Pas top pour les livraisons

Pas top pour les livraisons
Ex facture 2 kgs de mandarines pour 1,160 livrés. Impossible de réclamer; on vous assure que vous avez commandé 1kgs alors que sur votre ticket de caisse les 2 kgs sont mentionnés
Au tel en cas de réclamation les clients ( certains dont moi) sont pris pour des attardés
A fuir pour garder sa bonne humeur

Par Bernadette BEMER il y a 11 mois
Date d'expérience le 12/05/2023

Inadmissible

Inadmissible ! Nous n'avons reçu la commande que nous avons passé ( 100 euros!) Aucun mails, aucun appels pour prévenir d'un retard ou pour s'excuser.
Nous exigeons notre livraison ET un dédommagement à la hauteur de se que vous estimez être respectueux pour votre clientèle. Merci d'avance.

Par Froment il y a 11 mois
Date d'expérience le 02/05/2023

Super U Cavignac Ya t il un pilote dans l'avion

la caissière qui est proche de la retraite prend les clients de haut et leur crie dessus .quand il s'agit de récupérer son ticket de caisse , elle fait comme si elle n'avait pas entendu!
la politesse , l'amabilité et la serviabilité quelque uns de votre personnel en sont dénués totalement.. La preuve aussi cet employé qui avec son transpalette vous fonce dessus dans les rayons en tournant la tete de biais,sans s'excuser!Quelle est votre politique maison?, Qui est le chef?

Par Paternnou claude il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023

Escrocs au rayon de charcuterie super U de Port-Marly

Si vous cherchez les plus grands escrocs au rayon charcuterie, ne cherchez plus, ce sont les deux individus du rayon charcuterie du super U de Port-Marly.
Nous les avons déjà signalé à la direction, mais apparemment ils doivent avoir suffisamment de clients pour ne pas avoir à tenir compte de nos remarques, et qui nous obligent à changer pour faire nos courses à carrefour market où ils ont un très bon service charcuterie avec des vendeurs AIMABLES (eux), et qui n'essaient pas de nous arnaquer presque systématiquement et CONSCIEMMENT depuis qu'ils ont remplacé les personnes qui faisaient parfaitement leur travail à ce super U de Port-Marly.

Par Didier LETOURNEUR il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023
J'hésite à me rendre dans cette enseigne pour essayer justement et je voulais tester ce magasin de Port Marly.
Pouvez en dire plus svp ?
Par Dupont il y a 11 mois

Mauvais SAV

J'ai effectué un SAV garantie pour une cafetière delonghi assez coûteuse. Cela fait 1 mois et demi que j'attends le retour de ce produit, aucune information de mes interlocuteur superU nationale, vraiment déçu du sav. Min produit est réparé depuis le 14 février ( je rappel après 1 mois d'attente) pui nous sommes le 23 février toujours rien.

Par Pironneau il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

client de super U à chateauroux , j'ai loué une voiture ...

client de super U à chateauroux , j'ai loué une voiture il y a qq semaines, j'ai eu droit à une clio toute grélée, et au retour je me suis vu facturé 70 euros de lavage !!!!! pour cause qu'elle etait sale ( particule de gazon sur un coté de la voiture du fait de tondeuse de fossés pendant mon trajet au magasin en campagne sur 43 km ) . j'ai du payer ces 70 euros ( 30% du prix de ma location ) sinon ils etaitent enlevés de la caution de 1200 euros . le directeur du magasin, la vendeuse, et la direction generale non rien voulu savoir pour me rembourser alors qu'un simple coup de chiffon enlevait particule ces particules , et sacxhant que j'ai 75 ans et handicapé. de surcroit comme par hazard les 70 euros ne figures pas sur la facture de location ( magouilles? ) et c'est 200 euros pour une camionette!! attention si vous louez; c'est ecrit en tout petit sur le contrat donc vous etes escroqués de 70 euros ou 200 . deja que la viande est de la semelle de chaussure et le pain congélé; je ne mets plus les pieds dans ces magasins qui dont ses clients n'ont aucun interet .

Date d'expérience le 02/02/2023

négatif

Allez dans ce magasin si vous avez beaucoup de temps devant vous pour faire vos course ou si vous n'êtes pas regardant sur votre ticket d'achats, en effet depuis quelques mois y allant environ tous les 3 jours (habitant pas loin), vous devez contrôler chaque references sous les produits,( et dommage je m'en suis aperçu que depuis 2 mois), combien d'erreurs 'et à chaque fois la même réponse, "c'est une erreur d'étiquette", sauf que cela fait des mois que ce sont des erreurs d'étiquettes,,,, ou des produits comptabilisés en double à la caisse,,, De plus un caissier qui vous compte le prix fort quand vous lui faite remarquer que le produit est en promo qu'il vous répond "je suis un grand taquin, j'aime bien faire des blagues", !!!!, une carte de fidélité changée à 4 reprises car elle n'a jamais fonctionnée dés le départ, des vitres qui manquent depuis des mois sur les bacs congélation, le bac des offres promotionnelles dans un état d'hygiène très douteux ( depuis combien de temps n'a til pas été nettoyé)??? des salariés à l'accueil qui vous font comprendre qu'en fait vous n'avez pas à essayer de comprendre pourquoi autant d'erreurs,,, aujourd'hui c'est un paquet de café qui à été compté plus cher ,sauf que la salariée qui a été voir dans le rayon après vérification à dit à la personne à l'accueil que la référence du produit n'existait pas?? ,alors pourquoi un prix sorti à la caisse, qui n'est pas le bon mais qui n'existe pas??? c'est aberrant, en temps que consommateurs nous voulons forcement des explications surtout que est beaucoup trop fréquent, sauf que la seule réponse à été "vous le prenez ou je vous le rembourse?" Je me demande également s' il y a un salarié au rayon fruits et légumes (l'état du persil aujourd'hui est lamentable et c'es irrespectueux envers les clients ),, Alors, comme je veux plus me faire avoir comme j'en ai marre de contrôler toutes les références pour savoir si il s'agit du bon produit, je préfère régler le bus et aller chez la concurrence, cette fois le café je vous en fais cadeau mais c'est la dernière fois.!

Par Irisblanche il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

Avis concernant le Super U de Bessancourt 95550.

Avis concernant le Super U de Bessancourt 95550.
!!! Attention !!! aux erreurs très fréquentes des prix en caisse par rapport aux prix affichés en rayons. Et toujours en faveur du magasin, sans jamais d'excuses de la part des responsables qui décidément sont d'une arrogance irrespectueuse.

Par Hamilton il y a 1 an
Date d'expérience le 20/01/2023

Produit périmé de 2 mois

Aujourd'hui j'ai acheté au Super U de Belberaud, des petits pots première age au poireau pour mon fils.
Périmé depuis 2 mois..
Il me les ont remboursé mais aucun geste commercial rien nada...
Périmé de 2 mois, cela veut dire que ça fait 2 mois qu'il non pas vérifier leur rayon ....

Par Girard il y a 1 an
Date d'expérience le 18/01/2023

Huitres pas fraiches

Jusqu'à maintenant j'étais satisfaite des produits vendus par mon superU même si certaines caissière ne sont pas très aimable.
Mais mercredi j'ai acheté des huitres à plus de 25 euros la douzaine sur 2 ouvertes 4 étaient tournées et les 3 autres limites
Je pense que vu le prix on doit s'attendre à manger des produits frais
Je vais essayer de me les faire rembourser lundi et si c'est pas le cas je pense qu'il y aurait un petit article sur le journal

Par Patrick Monnier il y a 1 an
Date d'expérience le 28/12/2022

ESCROQUERIE ??

ce matin 23 12 2022 j'ai acheté " U SAVEURS Foie gras de canard entier, bocal de 180g" pour 11,75 € soit 65,28 € le KG. J'ai ouvert le bocal et j'ai trouvé un petit foie gras entier de 68 g noyé dans 120 g de graisse ! Cela mène en réalité le prix au kg à 180€ !!! pour du foie gras très quelconque, ça frise l'escroquerie !

Par BONNETON il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022

Que se passe-t-il dans la gestion du magasin ?

Que se passe-t-il dans la gestion du magasin ? rayons vides PENDANT DES SEMAINES !!!!articles manquants (graines et boules pour les oiseaux !!!riz spécial desserts ! etc etc …) salades bonnes à mettre sur le compost !!! je continue de venir pour mes courses hebdomadaires par habitude et pour la gentillesse du personnel !! mais je vais probablement (à mon grand regret ! ) partir à la concurrence !
PS: évitez le vendredi et le samedi ,aux heures de grande affluence,pour achalander vos rayons !!! Cordialement . Dominique Veyrac.

Par Veyrac Dominique il y a 1 an
Date d'expérience le 22/12/2022

Brioche étoilée

Brioche étoilée vraiment pas bonne ,ni beurre, ni sucre et trés peu de fruits confits.

Par Irma il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

Selon la pub tv en 12/22 les clients U veulent la qualité ...

Selon la pub tv en 12/22 les clients U veulent la qualité à prix bas. Expliquez moi comment vous pouvez vendre les clémentines de Corse à 5.95 le kg alors qu on les trouve à 3.95 à inter... au lieu de dépenser de l argent en pub vous feriez mieux de suivre la qualité de votre réseau...

Par Chevallier il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022