Avis clients Intermarche

Je ne ferai plus d'achats dans "cette boutique"

Je ne ferai plus d'achats dans "cette boutique"
J'avais déjà considérablement réduit mes achats chez Intermarché Lanton, à la suite d'insatisfactions : articles périmés en rayon, quantités non respectées lors d'achat au drive, remplacements de produits en dépit du bon sens, personnel rarement souriant et accueillant etc .. Aujourd'hui, je commande au drive de la salade en sachet : l'article livré consiste en une salade aux feuilles jaunies et de couleur rouille, c'est à dire impropre à la consomation. J'ai également commandé 4 bananes Antilles Françaises, on m'a remis 4 bananes commandée et 6 bananes bio que je n'avais pas commandées. Désormais, je fuis intermarché Lanton !

Par Didier il y a 1 an
Date d'expérience le 03/04/2023

Boîtes gourmet création.

Je suis nouvelle dans la région, et malheureuse de ne pas trouver des boîtes chat gourmet création naturels mini bouchées.poulet, dinde , poisson. Que je trouvais à Toulon dans mon petit Intermarché.
Cela m'oblige à aller à Auchan. Trop loin.
D'autres clientes regrettent de ne pas en trouver.

Par Bruchet il y a 1 an
Date d'expérience le 03/04/2023

Aujourd'hui 1 avril 2023 .je suis sortie d'inter à ...

Aujourd'hui 1 avril 2023 .je suis sortie d'inter à 13h .je suis tombée sur un caissière peu sympa. Assez costaude cheveux genre carré châtain la quarantaine. Elle ne m'a pas demandé ma ce qui me fait 6 e d'avantage de perdue Assez dégouté je crois de travailler. Je suis allée me plaindre à l'accueil idem une brune mince la cinquantaine pas sympa plutôt énervé. La totale. Je suis très déçu par ses mauvais comportement.

Par Joelle bartosiak il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2023

INTERMARCHE ORCHIES, Présence d'un chien dans le caddie de clients âgés et gérante désagréable !!!

Présence de chien dans le caddie d'un couple de personnes âgés au INTERMARCHE ORCHIES ce midi et quand vous allez voir un responsable, qui n'est autre que la gérante du magasin, et que vous lui dites qu'il y a des gens qui font leurs courses avec une chien dans le magasin, elle vous répond que c'est tout à fait normal. Parce que ce sont des clients de longues dates, ils ont le droit et que je ferais mieux de m'occuper de mes affaires.

Je trouve qu'autoriser des personnes à faire leurs courses avec leur animal de compagnie dans un magasin alimentaire n'est pas hygiénique et en plus de ça, la gérante est désagréable. Je ne reviendrais plus jamais dans ce magasin.

Par Lemoine il y a 1 an
Date d'expérience le 29/03/2023

rayon boucherie ...

Bonjour, jeudi 23/ 03 je me suis rendu au rayon boucherie à la coupe et là vraiment un jeune très très sympathique, très souriant 😄 je trouve qu il est vraiment important de le remercier de sa gentillesse et son dévouement.
Surprise de son accueil.
Je recommande.
Surtout si vous cherchez une idée repas 😁

Par Cathy il y a 1 an
Date d'expérience le 26/03/2023

Belle enseigne, je travaille depuis trois ans dans ...

Belle enseigne, je travaille depuis trois ans dans différents Intermarché en remplaçante. Je constate que a intermarché Mare aux Parc, vous ne prenez que des étudiants, c discriminatoire !! J ai aussi besoin de travailler, je connais parfaitement le système de la caisse. Alors pourquoi privilégier les étudiants ? Tout le monde a besoin d avoir un travail !!!!

Par RENARD il y a 1 an
Date d'expérience le 20/03/2023

Articles manquants Drive pas remboursés

Nous utilisons régulièrement le Drive de Saint-Genis Pouilly (01). Le service est bien dans l'ensemble. Malheureusement quand les articles sont manquants à la commandes ils ne sont pas remboursés. Donc ce n'est pas très honnête de leur part.

Par Simon W il y a 1 an
Date d'expérience le 02/01/2023

LES CLIENTS "BLACK LISTES"

LES CLIENTS "BLACK LISTES"
Suite a de mauvaises appréciations sur le magasin d INTER MARCHE DOUARNENEZ RTE DE DREVERS?LE DIRECTEUR REFUSE DE ME FAIRE LIVRER.NEANMOINS UNE ENQUÊTE VA ÊTRE OUVERTE,VOUS L'AUREZ DANS LE "BABA"AINSI QUE VOTRE RESPONSABLE DRIVE DU PRENOM DE JENNIFER QUI NE SE GÊNE PAS POUR APPELER VOS CLIENTS "DES CB A CRACHER DE L4OSEILLE",JE SUIS CERTAINNE QUE LES INTERNAUTES APPRECIERONS....
CQFD
A BON ENTENDEUR JENNIFEUR ET MR LE DIRECTEUR QUI OUTREPASSE SES DROITS.

Par Briec il y a 1 an
Date d'expérience le 13/03/2023

Mauvais

Mis à part la personne de la boucherie qui est très très sympathique le reste rien ne va, le personnels général est nonchalant. Les palettes installées en TG alors que je fais mes courses, conséquences…, promotions
cachées, encombrement des allées du coup passage avec mon cadie difficile et la personne vous croise avec son transpalette même pas un sourire pour vous remercier de le laisser passer. Enfin je pourrai en dire…du négatif…

Par Alexandra Guillon il y a 1 an
Date d'expérience le 10/03/2023

abus de pouvoir des dirigeants et de quelques lèche cul

J'ai une amie qui travaille dans ce magasin et pour avoir pris un gobelet dans un carton car la machine à boissons en était dépourvue, elle a été accuséé de vol, a eu une mise à pied conservatoire avec prochainement un entretien et peut être un licenciement. C'est une honte, de l'abus de pouvoir. A bannir et leur faire de la pub

Par Latrompette Fanny il y a 1 an
Date d'expérience le 04/03/2023

Cet Intermarché m’a sauvé mon week-end !

Alors que j’avais urgemment besoin de passer une commande de viennoiseries pour un dimanche matin, et après m’être vu refuser cette même commande par tous les autres supermarchés du secteur( dont certains m’avaient assuré qu’ils pourraient s’en occuper ) , j’appelle l’Intermarché d’Orgeval, et tombe sur une dame très compréhensive qui prend en charge les 300 pains aux chocolats que je lui demande, en venant elle-même le dimanche matin alors que le service boulangerie est normalement fermé et qu’elle n’est pas censée travailler ce jour-ci. Les viennoiseries en plus d’avoir été livrées à l’heure étaient très bonnes !
Excellente expérience, cet Intermarché m’a sauvé mon week-end !

Par Gabriel il y a 1 an
Date d'expérience le 05/02/2023

mini sac a dos et a mains en cuir

SEXISTE , HOMOPHOBE, CONDESCENDANT, quelques adjectifs qualificatifs de cette structure! je me suis présenté ce jours comme la plus part des jours précédents afin de venir chercher mon repas du midi.
Mais ce jours qui sera le dernier : le vigile stationnant a l’entré du magasin, prit d’un excès de zèle a controlé l’intérieur de mon sac ( jusque là tout vas bien! même si bizarrement il ne le fait pas a toute les personnes entrant dans le magasin!) pour information mon sac a main en cuire de petite taille qui n’a rien a voir avec un sac de sport ou ni même un sac d’étudiant! ce sac que je porte effectivement sur mon épaules est un sac de femme ! mais porté par un homme cela pose problème !

je me retrouve donc ce jour après avoir échange avec l’hôtesse d’accueil et le dît responsable du magasin sans repas!

la quasi-totalité des magasins modernes en 2023 sont équipés de camera de surveillance et laisse rentrer ce type de «sac a main » je rappel

Ce fameux responsable ma bien précisé qu’effectivement un contrôle a l’entré et a la sortie pouvaient être effectué ! hors moi on ma controlé avant même que je rentre mais pour me dire après avoir controlé que je devais quand même le laisser dans des espèces de cassier en bois a l’entré du magasin!

osé dire toute les femmes entrant dans votre supermarché qu’elles doivent êtres fouillées et ensuite qu’elle laisse leurs sac a main dans vos casier en bois a l’entrée !!

Enfin bref HONTE. a l’enseigne INTERMARCHÉ ! HONTE a l’équipe qu’elle compose! pour ce contrôle au faciès, mais aussi sexiste.

et pour info : je ne peux pas manger ce midi 👍

Par HMT il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023