Avis étudiants IPI IGS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IPI IGS.

Très bonne expérience pendant ma formation

Très bonne expérience pendant ma formation

Par Pinto M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2019

Merci pour votre retour positif ! Le service communication de l'IPI

très bonne expérience

Globalement bien.

Par Debuyser il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/05/2019

IPI IGS

J'ai apprécié mon cursus à l'IPI et j'ai été satisfais ...

J'ai apprécié mon cursus à l'IPI et j'ai été satisfais des nombreux outils pédagogiques mis à disposition :)

Par Labidi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020

Bonjour, merci pour votre avis ! Le service communication de l'IPI.

Une belle expérience formatrice et enrichissante

Une belle expérience formatrice et enrichissante
Je tiens à remercier toute l’équipe pédagogique et administrative pour leur professionnalisme, leur disponibilité, leur réactivité et leur accompagnement durant toute la durée de ma formation "Chef de projets informatiques /AMOA".

Expérience prouvée le 24/12/2021

IPI IGS

En toute honnêteté, cela fais plusieurs années que ...

En toute honnêteté, cela fais plusieurs années que je suis à l'IPI, les cours sont assez bien dans l'ensemble en revanche, le matériel ne suis pas l'ère du temps et les salles de cours mériteraient quelques couches de peinture et quelques tables neuves.

Par Quentin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour, merci pour votre avis ! Le service communication de l'IPI.

bonne expérience

équipe pédagogique sympa, prof compétent, matériel suffisant pour des labs

Par Brunini il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2021

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Le service communication de l’IPI.

IPI IGS

École idéal, formateurs et équipe pédagogique toujours ...

École idéal, formateurs et équipe pédagogique toujours présents

Par Hantal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/08/2020

Bonjour, merci pour votre avis ! Votre retour est important pour nous. L’équipe de l’IPI.

IPI IGS

Un bon accompagnement et une bonne première expérience ...

Un bon accompagnement et une bonne première expérience de l’alternance

Par Samier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2020

IPI IGS

L'accompagnement et le suivi constituent l'un des points ...

L'accompagnement et le suivi constituent l'un des points forts de l'IPI.

Par Babaly il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, merci pour votre partage qui nous permet de nous améliorer jour après jour ! L’équipe IPI.

IPI IGS

Bonne expérience à l'IPI Paris pour une alternance. ...

Bonne expérience à l'IPI Paris pour une alternance. Les cours étaient de qualité sauf quelques exceptions. Programmer les évaluations à la fin de chaque modules de cours (chaque semaine) aide à rester concentré durant toute la semaine et de repartir ensuite en entreprise l'esprit tranquille. Je regrette néanmoins que certains cours aient des intitulé bien différents de leur contenu : un descriptif de chaque modules aurait été nécessaire. Bonne expérience de façon général.

Expérience prouvée le 17/12/2021

IPI IGS

J'ai beaucoup appris durant cette période.

J'ai beaucoup appris durant cette période.
La qualité des enseignants est exceptionnel.
Très riche très varié, l'organisation et le corps enseignant sont là pour votre réussite.
J'en garde un souvenir mémorable.

Par Federico il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2020

IPI IGS

Très bonne expérience mais beaucoup de chose gâche ...

Très bonne expérience mais beaucoup de chose gâche cet expérience par le manque de cours en présentiel j'ai beaucoup du mal a suivre les cours et interagir avec les autres mais mise a part ce problème les professeurs ainsi que l'administration est a l'écoute.

Par Hugo Tham il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour Hugo, nous comprenons votre retour mais malheureusement avec la crise sanitaire actuelle, nous ne pouvons pas risquer de faire revenir nos apprenants 100% en présentiel. N’hésitez pas à vous rapprocher de nos référents pédagogiques qui vous suivent pendant votre formation si vous en ressentez le besoin : M’hamed Lahhit et Mathieu Pothin.

IPI IGS

Très bonne école pour se lancer dans le monde de l'informatique. ...

Très bonne école pour se lancer dans le monde de l'informatique.

Également très bon suivi et support de la part des chargés de placement.

Expérience prouvée le 21/12/2021

Accompagnement de qualité.

Accompagnement de qualité.

J'ai été encadré de l'inscription à l'embauche, en passant par l'accompagnement de la création de cv, et la mise en situation d'entretiens professionnels. Les contacts chez les entreprises de l'école sont mis à notre disposition afin de nous aider à décrocher des entretiens et éventuellement des postes en alternance par la suite.

Par Hicham il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/10/2021

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Le service communication de l’IPI.

Très bon début !

je sors de l'atelier d'aides à la recherche d'alternance, c'était très complet très instructif. en tant que débutant dans le domaine je ne me sens pas complexé de n'avoir aucune expérience en informatique et je sais que trouver une alternance est possible. tout était clair notamment les tips pour les entretiens que j'ai trouvé vraiment intéréssant.

Date d'expérience le 29/10/2021

Par Zodo il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/10/2021

L'atelier d'aide à la recherche d'alternance était ...

L'atelier d'aide à la recherche d'alternance était une experience très enrichissante, nous permettant de corriger notre CV pour qu'il soit réellement professionnel et surtout qu'on puisse se préparer à l'entreprise ! Vivement mes 2 ans !

Date d'expérience le 30/09/2021