Avis clients Interflora

Je recommande

De jolis bouquets et composition pour toutes les occasions,
qui peuvent être accompagner de friandises, et petits cadeaux très sympas .

Par Rosabianca il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020

Satisfaite

Le service était impeccable quoique j'enlève un point parce que le fleuriste est arrivé avant la personne qui devait recevoir ce bouquet pour son anniversaire mais au final c'était une très belle surprise en arrivant. Merci

Par B.MIEL il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Très bien !

J'ai apprécié la disponibilité et la réactivité du service clients.

Par FX10440 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020

A fuir

suite a un deuil, une commande de fleurs a était passé. La livraison n'a pas était faite et engagement d'interflora pour une livraison le lendemain matin 8 heures . A 11h00 toujours pas de livraison après un ultime appel on me répond que ce ne sera pas possible mais pas grave on me remboursera d'ici 8 jours alors qu'au moment de la commande ils ont mis moins de 10 mn pour le prélèvement . Une honte je me suis retrouvé a faire 200km pour aller apporter une fleur achetée sur la route . Je ne félicite pas cette entreprise qui plus a un accord avec les pompes funèbres puisque lors de la commande ces mêmes pompes funèbres nous envoie sur le site Interflora. Conclusion il ne cherche pas a travailler correctement . Ce n'était d'ailleurs pas une première j'ai reçu un bouquet de la part de mes collègues de bureau et le bouquet est arrivé avec plusieurs jours de retard et les fleurs étaient pourries ,fanées et sentaient très mauvais réclamation faite aucun retour. Plus jamais de commande sur Interflora . Je ne recommande absolument pas

Par Carole il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/01/2020

Expérience a réitéré !

Pour un anniversaire oublié et du coup pas le temps d'acheter un cadeau ! Interflora m'as vraiment sauvé la vie ! En 2 ,3 clic c'était finalisé et mon amie était très contente !!

Par Mo'57 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/02/2020

A fuir !!!

les fleurs n'ont jamais été livré !!et le service client ne répond jamais et refuse de rembourser!! A EVITER ABSOLUMENT

Par Juju2020 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/01/2020

Deux commandes validées non livrées : un décès et un anniversaire....

Deux commandes validées plus 72 heures avant de non livrées et prévenu seulement le jour même donc aucune possibilité de trouver une solution.

Je vous propose de faire un audit avec les services d'Amazon ou de revoir vos engagements et de ne plus proposer des services pour des évènements importants dans les vie de vos clients (décès, anniversaire)
comment voulez vous être pertinent avec 15 euros de remise pour de tels loupés.

Très déçu de votre service de livraison et de vos engagements.

Par Sabil b il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/09/2019

Arnaque

Ils encaissent l'argent sans livrer les fleurs. Ils m'ont extorqué 48,70€.
Cela fait 2 mois que j'essaie de les contacter. Les 7 mails que j'ai envoyé restent sans réponse et la ligne téléphonique surtaxée nous laisse en attente pour nous faire payer avant de couper.
J'ai lu sur plusieurs forums que j'étais loin d'être le seul à avoir été la victime de leurs escroqueries.

Par MRL75011 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/09/2019

A fuir ne surtout pas commander rien ...

Nul entre le bouquet reçu et le bouquet du site rien à voir le premier est un vulgaire bouquet de trois marguerite et deux roses alors que le second est un bouquet bien garni avec plein de fleurs blanche à la louche le miens coûte si je vais chez un fleuriste 15 euros même en supermarché ils font mieux la ca m à coute 75 euros ... c’est du vol et des menteurs à fuir

Par Nj2807 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/08/2019

FUYEZ........

Commande passée pour un anniversaire, indiquée comme livrée le jour même sur leur site mais reçue avec 3 jours de retard..... 130 euros pour ça, une honte!!! De plus, aucun retour de leur part suite à mes mails.

Par VIRGINIE il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2019

lamentable !!! une commande pour la fête des mères ...

lamentable !!! une commande pour la fête des mères jamais livré, ils ont débité ça c'est sûr !!! contacter par mail pas de réponse, par tél pas de réponse. Je vous déconseille ce site !

Date d'expérience le 01/06/2019
Lamentable et inacceptable!!! J'ai commandé un bouquet de fleurs pour l'anniversaire de ma fille, et il n y a eu aucune livraison , ma fille n'a jamais eu son bouquet, j'ai envoyé plusieurs mails pour un remboursement et un geste commercial et rien du tout, j'ai demandé le remboursement car en plus ils ont débité assez rapidement.
Par Coco il y a 4 ans
Bonjour, j'ai eu la même chose que vous pour l'anniversaire de ma fille, le bouquet n'a jamais été livré et aussi débité
Par Coco il y a 4 ans

A fuir !!!

Service lamentable. L'option où le destinataire peut choisir son créneau de livraison ne fonctionne pas. Le destinataire doit transmettre le n° de la commande, le n° client de l'émetteur et son mot de passe (!!!) : top quand il s'agit d'une surprise ! Une fois que le destinataire transmet effectivement toutes ces infos, eh bien... ça ne fonctionne toujours pas !!! Dans le suivi de commande, la commande apparaît comme "n'ayant pas été acceptée". Comme d'autres utilisateurs le signalent, il est impossible d'envoyer un mail au service client d'Interflora (d'abord parce que la commande est en cours de traitement, ensuite parce que le délai de livraison est passé). En résumé : Interflora méprise ses clients. Mais l'ère des consommateurs passifs est révolue ! Choisissez d'autres prestataires, il en existe de très efficaces, parfois un peu moins "souples" en termes de livraison à première vue - mais vous l'avez compris, ce n'est "qu'à première vue" !!!

Par Lili il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/05/2019

pas à la hauteur de leur label

Joli bouquet de fleur avec une bouteille de champagne à l occasion d un mariage le bouquet livré à la mairie comme un sac à patate pas de carte retranscrite pas de message alors que nous étions plusieurs conséquence pas de remerciement puisque les mariés ne sachant pas là provenance commande passée près de mon fleuriste local(ce n est pas de ma faute me dit elle) passant par interflora et oui pour la maudite somme de 15,90 euros de frais de livraison site non recommandable

Par Valenath il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/05/2019

Ma commande pour la fête des mères n'est jamais arrivée. ...

Ma commande pour la fête des mères n'est jamais arrivée.
malgré le suivi l'annonçant.
Aprés plusieurs tentatives de déclaration sur le site où on me demande une photo du "non bouquet"!!! une personne au téleph me confirme la livraison...!!!
J'attend le remboursement, même pas un mail prenant acte de ma réclamation !!!
C'est lamentable. j'étais cliente depuis des années mais c'est terminé.

Par Isabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2019

Ma commande n'a jamais été livrée.

Ma commande n'a jamais été livrée.

Le suivi du site prétend le contraire.

Interflora est injoignable par email ou par le formulaire en ligne du site.

Le numéro de téléphone renvoie vers un répondeur qui renvoie vers le site. 3 emails envoyés et toujours aucun retour. Par contre le paiement de 74€ a bien été débité .

C'est lamentable, à éviter il y a bien d'autres fleuristes sérieux vers qui vous tourner.

Par Benjamin il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019