Aller au contenu principal
Revendiquer
Logo Interflora

Interflora

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
0%
Taux de réponse
4/5
Fraîcheur des avis
Mesuré
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Interflora

SO

Sou

il y a 6 ans

5

Parfait,
la personne a bien reçu le bouquet vanille, fraise ainsi que le cadeau que j'ai rajouter (ce n'était pas le bon, mais pas grave la personne à quand même aimer, c'est le principal) Voir plus

DL

Dominique Louis

il y a 6 ans

5

Mes félicitations à toute l'équipe Interflora qui dans cette période particulière de confinement, a su mettre en œuvre un dispositif de livraison en temps et en heure et des fleurs de qualité.
...

Voir plus
TH

Th

il y a 6 ans

5

Bravo pour cette livraison en ce moment.

Voir plus
ME

Merryds

il y a 6 ans

5

Merci Interflora de nous donner la possibilité de rendre heureux nos proches même pendant la période de confinement !

Voir plus
SE

Sebi

il y a 6 ans

5

service parfais au telephone !! livraison comme prévus
bouquet magnifique

Voir plus
CL

Clara

il y a 6 ans

5

je suis très satisfaite des services interfolia et cela fait le bonheur de nombreuses personnes que j'aime

Voir plus
YM

YM

il y a 6 ans

5

Petite remarque: le livreur a sonné chez la destinataire pour qu'elle descende récupérer le colis. La destinataire habite au 2ème étage et est descendu au plus vite. Le livreur était reparti. N'import...

Voir plus
TA

Tartampion

il y a 6 ans

5

Bouquet livre très joli

Voir plus
VE

Vero1810

il y a 6 ans

5

Malgré une livraison oubliée de chocolat, le fleuriste est revenu le lendemain et a offert une rose en plus à ma fille.
j'apprécie ce geste commercial.

Voir plus
JP

Jpm

il y a 6 ans

5

Les fleurs sont de très bonne qualité et les bouquets bien confectionnés... Service de qualité aussi.

Voir plus
LU

Ludoc49

il y a 6 ans

5

Délais respectés, très bons chocolats. Pour Pâques, durant le confinement, c'est top pour offrir des chocolats à ceux qu'on aime et qu'on ne peut pas voir.

Voir plus
SY

Sylvie

il y a 6 ans

5

Malgré la crise sanitaire, j'ai été livrée dans les délais (# +1 jour) et le bouquet était conforme à la commande.
Merci pour votre professionnalisme.

Voir plus
KD

KDICK

il y a 6 ans

5

Magnifique bouquet qui m'a permis de faire un grand plaisir à ma femme chérie

Voir plus
NA

Nanou

il y a 6 ans

5

Professionnalisme
Produits de qualité en fleurs mais aussi dans les produits cadeaux
Enchanté

Voir plus
MF

Marie France

il y a 6 ans

5

parfait par les temps qui courent!!!
et comme d'habitude...

Voir plus
SA

Salesucre

il y a 6 ans

5

En cette période de pandémie seul Interflora a été capable de me livrer un bouquet en quelques jours en respectant le délai annoncé pour un anniversaire important, les 70 ans de ma maman, et à défaut...

Voir plus
FL

Florsmf

il y a 6 ans

5

J'apprécie toujours la qualité de vos services en temps normal et ne vous tiens pas rigueur du retard de livraison de ma commande, lié à la conjoncture du Coronavirus. Merci à votre société d'avoir fa...

Voir plus

Méli-mélo

il y a 6 ans

5

Je suis ravie, malgré les circonstances actuelles livraison arriver et conforme à la description merci pour la réactivité dinterflora.????geste commercial ++++

Voir plus
OL

[email protected]

il y a 6 ans

5

en ces temps difficiles , faire entrer le printemps et le soleil dans les appartements confinés de nos amis ou famille est un signe que l on pense fort a eux et qu ils nous manquent. rien de plus dést...

Voir plus
RH

Rhum07

il y a 6 ans

5

Toujours le même service irréprochable depuis plus de 10 ans. Une sélection plus restreinte en cette période compliqué, mais suffisante pour offrir un peu de plaisir!
Merci

Voir plus