J'ai connu l'ifcv lors de ma formation de conseiller financier que j'ai passé par le biais de formaposte. Cela a été une formation enrichissante, je me suis sentie accompagnée par les formateurs et l'équipe encadrante. Ils ont été à l'écoute, et nous ont aidé à obtenir notre diplôme, et ce jusqu'au dernier jour. Je vous conseille donc l'Ifcv, si vous avez des projets de poursuite d'études, ou de formation ou de reconversion professionnelle. Les cours sont délivrés par des professionnels compétent et à l'écoute.

Par Jenn il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/03/2018

En deuxième année de BTS MUC au sein de l'entreprise Printemps, je n'ai rien à redire à la formation proposée par l'IFCV, les formateurs sont très pro et les modules intéressants. Le suivi personnel est correct, mais manque un peu de rigueur. L'IFCV a de bons partenaires et permet de trouver une entreprise rapidement (1 semaine pour moi). Seul bémol: les locaux qui manquent d'un sérieux rafraichissement...

Par GB il y a 7 ans
Date d'expérience le 21/02/2017