Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut national des sciences appliquées Hauts-de-France.

Très bonne école

Très bonne école. Des professeurs disponibles, une grande diversité de filières, un campus agréable et une vie étudiante et associative très développée.

Par Grégoire il y a 3 mois

très bonne école , cours sérieux , avec des belles ...

très bonne école , cours sérieux , avec des belles infrastructures

Par Axel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/09/2021

une très bonne école ou il fait bon vivre ! en plus ...

une très bonne école ou il fait bon vivre ! en plus de proposer des cours avec un nombre impressionnant d’enseignants chercheurs venants de différents labo (LAMIH, IEMN, DeVisu...), le cadre de vie permet au eleves une superbe ambiance qui sait allier moment de detante, d'amusement et de travail (nos associations on été primé ecole de l'ambiance au TOSS et aux H5).
dernier point essentiel, l'entraide entre etudiant est maitre mot dans cette ecole ou la reussite ne dependant jamais de l'echec des autres !!!

PS : etudiant en situations de handicape, le relaie handicape de l'ecole est tres bien, j'ai moi meme pu beneficié d'un amenagement de scolarité pour handicape

Par Paul il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024