caisse prioritaire non respectée

Je vais très régulièrement à Super u Val de durance à Sisteron
La caisse prioritaire n'est jamais réservée aux personnes y ayant droit
et les caissières n'osent rien dire. Je dois me battre à chaque fois pour passer en caisse avec mon frère Fabrice, trisomique et qui tient debout avec difficulté en position statique
Veuillez faire suivre!!!

Priocall est la solution il faut demander à votre magasin de s'équiper.Cordialement

Hyper U Baralle ( 62 ), ça se dégrade...

Hyper U Baralle :
Beaucoup de problèmes de mise a dispo d'articles, notamment sur les promotions. Une dégradation generale au rayon boucherie, avec moins de choix qu'auparavant. La viande est plus chère et qualité de service médiocre après 16 H.

il est tres difficile de communiquer avec le responsable d achat dernierement j achete une boite de cassoulet a presque 7 euros qui ne m a pas donner satisfaction il m a ete dit qu il n etait pas responsable car ce n etait pas un produit u et que je devais appeler le n0 vert qui figure sur le bocal probleme il n y a pas de n0 vert sur la boite apres avoir essayer de lui faire comprendre que c etait a hyper u de faire la demarche et de tenter de lui expliquer que si par ex j achete une voiture d occasion de marque renault chez peugeot celui ci si j ai un probleme la prendra bien evidemment en charge,apres moult tervigersation celui ci a enfin denier me rembourser a mon sens je pense que cette personne ne prenne pas conscience que 7 euros represente de l argent qui peut pour certains grever un budget et qu a mon sens ils doivent fournir a leurs client des produits de qualite que ce soit des produits U ou pas
de plus il serait souhaitable de rappeler a cette personne que ce sont les clients qui par le biais de leurs achats assure son salaire a bon entendeur salut

changes bébé U tout petits

J'avais déjà testé les changes taille 4 et 5 de la marque BIEN VU!
Ils sont très bien en terme d'absorption et de rétention des odeurs.
Je ne peux que leur reprocher la taille qui est mal calibrée (une taille 4 de chez BIEN VU! étant l'équivalent d'une taille 3 des autres marques et de même taille 5 BIEN VU! = taille 4 ailleurs)
J'ai donc acheté des changes bébé U tout petits taille 5 en pensant trouver des BIEN VU! mieux ajustées.
Ce n'est pas le cas. Les couches U tout petits sont abominable en ce qui concerne la rétention des odeurs. L'enfant ainsi que la couche (et par extension les vêtements de l'enfant) sentent l'urine après 2h seulement. Quant à une nuit entière passée avec la couche U tout petits, c'est tout simplement l'horreur...
Fuites et donc changement de drap et nettoyage à la clé!!!
Il faut vraiment tout revoir.
Merci.

rosé cte de provence selection U

Vous devriez faire revoir le packaging du big bag, la mise en œuvre de la robinetterie est nul j'ai déjà achetè plusieurs produits de votre marque et j'ai toujours eu les mêmes problèmes, impossible d'installer le robinet de façon convenable

re location de camion

Suite a nos incidents , il y a 15 jours avec AVEC SUPER U d herbignac . La cocotte en personne m a bien pris la tete au téléphone se soir !!! Résultat elle nous demande 260 euros pour un un camion que nous avons pas abimé . Elle a tout gagnée , le dossier part pour la répréssion des fraudes demain . Il faut arreter de prendre les gens pour des cons.

Merci de ne pas trop insister, connaissant la direction, la personne à l'accueil pourrait avoir des problèmes.
De plus : comment voulez vous controler l'etat d un camion de location alors que celui ci est dans un etat de crasse lamentable
c est bizarre personne ne reponds a ces demandes . Peut etre que ce site n' existe que pour la bonne presse!!!!!

Location de véhicule

Après avoir loué un véhicule de transport léger au Hyper U d'Herbignac (44), j'ai été accusé d'avoir embouti le véhicule au niveau de la capucine côté conducteur. Après un unique état des lieux au retour (puisqu'il n'y en a pas AVEC un personnel U), la personne a avoué ne pas avoir répertorié, la ou les fois précédentes, les deux ou trois impacts présent sur les portes arrières du véhicule. Cependant, elle a aperçu l'impact sur la capucine (qui n'était, lui non plus, pas répertorié). Après ceci, retour à l’accueil. Et là, pendant 10 minutes, elle n'a pas arrêté de reposer la même question (soit: "Vous êtes sur de n'avoir pas touché les barres sur le parking, ou même les avoir frôler ?"). Notre réponse est restée là même: non, nous n'avons rien touché ou frôlé. Après maintes arguments de nôtre part, elle campe sur ses positions: BRAVO, VOUS AVEZ PERDU 3 CLIENTS (même si pour vous, 3 clients ce n'est rien). Pour finir, le frigo acheminer avec le camion en question présente des impacts et une grosse rayure sur la paroi (qui n'ont pas été fait durant le transport, merci le polystyrène).

PS: Après commande d'un gâteau 15 jours avant la date de l’événement, nous avons reçu comme réponse "que le gâteau n'était pas fait" et "que le pâtissier ne reprenait qu'a midi", pour un gateau d'anniversaire initialement prévu à 11h30, encore BRAVO !!!

super u de eschau

Dernièrement, nous sommes allez au super u de boofzheim, ainsi qu'au super u de hoenheim, est nous avons constaté que ces deux magasin u était bien mieux achalandé, avec une plus grande diversité de produit qu'au super u de eschau, qui nous propose toujours les mêmes produits, et avec des tarifs plus élevés, nous espérons que notre commentaire sera pris en compte par la direction des magasin u

Qualité des produits non consomables

Y en a marre des cacatums chinois et plus généralement asiatiques. Pas cher oui mais nuls, qualité = 0

Fournitures scolaires

J'ai acheté courant juillet une calculatrice type collège à 14,90 euros (une sous marque pour profiter d'un prix moins onéreux) et ce pour m'avancer un peu car nous partions en vacances. Ce produit était installé aux premières loges, en tête de gondole !
De retour le 05 août, je fais quelques achats à Super U et me retrouve nez à nez avec la même calculatrice qui a baissé de 5 euros, soit à 9.90.
De plus, je vois la calculatrice de marque affiché à 13 euros avec une offre de remboursement différé de trois euros ce qui revient au même prix que la sous marque et aussi beaucoup moins cher que ce que j'ai payé !
Moi qui pensait faire une affaire en juillet, je me retrouve déçue et scandalisée. Cette enseigne vend des produits de rentrée scolaires dès juillet mais à prix forts , en sachant avec pertinence qu'aujourd'hui les gens s'avancent pour éviter les foules en aout mais ce qui est honteux ce sont les mouvements de prix. Surtout pour nous parents qui déboursons d'énormes sommes d'argent pour les fournitures scolaires, ce genre d'opération devraient être interdites.
Je tente de me renseigner à la caisse et bien sûr on me toise et me répond on ne peut rien faire....
Ben je vais vous dire, cela me laisse un gout amer car pour 5 euros de moins ma fille aurait pu avoir comme les autres une calculatrice de marque, c'est déplorable.

changement de recette?

avez vous changé la recette des salades composées car elles sont moins bonnes qu'avant? (piémontaise et duo de carottes/celeri) depuis le changement d'emballage.

Désactivation Carte Super U. "Plainte"

J'ai un appart à la montagne et m'y rends 1 à 2 X par an. Je fais me courses au Super U de Taninges mais j'avoue avoir parfois oublié ma carte en Belgique.
Quelle ne fut pas ma surprise la semaine dernière d'apprendre que ma carte avait été désactivée et que tous mes points étaient perdus!!!
J'ai donc repris une nouvelle carte mais j'apprécierais bcp que vous transfériez mes points de l'ancienne carte sur la nouvelle. Merci d'avance.
89396118161294 -> 89390017447938

Jean-Pierre Grayet
e-mail: jp.grayet@gmail.com

Caisse avec système de douchettes

Je suis déçue de l'hyper u ,j'aimerais payer mes courses en ayant au préalable compter mes articles dans le caddie pour éviter de tout sortir a la caisse mais a murs erigne ils ne veulent alors que des super u comme Mayenne ou même Chemille le font
Je suis handicapée et la plupart du temps la caisse réservée n'est pas libre il faut faire la queue comme tout le monde
Nul !!!!

trop trop déçue....

plusieurs anecdotes...
la 1ère : prix affiché, n'est pas celui qui est payé... eh non ! attention à vos tickets !
2ème : achat d'un jeu nintendo ds avec en cadeau un accessoire... sauf qu'il n'est pas disponible et qu'ils ne savent pas quand, et qu'ils vendent les jeux quand même, et qu'il faudra revenir (15 kms), et que finalement on l'a jamais eu !
3ème : pain de mie qui sent le dissolvant, et qui bien sur n'est pas remboursé !
cette fois-ci, je le dis je suis vraiment très très déçue, et je n'y retournerais pas !

échange produit cadeau

Bonjour, j'ai offert pour à un anniversaire la GLACIÈRE SOUPLE du catalogue cadeau U avec mes points, finalement le cadeau ne lui plait pas trop serait-il possible d'échanger ?

Service après vente ..... tout un monde de procédures imbéciles

Bonjour à tous,
J'ai acheté un combiné réfrigérateur/congélo l'année dernière et il vient de tomber en panne ! .... bon cela peut arriver, donc j'appelle le service après vente car l'appareil est garanti deux ans pièces, mo et déplacement, et c'est là que tout se gâte: l'on me demande des infos concernant l'appareil qui ne figurent nul part (ni sur le ticket, ni sur la facture, ni sur la brochure d'accompagnement) et que je suis obligée de récupérer chez le magasin. Une fois le problème réglé, l'opératrice du sav me demande de faire un relevé de température ( un thermomètre dans réfrigérateur) et de la recontacter six heures plus tard ..... cette procédure est soit disant nécessaire pour pouvoir boucler le dossier administratif, qui sera envoyé au réparateur ..... qui a 72 heures pour intervenir!! ..... sauf qu'il faut avoir un thermomètre de disponible, que je ne comprend pas bien pourquoi ce relevé de température puisque l'appareil ne fonctionne plus du tout, qu'il a été ouvert plusieurs fois et qu'il est à la limite de la température ambiante !!
Mais non c'est parait il indispensable pour pouvoir être dépanné.... quand ? ça je ne sais toujours pas.
Pourtant quand j'ai acheté l'appareil l'on m'a bien précisé qu'en cas de problème il n'y avait qu'à téléphoner au sav pour qu'il intervienne rapidement!! ...... c'est limite mensonger!!

Fruit "Goût Insipide"

Bonsoir
Le responsable qui reçoit les fruits et qui ordonne à son personnelle de les disposer sur les étalages, aurait-il avant pris la peine de les gouter ?. À mon avis, je ne le pense pas.
J'ose espérer qu'à mes interrogations soit pris en compte et d'apporté une amélioration à cette inadéquation
R.G.

Fruits "Goût insipide"

J'ose espérer qu'à mes interrogations soit pris en compte et d'amélioré cette inadéquation

issues de secours

Existe-t-il chez super U un service se préoccupant de la sécurité des consommateurs?
J'ai signalé pendant plusieurs années au super U de Binic dans les Cotes d'armor qu'il condamnait indûment les issues de secours. Je n'ai jamais pu obtenir qu'ils mettent fin à cela. j'ai téléphoné au service client qui a pris bonne note sans jamais envoyer la réponse demandée.
Que faut-il faire?

j'écris au pompier, au maire à la DDPP, au préfet, bientôt au ministère pour qu'enfin quelqu'un considère ce problême sérieusement dans ce magasin.

Philippe Derouillon-Roisné

reclamation

Le samedi 26.04.2014,
je me rend au super u de Fessenheim à 18h00
sachant que le magasin ferme à 19h30,
pour faire quelques achats et pour des géraniums.
Ayant vu une cliente avec un cadis pleins et n'en voyant pas au rayons, je suis aller à l'accueil. Pour en demander où on me les a refusée sous prétexte que la fleuriste les a emmenées à l' arrière du magasin
pour les arroser et que les fleurs était trop mouiller
pour me les données, on me dit de revenir le lundi
ce que je ne peu accepter étant à plus de 16km
de ce magasin. Cela juste pour quelque géranium,
je pense que la fleuriste n'est pas dans l'objectif de vendre.
En conclusion j'irais acheter mes fleurs chez un concurrent.
Gehring Patricia.

location de véhicule

bonjour,

le 31mars 2014 j'ai loué un véhicule utilitaire à Isle sur Sorgue. L'état des lieux n'était pas exhaustif j'ai du demander à l'hotesse de vérifier et elle a trouvé 5 impacts non stipulés sur un véhicule qui avait de très nombreux impacts. Au retour on m'impute une rayure sur l'enjoliveur plastique et malgré ma contestation et lettre recommandé à la direction j'ai du payer la réfection d'un impact dont je ne suis pas responsable. Alors méfiez vous si cela vous arrive sachez que même innocent vous serez reconnu coupable et payerez et dans mon cas hyper U a oublié 5 impacts sur l'état des lieux et à leurs yeux semble normal si je n'avais pas réagis j'aurais payer pour 6 impacts pour lesquelles je suis totalement étranger. C'est inadmissible !