Avis clients Interflora

VOLEURS! menteurs !

VOLEURS! menteurs !
1 bouquet 60 e commandés pour livraison pour le fete des meres.. sur le site ? livré dimanche... ma mere n a jamais rien reçu; ni tel, ni AVP, rien...
interflora à bannir, à interdire de commercer !!!

Par Freu il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2019

Je déconseille fortement Interflora

Je déconseille fortement Interflora
J'ai commandé une bouquet pour la fête des mères pour 70€ (pas bien vu les frais de livraison qui se sont rajoutés au moment de valider la commande, classique mais bon, passons). Le bouquet n'est jamais arrivé, pas d'appel ni avis de passage contrairement à ce qu'ils disent dans le mail que j'ai reçu. 20 cts/minute pour les appeler, j'ai effectué une demande de remboursement par mail ce jour. Surprise gâchée, compte prélevé, c'était la première fois et ce sera la dernière !

Par Suzanna il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/05/2019

Bouquet non livré ! Service client injoignable !

Des voleurs !
75 euros et maman n'a jamais reçu son bouquet et ses amandes au chocolats !
Evidemment le service client ne répond pas au message !
Quelle anarque ! Peut-être ma protection juridique ou la DGCCRF les fera-t'elle réagir !

Par STEPHANIE il y a 4 ans

Bouquet jamais livré.

Bouquet commandé sur leur site internet , encaissé et jamais livré ! alors que c'etait à l'occasion de la fête des mères ! grande déception.
Service commercial Impossible à joindre par téléphone . Pas sérieux .
Je ne commanderai plus chez ce fournisseur.

Par Sobeg il y a 4 ans

Interflora Des voleurs a fuir

Interflora cest des escrot j’ai jamais vu ca je crois que meme le site alixepress est pls fiable que le votre jai commande un bouquet de fleur j’en ai eu pour 54 euro a la fin ma mere n’a rien recu pour la fete des meres vous mérité meme pas 1etoile cest lamentable en plus de ca quand jvai sur le compte perso interflora ca me mets que ca ete livré alors que ma maman n’a rien recu

Par Ness il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/05/2019

Nous sommes très mécontents, votre site très mal conçu ...

Nous sommes très mécontents, votre site très mal conçu impose une livraison le lundi après la fête des mères et par chrono post ... vous avez connaissance de la sur facturation et de la date de livraison après la validation de la commande... c’est de l’arnaque.. un site doit tout faire pour satisfaire le client , nous avons téléphoné au service interflora pour changer la date de livraison... impossible étiquette chrono poste émise ... nous sommes piégés arnaque totale ... interflora 1ère et dernière fois à boycotter

Par Sophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/05/2019

Je mets une étoile mais ça en vaut zéro! A fuir!!! ...

Je mets une étoile mais ça en vaut zéro! A fuir!!! surtout ne commander pas!!!Arnaque gigantesque!!Bouquet pour un enterrement pas livré et me demande ou est la tombe ou bien l'adresse des enfants!!horrible!! pas possible!!ne répondent pas à mes mails!! 74 euros débités!!!j'ai payé pour du vent!!!la honte,je vais attaquer par le répression des fraudes rien à faire!!!il faut les dénoncer!!plus de professionnalisme même pour un enterrement?!ça va pas la tête!!Outrée!!
Comment on peut encore être sur le marché?je me demande!! Qu'est ce que c'est que ça??!!

Par Marie il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2019

interflora égal grosse arnaque

Attention gros problème de communication avec cette entreprise... Non livraison de mon colis payé 40 Euros ... Impossible de communiquer au téléphone avec qui que ce soit ... En ce qui concerne les réclamations écrites ,la même chose,aucune réponse... Le mépris le plus total... J'ai connu cette entreprise par le passé ,elle était saine et fiable... Ce n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui ... Attention à vos commandes ,surtout si elles sont chères ... Vous n'êtes plus sur de les voir arriver chez vous... Interflora égal grosse arnaque

Par Thomas il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/05/2019

Interflora ne respecte pas les instructions données ...

Interflora ne respecte pas les instructions données lors de la commande. Commande de fleurs faite le 26 avril pour un mariage qui a lieu le lendemain. Livraison demandée pour le jour du mariage. Commande et date de livraison confirmée par Interflora peu après.
Sauf que le soir même de la commande, reçu un message d'Interflora qui informe que la commande a été livrée, alors qu'elle devait avoir lieu le lendemain. Envoi d'un message à Interflora pour leur signaler la chose et demander de réparer l'erreur. Reçu en retour un message d'Interflora qui confirme la livraison sans autre explication. Essai d'appeler le contact téléphonique (payant), un message vocal renvoie vers le site. Envoi d'une autre demande d'explication à Interflora par le site internet. Depuis pas de nouvelles ni d'excuses.
Comportement inadmissible de la part de ce marchand. A décommander donc fortement. Une étoile, c'est parce qu'on ne peut faire autrement.

Par Boby il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

VOLEURS

Quelle arnaque ! un bouquet commandé en version large payé 75 euros (sans la livraison) pour recevoir un bouquet avec 5 roses 3 œillets et quelques feuilles autour !! Absolument rien à voir avec le bouquet présenté sur le site :: quelle honte !! A FUIR !!!

Par AURELIA il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019

Je mets 1 étoile parce qu'il est obligatoire d'en mettre ...

Je mets 1 étoile parce qu'il est obligatoire d'en mettre au moins une.

Service LAMENTABLE. On nous facture des frais de livraison à plus de 10 euros pour que l'article commandé ne quitte pas l'atelier et ne soit jamais livré sans qu'on nous dise pourquoi.
J'ai appelé 3 fois le service client d'interflora (service facturé en plus de cela) et 2 fois le service client de Chronopost et chacun se renvoie la balle en disant qu'il faut contacter l'autre pour avoir plus d’informations.

Le service d'interflora me dit qu'ils ont contacté l'atelier où se trouve mon bouquet pour avoir plus d'information et que le colis soit livré dans les temps mais, j'apprends lors de mon dernier appel qu'ils ne peuvent les contacter que par e-mail et le délai de réponse de l'atelier est fixé a 48h donc expliquez-moi comment mon problème aurait pu être résolu dans de telles conditions ?

Je suis extrêmement déçue et je pèse mes mots. Le comble est que je précise que la commande à été passée pour un anniversaire (2 jours avant le jour de la livraison souhaité) et qu'elle doit être livrée le jour même et mon interlocuteur interflora me dit que le colis sera peut-être programmé pour le lendemain (ce qui est complètement inutile). Quand je lui fais remarquer que ce n'est pas possible d'être livré le lendemain il me demande de donner une heure maximum à laquelle le bouquet doit être livré, je lui en donne une dans l'après-midi et me confirme la demande. Ce n'est qu'en contactant le service une 3e fois que j'apprends par un autre membre du service client qu'une livraison dans l'après-midi ne sera pas possible puisque Chronopost n'effectue pas de livraison après 13h.

Quand on appelle le service client on ne tombe jamais sur le même interlocuteur donc c'est très moyen pour le suivi d'un dossier mais surtout j'appuie ma déception sur le manque de transparence lors de mes appels. Je me serais surement sentie moins baladée si on avait été honnête avec moi dès le premier appel.
MERCI BEAUCOUP interflora pour cette perte de temps et d'argent.

J'ai lancé ma demande de remboursement et l'attend fermement.

Par Hélina il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

Saint valentin loupé !!

Saint valentin loupé !!
La commande n'a toujours pas été honoré le jour de la Saint Valentin et toujours pas le 15/2 !
Aucune possibilité de joindre Interflora ni par téléphone (payant) ni par mail (pas de réponse).
Par contre le débit a eu lieu, si je ne connaissais pas INTERFLORA, je dirais attention c'est une arnaque !!!
Comptant sur leur diligence à avoir une prompt explication de leur part et bien entendu un remboursement intégral.

Par Afournier il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019

Où est passé la sensibilité créative du fleuriste dans ...

Où est passé la sensibilité créative du fleuriste dans ce bouquet? Nulle part...
Bouquet Violine commandé pour l'anniversaire de ma maman, résultat plus que décevant, aucune créativité, aucun aspect romantique... On vous dit que la photo n'est qu'un visuel illustratif, je l'entends. Mais alors là, on est loin de la photo et du descriptif. Même un apprenti de 16 ans aurait pu faire mieux que ça.

Et quand le SAV répond "J'ai adressé la photographie jointe à votre réclamation à des experts indépendants pour qu'ils évaluent la composition. Les évaluateurs considèrent que le produit floral reçu correspond bien au descriptif de votre commande"... Ca je ne le conçois pas. Ce bouquet a été fait à la va vite oui, sans aucun intérêt pour l'esthétisme.
Je ne recommande surtout pas.

Par VFlament il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Prélèvement frauduleux.

Je viens de m’apercevoir que j’ai un prélèvement de 16.90 € sur mon compte.
L’annonce de 20 € de bienvenue versée directement sur mon compte n’a pas été effectuée, c’est frauduleux.
Par ailleurs, l’effet de mettre mon numéro de CB m’a fait abonner à mon insu à une offre que je ne souhaitais aucunement, 16.90 €/mois c’est scandaleux.
J’attends le remboursement des 20 € ainsi que cette mensualité de 16.90 € et stopper tout autre prélèvement à l’avenir.
Vos méthodes commerciales sont inadmissibles.

Dans l’attente de votre retour.

Par Benoit il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019

Commande non livrée remboursée mais. Pas les frais de téléphone surtaxé non décroché alors que c'était promis

Bonjour ommande IT35638046
J'ai commandé un bouquet le 21/1/18 et le bouquet n'a pas été livré. Le formulaire de réclamation sur Internet ne marchait pas. Interflora était injoignable au téléphone surtaxé 30 mn d'attente à 20 cents d'euros soit 6 €. J'étais en colère. J'ai réclamé le remboursement du bouquet environ 63€ plus les 6€ de téléphone.. J'ai reçu un mail le 26/12/18 de qui me disait qu'on me remboursait le bouquet, le téléphone et qu'on me faisait bénéficier du programme Interflora de livraison gratuite pendant un an. J'ai été plus optimiste. J'ai reçu un autre mail me disant que mon remboursement était en cours et que je devais l'avoir sous 8 jours. J'ai reçu le remboursement du bouquet sur PayPal mais. Pas les 6€ de téléphone surtaxé. J'ai réclamé plusieurs fois les 6€ mais sans succès au conseiller Vincent qui m'avait dit qu'il se tenait à ma disposition pour échanger. Pas de réponse... Comprenez-vous que ce n'est pas pour les 6€ mais pour le principe. Là le client est traité comme une vache à lait... C'est inacceptable. Puis-je espérer que Interflora, le leader du marché, daignera me répondre. Et je ne veux pas d'un avoir mais du remboursement du téléphone.
J'ai fait faire 2 autres livraisons de fleurs. Je m'adresse directement au fleuriste voisin de la personne à qui je fais livrer le bouquet. Je règle par carte bleue et j'ai un magnifique bouquet qui dure deux semaines. Je me fais envoyer la photo du bouquet pour vérifier. J'économise les frais de livraison et le fleuriste me fait un plus beau bouquet puisqu'il ne paie pas de commission à Interflora. Évidemment il faut tomber sur un bon fleuriste !
J'ai également reçu un mail d'excuse d'Interflora et j'ai compris qu'il y avait eu un problème informatique, le mail arrivait 20 jours après le problème et toujours rien pour le remboursement des 6€ de téléphone... 20 jours après, c'est vraiment très réactif auprès du client. Voilà ma petite histoire Interflora

Par Corirou il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/01/2019

Arnaque

INADMISSIBLE! Je commande un grand bouquet IT35809852 (de fleur de saison) Altaï, fait de renoncules et d'anémones commande NoT35809852 ma femme reçois un bouquet de roses et de gerbera et dont elle a horreur, la déception est à la hauteur de ma colère car le choix des fleurs était impératif. Je vois une éscroquerie monumentale et non seulement vous perdez un client mais je vais m'assurer que les réseaux sociaux en soient informés et je pense demander le remboursement intégrale du bouquet au travers des services de Que Choisir.sans plus Enrique Noguer

Par Enrique il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

Faut il le dire avec des fleurs?

Bouquet d'anniversaire envoyé par mes enfants et livré le 11/01/2019 . Grosse déception à sa réception : fleurs tristes , maigres et surtout déjà défraîchies dont le visuel ne ressemble en rien à celui sur lequel s'appuyait la commande. Le propre d'un bouquet de fleurs n'est il pas de faire plaisir à ceux qui le reçoivent comme à ceux qui l'envoient et non de les contrarier?

Par Brijou il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019

Des vrais voleurs, je déconseille fortement, je voulais ...

Des vrais voleurs, je déconseille fortement, je voulais faire plaisir à mon épouse en faisant livrer un bouquet j'ai donc sélectionner l'offre Express qui revenez total avec le bouquet à 44 € et pour 49 € j'avais droit à l'abonnement Interflora plus j'ai donc opté pour cela espérant et imaginant que mon bouquet arriverez le lendemain comme prévu malheureusement ces incompétent d'Interflora non pas transmis la commande au fleuriste je reçois donc le bouquet un jour après j'ai donc payé l'abonnement Interflora plus de 25 € pour rien parce que je contacte le service client médiocre incompétent il me propose un bon de réduction de 15 € ! Interflora ne porte pas d'intérêt à ses clients ils les prennent pour des clown ils n'en n'ont rien à faire que l'on souhaite faire un cadeau à nos proches ils ont foutu en l'air la surprise que j'avais fait à mon épouse c'est vraiment des incompétents à laisser aller chez Florajet ce sera plus simple bande de rigolos incompétent et voleur.
J'ai donc explicitement demander le remboursement de l'abonnement Interflora plus car je souhaite me rétracter mais ces voleurs ignorentmes messages il me propose un bon de réduction de 15 € pensant que je suis un pigeon qui a besoin de leur 15 € maudit je n'espère qu'une chose que cette entreprise coule. Dorénavant je ferai livrer mes fleurs par Florajet je l'avais déjà fait une fois il avait été à la hauteur cette fois-ci je me suis fait avoir par le prestigieux nom Interflora que l'on voit partout malheureusement ce sont des incompétents.
Je ne parle même pas du fleuriste et de la carte qui a été mise à l'intérieur, un tout petit bout de feuille en plus le produit est présenté avec un vase et on reçoit le bouquet sans vase.
Bref passez votre chemin et aller voir Florajet ou un autre prestataire qui est bien plus compétent et au moins ils ne vous voleront pas avec leur maudit abonnement qui ne sert strictement à rien

Par Orhan il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018

Bonjour, depuis le 3 octobre vous vous êtes engagés ...

Bonjour, depuis le 3 octobre vous vous êtes engagés à procéder ua remboursement du bouquet... à ce jour, toujours rien (plus de deux mois, vois faites peut être pousser un arbre à billets)... ci-aprés votre engagement, comme vous ne répondez pas aux différents formulaires de contacts que je vous ai fait parvenir, je passe par Facebook... on ne sait jamais, peut être prenez vous le temps de le lire entre deux publications:.
Bonjour Monsieur Fellonneau

Vous nous faites part de votre grande insatisfaction concernant votre commande Interflora IT35105868. Vous regrettez que le produit floral livré ne réponde pas à votre demande initiale et je comprends pleinement votre déception.

J'ai compris que votre bouquet n'est pas conforme à votre commande.

Au nom d 'Interflora, je vous prie d'accepter nos excuses et tiens à vous assurer que cette situation est tout à fait exceptionnelle.

Le remboursement de 39.90 € correspondant au montant du produit floral de votre commande est d'ores et déjà en cours. Cette opération apparaîtra sur votre compte dans le délai maximal de 8 jours ou en fin de mois si vous aviez réglé votre achat avec une carte à débit différé.

Particulièrement attentif à votre satisfaction, et en réparation, je vous offre également notre programme Interflora +:

Nous vous faisons ainsi bénéficier, des frais de livraison gratuits pour toutes vos commandes à destination de la France métropolitaine, Corse et DROM-COM, sans aucune limite d'utilisation et ce pendant 12 mois. Vous n'avez donc aucune autre démarche particulière à effectuer: lors de votre prochaine commande et pour toutes les commandes suivantes, en vous connectant à votre compte personnel et la remise s'appliquera automatiquement. La mise à jour de votre compte client sera effective dans un délai maximum de 48H.

Je vous prie à nouveau d'accepter toutes nos excuses et espère que cette solution parviendra à atténuer le souvenir de cet incident.

Je reste naturellement à votre disposition pour tout complément d'information et aurai grand plaisir à vous répondre.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Sincèrement,

Pierre
Votre conseiller,
Le Service Clients Interflora

Par Mika Mika il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/12/2018

Evitez a tout point! J'ai commande un bouquet de fleur ...

Evitez a tout point! J'ai commande un bouquet de fleur pour l'anniversaire de ma mere. le bouquet n'est jamais arrive, mon argent a dissparu et impossible de contacter via telephone pour reclamer. J'ai envoye plusieurs formulaires de reclamations via le site mais aucune reponse. La seule chose qui me reste a faire c'est de prendre la voix legale et de porter plainte.

Par Edith_B il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018