW d'avant?

@ remy_picart_TYTen ENCORE LUI.....
"Face de bouque" ou custplace, certains n'ont rien d'autre a f..... que d'émettre des commentaires déplacés ou de s'ériger en donneur de leçon.
Par Anepsios il y a 4 ans
Une recette facile que même une feignasse devrait être capable de réaliser sans se fouler un doigt
mdr
Par Remy Picart il y a 5 ans

bonjour je viens de tester un produit de la marque ...

bonjour je viens de tester un produit de la marque saveurs U (tartelettes à la crème de marrons sur pâte croustillante) et je suis assez déçue parce que c'est produits sont chers et en fait ils sont juste très gras et non subtils... La pâte croustillante n'est même pas présente, elle est toute molle (même en mangeant le produit avant la date limite !), très décevant. Quelle entreprise est à l'origine de la production de ces produits MDD?

Par LauraR54 il y a 5 ans
C’est comme le Port Salut, c’est écrit dessus. Mais mieux vaut demander, plus facile que de rechercher soi-même, l’effort que ca pourrait vous occasionner risquant de provoquer un anévrisme
Fistcooking
Par Remy Picart il y a 5 ans

Magasins U = client captif et pigeon !

Magasins U = client captif et pigeon !

Les magasins U ( comme les intermarchés il y a quelques temps) retirent peu à peu toutes les marques pour nous imposer leurs produits génériques U d'une qualité moindre =goût, additifs, nanoparticules... (voir le rayon saumon fumé c'est un vrai gag ! que des saumons U). Et depuis que le client n'a plus de choix, les prix ont largement augmenté et la qualité est bien moindre ! La seule alternative étant 1 ou 2 produits de la marque"petit navire" marque chinoise épinglée par les tests comme comprenant des produits dangereux et cancérigènes.

En fait c'est le même procédé de vente forcée pour tous les produits qu'ils arrivent à proposer en marque U. Ils suppriment nos marques habituelles, mettent leurs produits U, de moindre qualité et sur lesquels ils font le plus de marge, et discrètement augmentent les prix puisque le client est captif et ne peut rien acheter d'autre !

Les hyper U et super U...ont choisi de tendre vers le hard discount. Alors que le discount tombe un peu partout (soit ils ferment soit ils choisissent, comme lidl, de monter en gamme et de quitter le discount), ils baissent la qualité mais maintiennent les prix !!

Bref je conseille à tous d'éviter les magasins U. Je choisis les petits magasins de proximité et les lidl "nouvelle génération"pour mes courses. Depuis je dépense beaucoup moins et j'ai le choix de la qualité quand je le souhaite.

Les inUUUUUtiles ne me verront plus, ils nous prennent vraiment pour des pigeons !

Par 987654321 il y a 5 ans
Petit navire appartient à un groupe thaïlandais.... quand on ne sait pas, on évite d’écrire des conneries....

promotion du moi de mai sur l agneau le 1/4 avant

promotion du moi de mai sur l agneau le 1/4 avant
j'ai achete dans votre enseigne rue de dreve a nieppe
un colis de votre sois disant colis super promo agneau
a un peu moins de 40 euro
qu'elle fut pas ma surprise en decouvrant plus de 800gr de cartillage ,bas de colonne vertebral et gras en tout genre
j espere que vous aurez la delicatesse de faire un geste commercial sans quoi je vous prommets une belle publicite sur tout les reseaux sociaux cordialement
ps:je possede les photos et ticket de caissse
mr jeanson tel 0650897721

Par Lolo59930 il y a 5 ans
super.Bon appetit
Par Remy Picart il y a 5 ans

Promotion Hyper U Mende "essence à prix coûtant" du ...

Promotion Hyper U Mende "essence à prix coûtant" du 5 au 6 mai 2018 !! Nous nous sommes retrouvés un grand nombre de clients à la station service de Super U de Mende ce matin pour découvrir le prix à la pompe pour une super réduction de 0,02€ par rapport à la veille. Quelle promo !!!! D'après l'employée du magasin chargée d'actualiser les tarifs, nous sommes bien sur un Prix coûtant à 1,362€/litre. Si j'avais su, je n'aurais pas fait 30km pour perdre du temps et de l'argent. Arrêtez de nous mentir !!!!

Par Nitedjl il y a 5 ans
MDRRR faire 30km pour gagner quelques centimes alors que tu les perd en faisant le trajet..mais qu il est bête