Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut universitaire de technologie de Tremblay-en-France.

En tant qu'étudiant à l'IUT de Tremblay en France, ...

En tant qu'étudiant à l'IUT de Tremblay en France, je suis ravi de partager mon avis positif sur mon école. L'IUT offre un environnement d'apprentissage stimulant et dynamique, où les enseignants sont dévoués à aider les étudiants à réussir. Les programmes de formation sont conçus pour être pertinents et actuels, ce qui nous permet d'acquérir des compétences pratiques et recherchées sur le marché du travail.

Par Gizem il y a 1 mois

Je suis très satisfait(e) de mon expérience à l'IUT. ...

Je suis très satisfait(e) de mon expérience à l'IUT. Les cours sont bien structurés et les enseignants sont compétents et disponibles. Les travaux pratiques et les projets en groupe m'ont permis d'acquérir des compétences concrètes et de me préparer efficacement pour mon futur professionnel. Je recommande vivement cet établissement pour son excellence académique et son ambiance conviviale.

Par Sara il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Un enseignement qui m’a permis de m’insérer en école d’ingénieur très facilement. Un niveau d’étude qui m’a permis de devancer des l’entrée en école d’ingénieur les personnes issues d’autres horizons. Un corps enseignant qui m’a permis de comprendre l’importance des enseignements en milieu professionnel

Par Bilal ZEROUALI il y a 1 an
Date d'expérience le 18/02/2023

Les cours que j'ai suivis à l' Iut de Tremblay m'ont permis de valider mes trois années d'école d'ingénierie. La qualité de l'enseignement m'a permis d'avoir une avance sur mes camarades de classe. Aujourd'hui, je suis en CDI comme Chef de projet méthode maintenancemais, je n'arrête pas d'appliquer mes cours dans ma vie quotidienne.

Par Lkamara il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023

Je ne peux que mettre la note maximale, l'IUT a répondu à mes exigences. issu de la promotion GIM (Génie Industriel et Maintenance), j'ai pu acquérir de solides connaissances qui m'ont permises de poursuivre en école d'ingénieur. Aujourd'hui je suis Ingénieur et je suis très reconnaissant du travail qui a été fourni par les enseignants.

Par Philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 14/02/2023