Avis étudiants IPI IGS

Avis IPI IGS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IPI IGS.

IPI IGS

Diplôme délivré par l'IPI , concernant mon cursus je ...

Diplôme délivré par l'IPI , concernant mon cursus je l'ai suivi au centre de formation geccel a Garges les Gonesse avec des formateurs au top et un secrétariat toujours présent pour nous.

Par Tiguemounine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Bonjour, merci pour votre avis ! Votre retour est important pour nous. L’équipe de l’IPI.

IPI IGS

Bien pour avoir un diplôme, mais beaucoup de cours ...

Bien pour avoir un diplôme, mais beaucoup de cours inutiles en communication dans la formation gestion de projet

Par Prod'Homme il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/12/2017

IPI IGS

Bonne école, les formateurs sont efficaces

Bonne école, les formateurs sont efficaces une grosse partie autonomie est exigé pour vraiment intégrer ce qui a été vu en formation.

Par Rodriguez il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/07/2020

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire votre retour ! L’équipe IPI.

IPI IGS

L'ipi m'a aidé à avoir une nouvelle approche du monde ...

L'ipi m'a aidé à avoir une nouvelle approche du monde informatique.
Je n'en garde que de très bons souvenirs, je suis d'ailleurs entrain de penser à eux pour une suite dans mes études.

Par Rocco P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/09/2014

Bonjour, merci pour votre partage qui nous permet de nous améliorer jour après jour ! L’équipe IPI.

IPI IGS

De très belles années de formations. Je recommande ...

De très belles années de formations. Je recommande les yeux fermés.

Par Coudin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2017

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Le service communication de l’IPI.

IPI IGS

Bonjour, diplômé depuis 2017 à l’Ipi j’ai tout de suite trouvé ma place sur le marché. Le contenu riche et la bonne qualité des formateurs et des accompagnateurs m’ont permis d’évoluer rapidement et sûrement. Aujourd’hui je suis leader technique dans les nouvelles technologies de l’information. Je me base toujours en grande partie sur ce que j’ai appris à l’IPI. Communication, gestion de projet, référentiel SI, sécurité et toutes les compétences techniques et fonctionnelles. Un grand merci à l’Ipi qui a changé ma vie.

Par Arfaoui il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2017

Bonjour, merci pour votre avis, vos retours sont importants pour nous. L’équipe IPI.

IPI IGS

Bonne réputation, cours pratiques de qualité. Bon encadrement.

Cours et intervenants de qualité. Pour la majorité des formateurs, ils sont connectés à l'entreprise et au monde réel.
Le système de validation des modules permet de suivre son parcours tout au long de l'apprentissage. La reconnaissance et validité du diplôme n'ont jamais été remise en cause par les employeurs que j'ai rencontré à ce jour.

Par Dabbadie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2017

IPI IGS

Cela m’a permis de décrocher mon diplôme et concrétiser ...

Cela m’a permis de décrocher mon diplôme et concrétiser mon projet professionnel.

Par Mahmoudi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2017

Formation ASRBD de qualité moyenne

Comme tout les centres de formations, très survendu sur leurs formations et sur les perspectives d'avenir après l'obtention du diplôme. La qualité pédagogique des formateurs est très inégale, parfois même pour les travaux pratiques dont certains ne sont plus à jour depuis des années. Des sujets essentiels en milieu professionnel ne sont même pas abordés.

Le positif, il est possible d'entrer presque tous les mois alors que le majorité des centres de formations diplômantes n'ont qu'une à deux rentrés par an. De plus, la formation est très modulable à l'unique condition de préciser ses souhaits dès le départ car aucune correction du programme n'est possible après.

Par C�Dric F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2016

Bonjour, merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue. Nous sommes aujourd’hui ravis de votre évolution de carrière. Nos anciens diplômés sont toujours les bienvenus pour continuer à transmettre leur expérience auprès de nouveaux apprenants.

Du bon et du moins bon

Des intervenants plus ou moins dynamiques, au petit bonheur la chance
Le côté administratif n'est pas particulièrement performant.. 10 mois pour avoir un papier..
En suivant un cursus en alternance après un master, je m'attendais un quelque chose d'un peu plus "pro" et au final c'est assez semblable aux beaux arts.
J'ai reçu des avis d'absence pour des retards d'une quinzaine de minutes en cours pour lesquels j'avais prévenu en avance, mon école et mon employeur.. Par contre AUCUN PROBLEME pour avoir des résultats de module 4 mois plus tard sans aucune explication pour un délai aussi long...
Il faut apprécié le côté "sororité/fraternité" parce que le centre base vraiment son image là-dessus, mais quand j'avais plus dix huit ans et c'était pas vraiment mon délire.
Par contre ils sont très fort pour vous trouver des offres et des entretiens.

Par Arnaud L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2016

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à l’ensemble de vos attentes, mais nous apprécions la reconnaissance du professionnalisme de nos équipes dans la mise en relation avec nos entreprises partenaires. Bonne journée à vous.

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Jean H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/03/2019

Bonjour, nous vous remercions. Votre satisfaction est notre priorité !

IPI IGS

L'école m'a permis d'enrichir mes connaissances informatiques ...

L'école m'a permis d'enrichir mes connaissances informatiques et d'apprendre sur des technologies qui m'étaient inconnues (AS400 par exemple).
L'école a toujours été de bon conseil et m'a suivi tout au long de mon parcours étudiant.
Les cours étaient divers et riches en apprentissage. Les intervenants étaient également impliqués dans l'envie d'apprendre.
J'en garde un énorme souvenir et je recommande vivement cette école.

Par Nathalie A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2016

IPI IGS

J'ai adoré cette école. Je lui dois tout. C'est comme ...

J'ai adoré cette école. Je lui dois tout. C'est comme une seconde famille

Par Smail G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2016

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Le service communication de l’IPI.

IPI IGS

Cours très légers par des pseudo professionnels .

Cours très légers par des pseudo professionnels .
Pas de stage proposé par l'ipi.
Cours inadaptés au monde professionnel.

Par Ludovic G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2016

Bonjour, la qualité de nos enseignements et de notre accompagnement est notre priorité. Les intervenants formateurs sont tous des professionnels experts dans leur domaine, et les apprenants ont la possibilité d’évaluer systématiquement leur prestation afin de réajuster si besoin en fonction de leurs retours. Nos parcours de formation sont également retravaillés chaque année et visent tous une certification professionnelle inscrite au RNCP. Malgré notre démarche d’amélioration continue, nous comprenons que votre expérience n’a pas été totalement satisfaisante, et nous en sommes désolés. Une recherche de stage peut s’avérer difficile en fonction des périodes de l’année, ce pourquoi nous encourageons nos apprenants à la préparer au plus tôt dans leur cursus, tout en mettant à leur disposition une liste d’entreprises partenaires accueillant régulièrement nos apprenants. Vous avez su dépasser ces difficultés en effectuant votre stage dans les temps, pour valider votre certification professionnelle avec succès. C’est une belle réussite, dont vous pouvez être fier. Le service communication IPI