Éviter à tous prix location utilitaire Super U Isle sur la Sorgue

Location d'un 11 m2 le 5 octobre 2017 au Super U de l'Isle sur la Sorgue (84). État des lieux au départ par le locataire sans vérification par le loueur. Au retour état des lieux par le loueur ultra munitieux et prétendant que la porte coulissante du côté fonctionne mal. Or je ne l'ai pas utilisé du tout. Donc c'est une anarque évidente. Ils ont essayé de me faire payer un dysfonctionnement pour lequel je n'ai aucune responsabilité. J'observe que beaucoup de clients de Super U se sont fait arnaqués en payant même des cautions indues. De plus le personnel de Super U ont un comportement très peu professionnel et très désagréable. Éviter à tout prix et utiliser Les loueurs professionnels. Faites le savoir

Fuyez

État des lieux fantaisistes, et attribution de rayures sans fondement. Accueil deplorable

Ne jamais louer la bas

Je pense que la note affIchee parle d'elle même nous sommes 562 personnes à partager cet avis. Ce sont des voleurs qui prennent les dépôts de garantie sans raison et sans même avertir le client. Les démarches pour récupérer le dépôt sont biens trop compliquées et onéreuses. Bref une belle bande d'escrocs j'aurais dû regarder les avis avant. Ma location remonte à plusieurs mois et je reste toujours autant amer. L'image de l'enseigne U est clairement mauvaise à mes yeux maintenant alors que j'étais client fidèle

Toilettes Super U Corzé (49)

En rentrant de vacances, nous avons quitté l'autoroute pour éviter les embouteillages. Pour un besoin d'envie pressante, nous sommes tombés par hasard sur le Super U de Corzé (49)
N'allez jamais (sauf réelle urgence) dans les toilettes de ce Super U !! Je n'ai jamais vu des toilettes aussi sales.
Odeurs à faire fuir un mort, sol très très sale, pas de savons pour se laver les mains !
Le planning de nettoyage mis devant la porte des toilettes doit être factice ! C impossible que ce soit nettoyé régulièrement
Nous étions de passage donc aucun risque pour nous de revenir à moins d'être sado-maso !
Mais pour les futurs visiteurs, prévoyez un masque et du savon et une bonne dose de courage !
Monsieur le directeur de ce magasin, si vous voulez améliorer qq chose chez vous, penchez vous là dessus "Corzé âme" !

Vérifications des sacs à Super U Angers Les Justices

C'est devenu très pénible, dans ce magasin on te demande sans cesse d'ouvrir tous les sacs. J'arrive toujours avec des sacs cabas grand ouverts et un porte monnaie dans la poche et néanmoins, on me demande toujours ouvrir les sacs en plus. Je me suis plaint et le gardien, très agressif, m'a répondu, que ça sera toujours comme ça. Depuis je ne vais plus jamais dans ce magasin, et à Intermarche on ne me demande jamais de montrer les sacs. Je n'ai jamais volé quelques chose de ma vie! Et j'ai étais outrée de subir les propos pareils! Bientôt ils vont faire un toucher rectal.

drive Bauge en anjou (49) arnaque... vol...

Cela fait deux ans que je fais mes courses au super u drive de bauge en anjou. En avril 2017, j'ai par pur hasard, vérifié mon ticket de caisse par rapport a mon panier que mon conjoint avait récupéré: 2kg de bananes bio m'ont été facturés (que j'avais en effet commandé) mais non livrés.... une barquette de kiwi bio commandée et payée: un seul ridicule petit kiwi non bio fourni... \
La semaine suivante et les semaines qui ont suivi la même chose: des produits facturés mais non fournis, car le ticket de caisse se base sur la commande internet et non pas sur le panier réel. Ainsi si les salariés "oubli" de modifier votre liste en fonction des produits trouvés, vous payez plein pot.
Une honte, pour moi un abus de confiance, du vol
Alors oui on peut se tromper, l'erreur est humaine, mais en deux mois, 5 semaines des erreurs ( entre 3 et 6euro facturés a tord), c'est de la négligence voir de l'escroquerie.

Quel recours??????

Mangez des mangues

avis de consommateur

Suite à une réservation d'un four le 1/06/2017 à 19h50 et que le paiement en 10 fois sans frais n'a pas pu se faire car il était trop tard,nous somme revenus le lendemain à 20h15 (fermeture 21h00) car mon épouse débauche à 19h30 de rochefort.
Le vendeur nous à bien dit qu'il y aurait aucun problème pour le crédit le lendemain et lorsque nous avons voulu récupérer le four,c'était trop tard pour faire le crédit.
Vu l'accueil qu'on a eu par la personne qui s'occupe de faire le crédit,je viens de prendre ma décision de vous rend la carte u car vous venez de perdre un client.Hyper u de saintes (17)
Cordialement MR Tastet

Nouveau super u Voiron

Je l'attendais avec une vive impatience. Je me suis rendue cet après-midi au tout nouveau SUPER U VOIRON et je vous invite à le découvrir. Un magasin très propre, très bien achalandé, boucherie, fromagerie, poissonnerie ... Et pour nous les femmes un rayon textile et chaussures à la pointe de la mode c'est MAGNIFIQUE tous les rayons sont au top, le personnel est à l'écoute des clients , politesse et sourire sont au rendez-vous. Le parking est accessible à tous. Alors à vos caddies pour rencontrer de vrais COMMERÇANTS.

Arnaque

Bonjour , surtout ne rien acheter dans ce magasin de m..... J'ai eu le malheur d'acheter un clavier bluethooth pour pc et sa fonctionne pas du tout .Je retourne le lendemain en faisant un detour après le boulot pour que l'on me dise appeler le SAV !pour se faire rembourser ... au tel personne ! Le tchat rien pas au point !!reste plus que le formulaire en ligne pour espérer se faire rappeler ...belle technique d'arnaque en tout cas , je retournerais plus jamais dans un super u . Un client en - .

Agression par un employer

Ce jours agresser par un employer car j'ai acheter un produit dont l étiquette qui etait au dessus n'était pas la bonne donc je m attendais a payer 7,80e hors lors du passage en caisse j ai payer 13,80e ?? Donc je demande des explications l employer va vérifier avec moi et oui le produit était au mauvais endroit il y avait bien une erreur, et j ai demander a payer le prix indiquer car l erreur n est pas de mon fait !! La je me suis fait insulter de conne , on m a fait passer pour une emmerdeuse alors que je demande des explication.

pfff encore une conne

Magasin Wolfisheim

Ce magasin fait mentir la pub, il n'est pas aimable et les prix sont 8 à 15% plus chère que Truchtersheim et Lingolsheim. ils utilisent tout les moyens pour arnaquer les clients et quand le client réclame, il faut qu'il soit déterminé pour leurs prouver leurs mauvaise fois. Quand à la fraîcheur de certain produits ça laisse parfois perplexe. En tout cas j'y vais que pour les urgences et l'achat unique et vais faire mes courses ailleurs. Il y a que l'ancien personnels qui sont la depuis le début qui ont une relation aimable envers les clients. depuis le changement de direction et l'agrandissement que la qualité de ce magasin laisse franchement à désirer. Dernière expérience en date le matin du 16/02/17 j'y vais pour 1l de lait et du jambon J'avais reçue une pub du 14 au 18/02 avec le jambon à 9.99€ il a fallut que je le réclame pour l'avoir il était toujours affiché et vendue à 16,90€ depuis 2 jours.

Produits

Bonjour cela n'a rien à voir avec le magasin que je trouve très bien. Cela concerne un produit u. Je n'ai jamais été déçu par un produit u mais concernant le dessert vanille ou chocolat mat et lou .... immangeable !!! Autant le chocolat passe et encore mais La vanille elle va à la poubelle....

Caissier impoli

Ce matin à 11h20 à la caisse 20 de Brie Comte Robert (77170) nous. Avons subi un caissier d une impolitesse impressionnante. Ce jeune homme se prénommant Thomas est incapable de dire bonjour, pour éviter de regarder les clients qui se trouvent devant lui il regarde ailleurs et bien sûr le "au revoir " il ne connaît pas du tout. Dommage qu un jeune qui trouve un travail, y mette autant de mauvaise volonté!!!

Vous avez qu' a être aimable !

Super U carmaux dans le tarn .

Lamentables. Services clients absent.
Je passe acheté un lave linge en solde.

Réponse: a non on a personne de disponible aujourd'hui. Je demande si il peuvent me le réserver.
réponse: a non pas de réservation.
Je démande si il en on encore .
Réponse: a aucune idée. Jais pas le temps de men coupé.

Jais pas le temps de men coupé. Vous étiez au rayon charcuterie?

marque U sans scrupule

Le supermarché U du Mans (avenue de la libération) vend des pamplemousses dont la provenance affichée est 'israel'. Non seulement c'est honteux de soutenir un gouvernement raciste et terroriste de la sorte, mais cet étiquetage est illégal !
Depuis le 24 novembre 2016 (parution au journal officiel), il est obligatoire d'indiquer 'colonie israélienne' sur ce type de produits. J'espère que la DGCCRF va mettre un terme à ces pratiques frauduleuses. Quand je pense à tous les gens massacrés par l'armée israélienne pour coloniser la Palestine, ça me dégoûte ! La marque U n'a aucune éthique :-(

Votre post est une plaisanterie j’espere ?

Personnel incompetent

J'ai reçu une carte cadeau de ma mère pour noël. J'ai voulu l'utiliser dans deux magasins participant à l'opération. Celui de beaulieu sur mer, où j'ai du attendre plus de 20 minutes avant que la caissière avec l'aide d'un responsable a su l'utiliser, puis à roquebrune cap martin où là la caissière ne me l'a pas accepté pretextant qu'elle ne savait pas l'utiliser. Heureusement que j'avais des espèces car aucun responsable n'était présent. Je constate donc que le personnel est incompétent car il ne sait pas utiliser lescarte cadeau de l'enseigne.

Je suis le responsable, vous n’êtes qu une menteuse ! Allez vous lavez les dessous de bras !

Purée ou soupe infame, pour ne pas dire dég........?

Je me pose toujours la question: concernant les sachets individuels sous vide de marque U, dans le cas présent: "Purée de pois cassés".
Travaillant le soir de Noël jusqu'à 2h du matin,et seule, je n'avais ni l'envie ni le courage de me faire un repas. J'avais acheté quelques bricoles dont cette purée!!???
INFAME, aucun goût, insipide et la texture n'en parlons pas, même pas la consistance d'un potage, une vulgaire soupe de mauvaise cantine, très allongée...
Effectivement en regardant la composition le premier des ingrédients donc le principal: EAU, en second 23,5% de pois cassés !!!, pommes de terre ?, carottes ?, Beurre ? Chez moi le principal ingrédient d'une purée n'est en aucun cas l'eau. Mais bien sûr en agroalimentaire c'est le cas, cela fait très cher payé le litre d'eau.
Quelqu'un goûte t'il ces produits avant de les mettre en vente au sein de l'enseigne superU?????
Présentez vos produits à M.Papin, cela m'étonnerait fort qu'il apprécie, s'il est, bien sûr, un tantinet honnête! (???)

Super U qui au début était une enseigne que j'appréciais est devenu avec son emprise sur le terrain et sa situation de quasi monopole dans certaines régions, du grand n'importe quoi, quand il n'y a pas ce concurrence, la qualité régresse et les prix flambes.
Rentabilité, rentabilité, quitte à vendre de la MERDE si cela était possible, et c'est peut être déja le cas, on a vu tous ces scandales dans l'agroalimentaire dont les grandes surfaces sont les revenderurs sans se poser la moindre question de la qualité de ce qu'ils proposent à leurs clients.

Ce n'est pas la première fois que je suis déçue par Super U, mais ce sera la dernière car je vais désormais faire quelques kms de plus et aller ailleurs....

??? Monsieur est le PDG de superU peut être et mon commentaire le défrise????
bon vent !

Promotion U = Arnaque.

Promotion U sur le comté U bio à 3,25€ la pièce de 400G.
En fait le paquet ne fait que 225G.
Depuis 15 jours que je réclame, le super U de Maromme est aux abonnés absents.
J'aimerais connaître la position de Serge Papin sur ce genre d'arnaque.

Prenez du gruyere

sav TV

décodeur TNT Strong acheté en début d'année. en panne, plus de TV. je me rends donc au SAV d'hyper U à Pertuis pensant, naïvement, que ça règlerait mon problème. mais il n'en est rien. déception. l'employé me remet un document avec un numéro à appeler, précisant qu'Hyper U ne gérait plus directement le SAV. aucun intérêt. je ne tiens pas à partir pour des semaines de démarches, appels etc.. et sans Tv bien sur. j'en achèterai un autre.. ailleurs.
ou comment avoir un SAV pour que les clients ne s'en servent pas. bravo Hyper U

Arnaquelocation véhicule Isle Sur Sorgue

Fuyez la location de véhicules de Hyper U Isle Sur Sorgue,pour un minuscule éclat de peinture d'1,5 mm,déjà présent quand j'ai pris le fourgon,mais non clairement indiqué Sur l'état des lieux,ma caution de 1000 € est bloquée par ces individus.
Je dépose plainte pour recel,et. Je constate que le low-cost cost n'est pas toujours un bon plan,tout est dégraissé, y compris l'honnêteté !

Ma mère à également loué un véhicule à super U Isle Sur Sorgues pour effectuer son déménagement. Personne ne l'accompagne pour faire l'état des lieux de prise du véhicule mais lors du retour la personne se dirige directement vers le pare choc arrière et constate un impact seulement visible lorsque l'on passe la main dessus. Vous dite que vous êtes allez porter plainte, j'aimerai si possible rentre en contact avec vous afin de procéder à une action de groupe. Je pense prendre contact avec toutes les personnes intéressés afin de mettre fin à cette pratique d'abus de confiance en vers le consommateur.
J'ai eu exactement le même problème avec Super U Rocbaron (83136). Effectivement, ce type de location n'est pas rentable selon les termes du Directeur du magasin pré - cité, l'astuce est donc de récupérer le dépôt de garantie. Lisez ma déclaration en date de la fin août. Vous découvrirez l'exacte politique de Super/Hyper U.