Avis clients Icade

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Icade.

Par Christelle il y a 1 an

Très efficace

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Très mécontent.

Nous avons acquis une maison dans un nouvel eco quartier sur Cergy st Christophe en 2021 et sommes très dessus des prestations.
Les maisons sont en structure bois ce qui n’est pas la spécialité de ICADE, résultat de nombreux sous-traitants sont intervenus sur la construction des maisons en résulte une qualité déplorable.
Joins mal réalisés , peintures faites sans sérieux, fenêtres mal agencées, fissures qui apparaissent dans toute la maison, qualité globale des matériaux catastrophique, maintenant nous avons la porte d’entrée qui a du jeu et vient buter contre le cadre de porte.
Malgré l’impressionnante liste de reserves plus ou moins bien rattrapées, nous continuons à avoir de nouvelles déceptions tous les mois.
Très déçu de notre achat.

Par Benhamma il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2021

Bonjour Monsieur,  Madame,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre boite mail : [email protected]  :  le nom du programme immobilier et vos coordonnées précises afin que nous puissions vous contacter.
Merci.
L'équipe Communication Digitale d'Icade

Agence ICADE Immobilier - Tours

Un grand sérieux se dégage de la part de la société ...

Un grand sérieux se dégage de la part de la société ICADE. Je conseille sans hésiter.

Par Nicolas R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Bien encadré par des pro

Bien encadré par des pro

Par Limet S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Par Icade Icade il y a 1 an

ICADE La force de l'incompétence (suite car impossible de répondre à l'avis d'origine ????)

Aujourd'hui 07/11/2022, toujours pas de chauffage, malgré les différentes relances faites depuis la semaine dernière. 15° dans les bureaux à 9 heures ! Pour travailler assis devant un ordinateur avec fenêtres simples vitrages et quasiment pas de joints, vous pouvez imaginer.
Par contre, pour réclamer les paiements des charges alors que le minimum n'est pas assuré, ils ne perdent pas de temps : loyers bloqués jusqu'à obtention du minimum requis dans un bureau !
Par contre, une chose m'échappe sur ce site : pourquoi tous les avis positifs pour Icade sont considérés comme vérifiés et que les négatifs ne le sont pas ????? Quizz de ce phénomène assez étrange. Pour authentification, venez au 30 rue du Morvan, Bâtiment Singapour à Rungis et venez vérifier ! Cet avis est certainement un peu plus authentifié que les notes 5/5 (quelque peu étranges entre locataires et bailleurs, non ?).

Date d'expérience le 07/11/2022

Agence ICADE Immobilier - Tours

Excellent service à toutes les étapes. Informations, ...

Excellent service à toutes les étapes. Informations, livraison, accueil , tout était parfait.

Par Francois J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Agence ICADE Immobilier - Tours

Tout à été parfait et merci pour les petites surprises ...

Tout à été parfait et merci pour les petites surprises !!

Par Catherine G. il y a 1 an

ICADE Store - Strasbourg

Bon accueil, bons conseils.

Bon accueil, bons conseils.

Par Antoineb il y a 1 an

Agence ICADE Immobilier - Tours

Expérience pour un première appartement satisfaisante. ...

Expérience pour un première appartement satisfaisante. Personnel de qualité. Explication claire et précise.

Par Antoine P. il y a 1 an

ICADE Store - Strasbourg

Rdv icade

Rdv à l'heure prévue, clair, concis et très professionnel

Par Vincentv il y a 1 an

Par Icade Icade il y a 1 an

ICADE RUNGIS : la force de l'incompétence !

Je mets 1 étoile parce que l'on est obligé de mettre une étoile (pas d'étoile négative). Employée d'une entreprise du Parc Icade RUNGIS, je peux confirmer l'incompétence de cette entreprise, mais en plus le non respect des règles élémentaires en matière de sécurité (bâtiment non isolé (trous dans les verrières depuis plus de 10 ans sans aucun travaux - il n'ont pas le budget, par contre le budget petits fours pour les élus, celui-là ils l'ont !-, pas de chauffage au 03/11/2022 avec 16° pour travailler assise à un bureau, tranchées devant le bâtiment depuis juillet 2022, sans information préalable et sans moyen mis en place pour la continuité des activités professionnelles de leurs locataires, sans compter des pannes d'ascenseurs et de monte-charge pendant plus de 10 ans avec réparations avec bout de chandelles, aucun aménagement pour les piétons alors qu'Icade se fait mousser pour son côté écolo (bornes sur les trottoirs ne respectant pas les normes pour handicapés (changées cette année, après plus de 10 ans de combat et 2 accidents uniquement dans notre société, seulement parce qu'un autre locataire avait des contacts dans les médias !), câbles électriques haute tension accessibles autour du bâtiment (plaques de protection retirées et jamais remises) et la liste est encore longue.... ICADE dépend tout de même de la Caisse des Dépôts et Consignation, organisme d'état. Etat qui nous bassine tous les jours dans les médias pour que Monsieur Tout le Monde engage des travaux de rénovation sur son habitation personnelle. Mais que fait l'Etat et ses administrations ou entreprises pour ses locataires : pourquoi ce bailleur n'est pas tenu de respecter les mêmes engagements en terme de travaux que Monsieur Tout le Monde ????? En un mot, si vous recherchez un local, passez votre chemin. ICADE se moque totalement de ces locataires et n'est là que pour faire du fric (parce que en matière d'envoi d'huissier lorsque les locataires bloquent les loyers, par manque d'actions de la part du bailleur, ils sont très réactifs pour vous envoyer les huissiers et vous obliger à payer pour des bâtiments incorrectement entretenus (ils font toujours visiter le bon côté du Parc, la partie Bling bling, mais jamais le quartier de l'Estérel). Pour avoir une idée et constater que mes propos sont réels, venez visiter les bâtiments de ce quartier..... Et vous donnerez certainement la même note que moi..

Date d'expérience le 03/11/2022

C'est sûr qu'il vaut mieux me demander de communiquer en privé concernant tout cela. Cela fait tâche, sachant qu'en plus nous venons de recevoir une relance pour impayés alors que le loyer est bloqué une énième fois parce que votre société se fiche totalement de l'état des bâtiment dans lesquels vous faites travailler vos locataires sans chauffage. Icade commence a se préoccuper du chauffage le 03/11/2022 et on ose nous répondre que le manque de chauffage est lié au fait qu'il faut faire attention à notre consommation. Quelle consommation, puisque nous n'avons pas de chauffage et que les bureaux sont à 16° le matin avec des verrières percées depuis plus de 10 ans et des fenêtres passoir ! Après 20 ans de réclamations et énormément de patience (20 ans c'est largement suffisant !), les dialogues vont se faire sur la toile afin que tout le monde soit au courant de ce qui se passe dans cette zone jusqu'à réalisation des travaux de base qui devraient être faits depuis des années ! Assez que l'on se moque des employés et de leur direction en se faisant du fric sur notre dos !

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre boite mail [email protected] le nom de l’immeuble dans lequel vous travaillez ainsi que vos coordonnées précises afin que nous puissions vous contacter.

Cordialement.

L’équipe Communication Digitale d’Icade.

ICADE Store - Lyon

Efficacité, professionnalisme, écoute

Efficacité, professionnalisme, écoute

Expérience prouvée le 03/11/2022

Agence ICADE Immobilier - Toulouse

Très bon échange et excellente écoute avec des conseils ...

Très bon échange et excellente écoute avec des conseils avisés même si les marges de manœuvre sont restés limités

Par Axel B. il y a 1 an

ICADE Store - Lyon

Très bien ! Manque juste du choix sur les parquets ...

Très bien ! Manque juste du choix sur les parquets dommage.

Expérience prouvée le 02/11/2022

Infiltrations - Malfaçons: Mauvaise foi et désintérêt total

Nous avons emménagé dans notre appartement en 2019 dès la remise des clefs par ICADE. Depuis plus de la moitié des appartements de l'immeuble (32 au total) ont été touchés par des infiltrations dûes à des malfaçons sur les toits terrasses. Forcément, le tout à commencé après la 1ere année, donc obligés d'ouvrir des Dommages Ouvrages pour chaque appartement individuellement. Les endroits problématiques sur les toits terrasses sont simplement rafistolés, donc qu'une question de mois pour que ça recommence. Un logement était même insalubre. La réparation à été faite en décembre 2021 et voilà qu'en août 2022, tout recommence.
Lorsqu'on avait signalé des soucis d'écoulements d'eau des toits terrasses au responsable du projet de côté ICADE il s'est contenté de dire que tout avait été fait dans les règles. Et bien sûr, concernant les toits terrasses, nous à renvoyé à l'entreprise qui les à mal fait et nous à indiqué de suivre la procédure des dommages ouvrages.
Un service après-vente franchement mauvais qui ne s'intéresse en rien au problèmes des acheteurs qui sont liés à la construction. Beaucoup de mauvaise foi et désintérêt total.

Par Julie M. il y a 1 an
Date d'expérience le 02/04/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP  nous adresser sur notre boite mail : [email protected] vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nous puissions vous contacter.

Merci.
L'équipe Communication Digitale d'Icade.