L'IFCV est une très bonne école pour faire sa formation en alternance. En formation banque, les formateurs sont très professionnels, à l'écoute et donnent envie d'apprendre. Il y a aussi plein de banques partenaires qui facilitent la recherche d'entreprise. Par exemple, j'ai trouvé mon alternance à la Société Générale grâce à eux. Je ne garde que des bons souvenirs de mon passage à l'IFCV.

Par Julien il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2021

Ayant effectué mon BAC+3 Conseiller Financier dans cette école et poursuivant en Master Gestion de Patrimoine, je recommande cette école , des formateurs professionnels et compétents, un suivi permanent, beaucoup de mise en situation , une entreprise d'accueil qui m'a fait progressé professionnellement.

Par Anthony il y a 6 ans
Date d'expérience le 24/07/2017

Très bonne école, les formateurs sont dynamiques et issus du vrai monde professionnel, ce qui se ressent fortement dans la façon d'enseigner!! Les élèves ont beaucoup de libertés ce qui est appréciable lorsqu'on arrive dans le supérieur, rien a redire en tout cas

Par Bulbi il y a 7 ans
Date d'expérience le 02/05/2017

Super établissement que je recommande vivement !! Je cherchais une alternance pendant 2 ans et je suis tombée sur l'IFCV : après mon entretien avec une RH adorable, j'ai directement été présentée à des partenaires de qualité et en mois, j'avais déjà trouvé mon alternance ! je recommande !

Par Sambellaiche il y a 7 ans
Date d'expérience le 14/04/2017