réparation lave linge

Mon lave-linge, acheté au mois de novembre au super u de Manosque, est tombé en panne fin février.

Il y a d'abord eu le premier déplacement d'un technicien qui a déclaré la machine irréparable (la machine est restée chez moi), ensuite c'était ma facture (celle que le magasin avait imprimé) qui était illisible. Il a fallu que je recontacte moi meme le magasin pour le sav.

L'hôtesse d'acceuil du magasin, fort désagréable a soulevé le fait que je pouvais m'estimer heureuse qu'elle me ré-imprime quelque chose de lisible parce que normalement c'est payant, mais elle n'a pas voulu l'envoyer elle meme à leur propre SAV... ne pouvant pas non plus me le faire pour le jour meme... il a fallu que j'attende qu'elle me l'envoie par courrier à mon domicile afin que je puisse la faire suivre au sav.

Le sav a finalement envoyé des employés du magasin récupérer le l-linge début avril.
Un "expert" devait passer le 7, puis le 9, puis finalement le 15 et nous sommes le 18 sans toujours aucune nouvelles...
Pas d'appareil de pret, pas de remboursement de laverie automatique depuis 1 mois et demi (plus de 70euros)...

Tout ça est scandaleux et clownesque!

Prix eau déminéralisé

Je suis client du magasin super U Le CHesnay 78150 et j'ai constaté une augmentation injustifiée sur le prix de l'eau déminéralisée en novembre 2013 prix du litre 0,61 cent en décembre 2013 0,71 ? Et ce jour 0,77 cent € soit une augmentation de 25 pour cent. Pouvez me dire ce qui justifie une telle augmentation, alors que ce produit dans d'autres magasins est à 0,55 centimes.

arnaque

Je commande une friteuse Electrique avec la remise promotions sur le nombres de points de ma carte u on enregistre ma commande et quand je vais la cherché on ma dit qu il n y en a pas
magasin super u anould 88

Court bouillon Super U pour poissons et crustacés

Habitant en Bretagne depuis de nombreuses années nous avons acheté tjrs le même court bouillon Super U pour poissons et crustacés parce qu'il est le meilleur. Nous avons acheté récemment 3 paquets, lot094103.
Le produit semble complètement changé : odeur, couleur et le goût. Il ne correspond plus à ce que avons apprécié jusqu'alors. Le mélange dégage une odeur de soupe et ne rend pas le parfum attendu pour un court bouillon.
Ou bien ce lot est défectueux, ou la recette a changé.
Pourriez-vous nous donner des informations a ce sujet, il est peu probable que nous les obtenions en magasin.
Si vous ne comprenez pas ce qui ce passe, il nous reste 6 sachets inutilisés, dont un paquet intact.

faisant mes courses tranquillement dans le magasin super U du champy, je passe a la caisse, et la je me fait agresser verbalement et je vois la caissiere me regarder avec des yeux plein de haine et en montrant litteralement ses dents. la caissiere est d origine arabe. ça s est passer juste dans le magasin du champy a noisy le grand 93160

saucisse francfort qualité supérieure

J'ai eu la mauvaise idée d'acheter des saucisses U "de Francfort"
dite de "Qualité supérieure" d'habitude on les prend chez le charcutier mais cette fois-ci, pas le temps, on nous ne y prendra plus !!.

On plonge 5 minutes dans l'eau frémissante et hop on mange...
Après avoir avalé nos saucisses une bonne barre au niveau du front se fait ressentir ma femme confirme. Je lis les ingrédients sur le paquet histoire de comprendre et là, stupeur ! :

77% de porc, gras, sel...soit la recette classique et séculaire.
Puis suivent les diphosphates, triphosphates, polyphosphates, les arômes, l'exhausteur de goût chinois : le glutamate de sodium réputé très mauvais voire cancérigène. Des acidifiants, glucono-delta-lactone, des antioxydants (des fois qu'une drôle de couleur apparaisse... un peu d'acide ascorbique, ascorbate de sodium, des conservateurs parce que pas encore assez de sodium puis encore des nitrites de sodium...

Bref un petit cocktail bien nocif pour la santé et la croissance de mon fils de 3 ans, une purée bien chimique et bien loin de ce que nous considérions comme de la "qualité supérieure".
Heureusement, le logo avec la gentille cigogne rassurante est présent sur l'emballage et nous rappelle que le tout est fabriqué en Alsace, pays de la renommée choucroute avec ses saucisse de Francfort et de la chimie lourde faut croire.

Cher super-hyper U qui respecte tant ses producteurs, fournisseurs et consommateurs, nous voulions savoir :
Que mettez vous dans les saucisses de qualité normale ou moindre si celle-ci étaient de qualité supérieure ??

Bizarre, je trouve un numéro de téléphone pour appeler le service conso mais pas d'adresse e-mail, ni sur l'emballage, ni sur le site national U.
Je ne sais pas si mon patron m'autorisera a leur passer un coup de fil demain pendant les heures de boulot en tout cas c'est sûr je leur rend ma carte de fidélité la prochaine fois que j'y retourne, si j'y retourne...

DELIT DE SALE GUEULE!!!

AUJourdhui comme chaque semaine,je faisais mes courses a l'HYPERMARCHE U de CLERMONT L'HERAULT 34,apres mon passage en caisse ,j'ai subi une humiliation assez grave a mon gout,un monsieur en civil m'accoste et me demande mon ticket de caisse devant tout le monde,et il commence a le détailler,le temps me semblait interminable,je ne comprenais pas ce qui se passait,il voulait vérifier que les pulls que j'avais accrochés a la tete du chariot avaient étés payés,mais ces derniers m'appartenait,j'étais trop couvert ,ayant trop chaud je les avaient enlevés,mais au lieu de s'excuser de son erreur,ce vigile mettait ma parole en doute par rapport a ma chemise que j'avais achetée récemment ,heureusement pas chez vous et que j'avais des papiers dans la poche...vous ne pouvez pas vous rendre compte comment cela est VEXANT ?HUMILIANT de vivre cela!!devant les clients qui se retournent!!Pour l'avoir observé auparavant il me semble que ce serait le chef des vigiles:un grand,la 50aine...bien sur vu que je travaille beaucoup dans le milieu durock, de ce fait j'ai les cheveux longs et n'ai pas la dégaine de Mr tt le monde ,mais ce n'est pas une raison!

batterie U Hs au bout de 5 mois à Saint-florent sur cher

Au mois de Juillet dernier,j'ai du remplacer au plus vite ma batterie de voiture pour me rendre au travail.Depuis pas de problèmes.... lundi matin,je sentais déjà que celle ci n'avais aimer les premières gelé.Le Mardi, patatras.... Même plus assez de puissance pour ouvrir les portes .journée de boulot raté,ticket de caisse perdu....journée de mer.. j' appel un ami qui me dépanne pour la journée sa batterie pour vérifié l’état du régulateur et de l'alternateur.Conclusion Batterie HS.
Etant méticuleux,je retrouve la date ,l'heure et le numéro de transaction de l'achat. j'appel le magasin ou j'ai acheté la batterie et leur explique mon problème ,calmement et gentiment.Une femme de l’accueil recueilli mes informations et me certifie être contacter l’après midi même.
Mardi 18h30 toujours pas de nouvelle,ma conjointe rentre du travail.Je décide de prendre sa voiture et de me rendre directement au magasin.Une jeune femme de l'accueil me reçoit et me fais comprendre qu ils peuvent me retrouver le ticket de caisse mais que cela prend un peu de temps.Jusque la OK,compréhensible. Je vais perdre une seconde fois une journée de boulot mais bon...qu il en soit ainsi je suis fautif sans ticket de caisse.
Mercredi Matin,j'ai du avancer a Candy rush de 100 niveaux tellement que j'ai attendu que le téléphone sonne;l' après midi et 50 niveau nouveau niveaux après,je décide de les rappelés. C'est la que le jeu du téléphone ara... commence!
suivez bien!!! l’accueil me passe le responsable paiement liquide,qui lui même s'excuse du problème(la personne la plus censé du magasin!!!!honte au autres!!!)qui me renvoie au responsable produit automobile.Celui ci me dis qu il peut rien faire et me renvoie à l' accueil Celle ci ,me dis maintenant que c'est la responsable caisse qui peut rechercher les tickets de caisse,mais qu elle ne sera la que le lendemain.. OOOOuuuiii !je reste calme!!j'appel la boite d’intérim,je passe pour un fainéant menteur et celle ci me dis que je suis pas sur de pouvoir retourner lundi a mon poste habituelle.Les nerfs ont commencé a prendre le dessus.Nuit très courte,j'attend de nouveau le téléphone sonné!15H Toujours pas de nouvelle,j'appel le service client super u ! Le pire service client que j'ai jamais vu!! pour info le service client,c'est comme un parloir dans une église.Vous racontez vos mésaventures,on vous écoute et vous réponds le plus vague possible qu il soit!j'ai eu l'impression de parler a un greffier qui avais tout noté mais qui ne peut statuer votre soucis! On vous réponds ."D'accord très bien Monsieur,vous aurez une réponse écrite d ici quelques jours".
15h30 j'appel le super u ,je demande a parler a la responsable caisse.On me dis qu il n'est pas joignable,qu il me rappellera dans l'après midi.
Bon je ne vais pas vous mentir, il est 16h00. Je ne suis pas devin,mais je sais pertinemment que personne ne m’appellera.
Résumé: j'ai perdu,3 jours de boulot(bientôt 4),75€ de batterie HS , 80€ pour la batterie neuve, 20 min d'appel téléphonique, et j'ai perdu mon calme.
Je ne suis pas naïf a ce point la,j'arrête d'essayer de récupérer mon bien.je sais très bien qu il cherche le moins possible,je ne demande pas d’arrêté la terre de tourner,mais juste de la franchise!
Si je perds mon boulot,la France devra me réserver une grande chambre a barreau avec des toilettes au pied de mon lit.
Et petit conseil au habitant de saint Florent sur cher ,c'est pas la première fois qu il y a des problèmes entre les clients et le personnel.Acheté vraiment que le nécessaire,pour les batteries de voiture mieux vaut aller a first stop qui se situe a 150 m de super u!

malhonneteté du service clients super U

J'ai acheté il y a 6 mois un anti mousse chez super U.
J'ai couché le bidon qui avait un bouchon de mauvaise qualité et ça a inondé mon parquet.
Après plusieurs lettres notamment une m'expliquant "qu'il ne fallait pas coucher le bidon" hors c'est ecrit nulle part, au bout de 6 mois ils ont décidé que c'etait du ressort de leur fournisseur et pas d'eux, sauf que je ne vois absolument rien venir de leur côté non plus.
Ce service clients ce n'est que de la comm et de esbroufe !!
Ils sont archi-nuls et ne servent à rien !!!

boucherie

Hyper U clermont l'hérault espère gagner la confiance du client en ouvrant un rayon boucherie à la coupe...?
J'ai testé...tant la boucherie libre service que la boucherie à la coupe sont décevants.
Pour la 4ème fois, j'achète de la viande, qui part directement à la benne pask'elle PUE.
Et pourquoi n'ai-je pas ramené la marchandise, me direz-vous ? Parce que je n'ai pas gardé le ticket de caisse.
Mais promis, il n'y aura plus de prochaine fois. Dorénavant j'irai à Intermarché Clermont l'hérault. J'ai déjà testé et c'est de loin la meilleure viande des grandes surfaces du clermontais.

Restitution de téléviseur

J'ai déposé au sav 1 téléviseur samsung sous garantie
après une longue attente on me dit que le téléviseur n'est pas réparable
on me propose 1 avoir
ai-je le droit de réclamer le téléviseur défectueux ?
merci

1890 foie gras de canard entier du sud ouest delpeyrat

le foie gras 1890 de Delpeyrat vendu en bocal de 180 g au prix de 12.90 euros n'a AUCUN GOUT, je suis très très déçu de cet achat qui donne une très mauvaise image des produits de cette marque

Vous avez raison ! Cette marque de super marché propose des produits bas de gamme ! A fuir !

service apres vente et garantie

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un aspirateur samsung en novembre 2011, trés bruyant, mais je pensais cela normal. Au bout de 6 mois, il n'aspirait quasiment plus. Ticket de caisse perdu, je n'ai rien fait. J'ai retrouvé le ticket en octobre 2013 et me suis rendu à l'accueil de super u de st florent sur cher. Accueil mitigé et une garantie d'un an à leur dire. J'ai écrit au directeur en rar, pour avoir confirmation, croyant que le code civil oblige un vendeur à une garantie de 2 ans. Cependant, à ce jour, aucune réponse, positive ou négative. J'en constate juste un énorme manque de considération pour leurs clients. Dommage, très décevant, de toute façon, il ne sont pas les seuls dans le secteur. A bon entendeur, salut.

service apres vente et garantie

bonjour , nous avons acheté un spa 6 places ospazia au mois de juin au centre hyper u de grand quevilly , dans la banlieue de rouen )
depuis une semaine il ne chauffe plus , nous le plions ( pas tres facile ) et nous l’emmenons au sav , nous sommes a 30 km , pour avoir comme reponse " nous ne reprenons pas ce genre de produit , voici le telephone du fournisseur. nous rentrons , 30 km . aujourd'hui je telephone au fournisseur , qui me reponds je peux vous fournir la piece , mais a vous de la monter , bizarre comme garantie . je ne suis pas un technicien , je suis aide soignant et ma femme infirmiere ,et ce n'est pas à moi de réparer un produit encore sous garantie.

qu est ce que c est que ces promos?

bonjour, je fais souvent mes courses au magasin U ,place des maisons neuves a Villeurbanne . depuis ce matin il y a des promos 2 ou 3 achetés 1 gratuit etc... donc j'y vais à 9h00 RIEN !!! une employée me dit qu'ils sont en train de mettre en place. OK ils ne travaillent pas de nuit ,je comprends ,je reviens à 11h00 ,toujours rien apparemment ils ne travaillent pas la journée non plus!!!! J'y retourne à 16h00 sur de mon coup ,eh bien toujours rien ,je me renseigne à la caisse centrale on me dit avec un air méprisant "l'air: qu'est ce que tu m emmerdes" que les gros colis n'ont pas été livrés. Sachez que vous venez de perdre un bon client
cordialement "un emmerdeur"

Frites Bien vu

J'achète les frites bien vu depuis un petit moment, et j'ai remarqué que maintenant, ce ne sont plus des frites que nous trouvons, mes de touts petits bouts de frites presque impossible à prendre dans nos doigts. je suis vraiment très déçue, cela n'est pas respectueux vis-à-vis du consommateur. Nous méritons de trouver dans le paquet ce qui ce trouve affiché dessus. Peut-être vais-je maintenant acheter mes frites chez Leclerc !!!

Service de caisses déplorable

Le service aux caisses du Super U de Camaret-sur-mer n'est vraiment pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un magasin de distribution. L'accueil y est froid, hautain et impoli. Cela fait du tord la profession des caissières et donne du grain à moudre à ceux qui militent pour les caisses automatiques. C'est bien dommage !

ACCUEIL DANS LE SUPER-U DE PORT-VENDRES

Ce vendredi 27 septembre 2013, je décide de louer un véhicule.

Question au responsable du magasin de PORT-VENDRES avez-vous, s'il vous plaît, un exemplaire de vos tarifs de location de véhicules?
Réponse: non!
J'insiste en expliquant que je viens de traverser toute la ville pour avoir ces informations, ayant vraiment besoin de louer un véhicule.
Réponse: Si vous avez traversé tout PORT-VENDRES, ça n'a pas dû vous prendre trop de temps!! Au revoir!

Vous noterez la courtoisie de ce monsieur s'adressant à une dame de 67 ans, cliente depuis 15 ans dans ce magasin.

Si on y ajoute la mine renfrognée de certaines caissières, les surgelés que j'ai déjà dû rapporter à cause de dates largement périmées, les rayons désespérément vides ou très mal réapprovisionnés, cela fait donc suffisamment de bonnes raisons pour ne plus y retourner.

garantie des ampoules osram non validée

Ampoule Osram ref. HALOLINE ECO 64701, achetée 5,59 Euros le 14/02/12, à super U Vénissieux Moulin à Vent, rapportée le 14/09/13. Durée 19 mois, mais utilisation réelle seulement sur 13 MOIS. REFUS DE REMPLACEMENT OU DE REMBOURSEMENT, en dépit de la garantie 2ANS inscrite l'emballage d'origine !!!

maturite des fruits

suite a un demenagement en vendee,je fais maintenant mes courses a l'hyper u d'aizenay dont je trouve le service , la qualite et l'accueuil tres
bons excepte la qualite et surtout le manque de maturite des fruits.
ce service est nul par rapport a tous les autres
salutations

feta

j'ai découvert la feta avec plaisir en pot de verre carré. Cependant, une petite remarque : le pot carré n'est pas du tout pratique pour faire sortir les morceaux de fromage sans les écraser avec la fourchette ou la cuillère, à moins d'utiliser tout le pot entier à la fois, ce qui n'est pas mon cas. Peut-être trouver un autre type d'emballage ou une autre forme, ce qui en plus serait un progrès par rapport à la célébrissime marque concurrente Salakis.
cordialement