Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut universitaire de technologie de Tremblay-en-France.

L’IUT de Tremblay est un lieu où on partage une proximité ...

L’IUT de Tremblay est un lieu où on partage une proximité avec les étudiants. Les professeurs sont professionnels et pédagogues.

Mais il faut prendre en compte l’accessibilité qui est pas un point fort de l’IUT. Donc il faut prendre en compte cela pour éviter les absences.

Par Gul il y a 1 mois

Etudiante à l'UT de Tremblay

L'ambiance étudiante à l'UT de Tremblay est vraiment agréable, le fait que nous soyons peut joue sur la proximité des étudiant tout comme celles avec les professeurs. Cependant, l'organisation pourrait être améliorée,
surtout avec une troisième année mise en place. Malgré cela, mon expérience
globale reste positive.

Par Ranya il y a 1 mois

3 ans à l'IUT de Tremblay

J'apprécie l'ambiance étudiante conviviale et la proximité avec les professeurs à l'UT de Tremblay. Cependant, l'organisation pourrait être améliorée, surtout avec l'introduction de la troisième année. Globalement, une expérience positive malgré quelques ajustements nécessaires.

Par Farah il y a 1 mois

IUT DE TREMBLAY

Très bonne IUT, les professeurs sont compétents et à l’écoute. Très peu d’accès en transport.

Par Arthur il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2021