Avis clients Intermarche

Cet Intermarché m’a sauvé mon week-end !

Alors que j’avais urgemment besoin de passer une commande de viennoiseries pour un dimanche matin, et après m’être vu refuser cette même commande par tous les autres supermarchés du secteur( dont certains m’avaient assuré qu’ils pourraient s’en occuper ) , j’appelle l’Intermarché d’Orgeval, et tombe sur une dame très compréhensive qui prend en charge les 300 pains aux chocolats que je lui demande, en venant elle-même le dimanche matin alors que le service boulangerie est normalement fermé et qu’elle n’est pas censée travailler ce jour-ci. Les viennoiseries en plus d’avoir été livrées à l’heure étaient très bonnes !
Excellente expérience, cet Intermarché m’a sauvé mon week-end !

Par Gabriel il y a 1 an
Date d'expérience le 05/02/2023

mini sac a dos et a mains en cuir

SEXISTE , HOMOPHOBE, CONDESCENDANT, quelques adjectifs qualificatifs de cette structure! je me suis présenté ce jours comme la plus part des jours précédents afin de venir chercher mon repas du midi.
Mais ce jours qui sera le dernier : le vigile stationnant a l’entré du magasin, prit d’un excès de zèle a controlé l’intérieur de mon sac ( jusque là tout vas bien! même si bizarrement il ne le fait pas a toute les personnes entrant dans le magasin!) pour information mon sac a main en cuire de petite taille qui n’a rien a voir avec un sac de sport ou ni même un sac d’étudiant! ce sac que je porte effectivement sur mon épaules est un sac de femme ! mais porté par un homme cela pose problème !

je me retrouve donc ce jour après avoir échange avec l’hôtesse d’accueil et le dît responsable du magasin sans repas!

la quasi-totalité des magasins modernes en 2023 sont équipés de camera de surveillance et laisse rentrer ce type de «sac a main » je rappel

Ce fameux responsable ma bien précisé qu’effectivement un contrôle a l’entré et a la sortie pouvaient être effectué ! hors moi on ma controlé avant même que je rentre mais pour me dire après avoir controlé que je devais quand même le laisser dans des espèces de cassier en bois a l’entré du magasin!

osé dire toute les femmes entrant dans votre supermarché qu’elles doivent êtres fouillées et ensuite qu’elle laisse leurs sac a main dans vos casier en bois a l’entrée !!

Enfin bref HONTE. a l’enseigne INTERMARCHÉ ! HONTE a l’équipe qu’elle compose! pour ce contrôle au faciès, mais aussi sexiste.

et pour info : je ne peux pas manger ce midi 👍

Par HMT il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023

Je rejoint les autres avis. Ce magasin profite du faite ...

Je rejoint les autres avis. Ce magasin profite du faite qu’il y est peu de concurrence. Au drive les commandes sont toujours incomplètes alors que quand vous allez en rayon les produits sont présents. Au rayon congelé, à plusieurs reprise j’ai eu des sachets découpé (sûrement par un coût de cutteur) aucun remplacement possible.

Par Dupuis il y a 1 an
Date d'expérience le 01/03/2023

Une attitude exécrable

Samedi, 25 février 2023, j'ai fait quelques courses chez Intermarché à Magalas. A cette occasion, j'ai acheté des cacahuètes salées pour la fête de mon anniversaire le lendemain. J'ai fait le choix, pour des questions écologiques, d'acheter du vrac. Cependant, il s'est avéré que les cacahuètes étaient rances et donc immangeable et je n'ai pas pu les servir à mes convives pour l'apéritif.
Ce jour, soit mardi 28 février 2023, je suis retourné dans cette enseigne pour rapporter ce produit. Ce n'était pas seulement pour récupérer des peanuts (9.77, euros), mais surtout pour qu'ils puissent porter une attention à leur produit, étant bien conscient qu'un problème puisse survenir sans qu'il y ait forcément un responsable. Toutefois, j'ai été confronté à la mauvaise foi du responsable du magasin, dont l'attitude a été beaucoup plus execrable que le goût de ses cacahuètes. Il m'a d'abord dit que c'était impossible, car des contrôles étaient effectués chaque semaine, ce à quoi j'ai répondu que je n'appréciais pas d'être pris pour un menteur puis malgré que j'ai le ticket de caisse et la marchandise, il m'a dit : "Qu'est-ce qui me prouve que ce sont nos cacahuètes ?"
Une telle attitude envers un client est tout simplement insupportable et j'ai quitté le magasin en promettant de ne jamais y remettre les pieds, ni dans un autre magasin de l'enseigne, considérant que l'attitude d'un responsable devait être la carte de visite de la société, qui ne mérite plus que je,y dépense mon argent.

Par Pascal Lovis il y a 1 an
Date d'expérience le 28/02/2023

Magasin à éviter

Magasin à éviter, j'insiste : prix prohibitifs, vigile du week-end, juste odieux, méprisant, mal poli et accusateur.
Une caissière âgée à éviter également, bref, tout est réuni pour être évité.
J'ai mis une étoile, parce que je ne peux pas mettre moins 10.
Bien dommage pour un magasin de quartier, et en lisant divers avis, je vois que je suis loin d'être la seule à critiquer.

Par Kiana il y a 1 an
Date d'expérience le 25/02/2023

Poissonnerie : j'étais déjà venu 3 fois a la poissonnerie ...

Poissonnerie : j'étais déjà venu 3 fois a la poissonnerie et personne a chaque fois. Le vendeuse est invisible.
Aujourd'hui samedi encore personne.
De plus rn semaine dès 18h45 le poisson est rangé.

Fruits et légumes : le suivi laisse à désirer. Le sol n'est pas net avec des déchets de légumes a terre. Les "metteurs en rayons" sont non souriants et ne disent pas bonjour.

Alcool et vins : les produits ne sont pas à la bonne place, ce qui fait que les produits des étiquettes ne correspondent pas aux produits en rayon.

BOUCHERIE : C'EST LE MEILLEUR RAYON ET BEAUCOUP DE MES AMIS ET MOI-MÊME VENONS CHEZ VOUS ATTIRÉS PAR LA BOUCHERIE. SINON ON IRAIT AILLEURS.
Signé : Fabien COMTE

Par comte il y a 1 an
Date d'expérience le 18/02/2023

location de fourgon

Ayant louer un fourgon, dans un état lamentable, sale intérieur extérieur, carrosserie cabossée rayée, on n'a trouver le moyen, de me facturé 5 euros pour le nettoyage , plus 22 euros de gazoil en plus des 44euros que j'avais mis dans le réservoir, et le pompom de la chose .... on m'a garder les 400 euros de caution pour une soit disant griffe sur le fourgon ,griffe qui ne se vois pas car c'est du vert de gris d'une branche d'arbres , c'est fort de café, location chez eux que j'éviterais a l'avenir, bravo la réputation, a ce tarif là il se rachéte un fourgon neuf au bout de 10 location,

Par Mahy il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023

Encore une mauvaise experience caisse ce jour pour ...

Encore une mauvaise experience caisse ce jour pour un produit achete a 2.03, la caissiere n a pas voulu m enlever la reduction meme si je lui presentais ma carte vitale
J avais pas ma carte d identite sur moi
Vitale =nom prenom et photo
Un peu d indulgence en caisse serait de mise
En plus hautaine et si jeune
Attendu que Lardenne a le sens client
Plaisance pas du tout
Je ne recommande pas

Par Trenkwalder il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Bande d'escrocs avec un grand E. Comme toujours depuis ...

Bande d'escrocs avec un grand E. Comme toujours depuis des années (2007 pour ma part) et malgré ma dénonciation auprès de la répression des fraudes en 2018 (avec une amende de plus de 20 000 euros), rien ne les calme. Aujourd'hui 22%de différence sur une tablette de chocolat. Mdr quand je vois l'affiche publicitaire à l'entrée du magasin. Un conseil:n'oubliez pas de demander votre ticket de caisse à chaque passage. Pour ma part je viens de contacter le service des fraudes. Quelqu'un qui vole un pain pour nourrir son enfant serait aussitôt mis en prison. Mais eux qui escroqué t des milliers de clients, on ne dit rien. Ou est la justice ??? C'est par choix de proximité que je vais chez eux. Les temps sont durs alors serrons nous les coudes pour faire cesser ces vols sur les clients. Mme corniglion annie

Par Annie corniglion il y a 1 an
Date d'expérience le 07/02/2023